Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtres racistes à Lyon, y'en a marre de la sarkaille
a
6 mars 2006 14:22
ET LA IL EN PARLENT PAS BOKOU TANDIS QUE POUR ILAN C T LA FOLIE §§ MOI CA MENERVE TOUT CA .......
w
6 mars 2006 14:46
le bar était plein et les seuls qui ont été visé c est les arabes. personne n en parle a la télé ou dans les radio. par contre l agressions juifs de sarcelle ou il n y a pas eu de victimes a fait 3 minute dans les jt du soir.

il faut arreter avec le deux poids deux mesure ça va mal se terminer.
k
6 mars 2006 14:50
le sang arabe aura de la valeur lorsqu il devient purement musulman.
6 mars 2006 14:58
Salam,

Ben ce n'était qu'un arabe, ou est ce que vous voulez qu'on on en parle? et qui va se bouger pour dire que c'est un crime barbare anti-arabe? Qui va aller à son enterrement?

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
m
6 mars 2006 15:04
Quand j'ai lu l'article j'ai eu la même impression. Mais je sais depuis longtemps qu'un arabe est, sera,restera toujours un bougnoule sans aucune importance. Aucune manifestation, aune compassion, même le sang sur la chaussée, pourtant sacré ne fut pas lavé tout de suite. Il a fallu que la famille du défunt le fasse.

N'est-ce pas la Sarkaille pure et simple ? Sarrakzit ne bougera pas le petit doigt, il ne dira rien, de toute manière il n'a jamais rien dit...d'intéressant.

mag3
I
6 mars 2006 15:38
Ce n est qu une simple histoire d arabe en france.


ca ne vaut pas un juif,oh!que non!
m
6 mars 2006 15:55
Citation
Iron-man a écrit:
Ce n est qu une simple histoire d arabe en france.


ca ne vaut pas un juif,oh!que non!

Toute la lumière doit être faite sur ce crime.
J'ai peur que la justice soit aussi à deux vitesses.
Non seulemnt il y aura aucune indignation et auncune réction des politiques si ce crime se révèle un acte raciste mais il faut s'attendre à ce que l'assassin soit condamné à une légère peine.
De nombreux exemples malheureusement reviennent nous rafraîchir la mémoire.
Ah la France patrie qui a proclamé tout haut
"Les hommes naissent libres et égaux en droit...."
Ils avaient oublier de préciser qu'ils s'agissait des droits de l'homme blanc et occidental bien sûr.....
m
6 mars 2006 15:58
Citation
Iron-man a écrit:
Ce n est qu une simple histoire d arabe en france.


ca ne vaut pas un juif,oh!que non!

Toute la lumière doit être faite sur ce crime.
J'ai peur que la justice soit aussi à deux vitesses.
Non seulemnt il y aura aucune indignation et auncune réaction des politiques si ce crime se révèle un acte raciste mais il faut s'attendre à ce que l'assassin soit condamné à une légère peine.
De nombreux exemples malheureusement reviennent nous rafraîchir la mémoire.
Ah la France patrie qui a proclamé tout haut
"Les hommes naissent libres et égaux en droit...."
Ils avaient oublier de préciser qu'ils s'agissait des droits de l'homme blanc et occidental bien sûr.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 16:59 par massouach.
S
6 mars 2006 16:33
ou est CHIRAc sarkozy, sos racisme, TF1, pourquoi la France est descendue aussi bas, Liberté, fraternité, égalité n'est plus la devise de la France?? ce que je n'aime pas de la france, c'est son léchage de cul, qu'elle fait aux saoudiens et aux Émirates pour les affaires, mais les arabes lorsqu'ils sont sur son sol, elle les descends., au moins les Américains ont les boules et font tout en public et ne se plient pas en quatre devant les arabes.
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
6 mars 2006 19:43
Desolée , IbnBattuta .



J'avais pas vue que tu as deja fait un post !
siryne
S
6 mars 2006 20:40
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley
la faille qu il y a c est encore de notre faute ! sad smiley et oui nous les arabes, On se fait tjrs ecraser et pq ???? question d organisation tt simplement !smoking smiley on trve jamais de terrain d entente !!! Eux les juifs sont soudes entre eux ! Ils s organisent jamais un juif ne laissera son frere tomber alors que nous No no No no .Nous chacun se contente juste de regarder dvt sa porte et jamais plus loin !
Faut se reveiller au lieu de se plaindre ! Qui va manifester pour ns ? Sarko ou de villepin peut etre ??
No noNo noNo no c ete a ns de manifester et de crier haut et fort et faire bouger la France comme l on fait les juifs !!

qu Allah soit avc nous !
Soyons vu et vive la vie grinning smileygrinning smiley
m
6 mars 2006 21:19
on ne les entend pas les pseudo-associations antiracistes ni ces politiques français lâches ni ces médias de pacotille angry smileyangry smileyangry smiley

je crois que nous arabes il va nous arriver ce qui est arrivé aux juifs dans les années 40




Toute mes condoléances à la famille et à ses enfants surtout

Rahimallah al faqid
a
6 mars 2006 21:28
Citation
kamelrossi a écrit:
le sang arabe aura de la valeur lorsqu il devient purement musulman.
le sang arabe ca n'existe pas, encore moins le sang musulman !


Mes condoléances tout de meme pour la famille de la victime.
a
6 mars 2006 22:14
et qu'est ce qu'il faisait dans un bar ???? s'il était chez lui à aider sa femme dans le mènage et aider ses enfants dans leurs devoirs , il serait encore de ce monde, les arabes quand ils boivent ,ils deviennent plus que des anes, provoquer tout le monde, insulter, draguer tous ce qui bouge, et apparament quelqu'un n'a pas aimé se laisser faire, et il lui a réglé son compte .
je vois pas pourquoi on doit faire tout un tam tam.
O
6 mars 2006 22:33
Citation
alibay65 a écrit:
et qu'est ce qu'il faisait dans un bar ???? s'il était chez lui à aider sa femme dans le mènage et aider ses enfants dans leurs devoirs , il serait encore de ce monde, les arabes quand ils boivent ,ils deviennent plus que des anes, provoquer tout le monde, insulter, draguer tous ce qui bouge, et apparament quelqu'un n'a pas aimé se laisser faire, et il lui a réglé son compte .
je vois pas pourquoi on doit faire tout un tam tam.
Bravo !!!

J epense que la justice suivra son cours concernant la recherche des criminels .
Les criminels se trouvent dans tout les pays du monde , ce n est pas parcequ un marocain a ete descendu qu il faut crier a la vengence et commencer a bruler tout ce qui bouge , creer des associations fortes avec avocats et suivez tout les dossiers legalement et c est de votre droit .
l
6 mars 2006 22:38
je vous souhaite a tous un bon retour au pays pour y faire avancé les choses et laisser leur LEUR pays ils ne vous aime pas meme ce qui vous souries c'est comme ça c'est pas leurs faute c'est plus forts qu'eux
moi je suis né en france et aujourd'hui a 30 ans je vie au maroc je me marie au mois d'aout et la vie est belle .
o
6 mars 2006 23:35
Citation
alibay65 a écrit:
et qu'est ce qu'il faisait dans un bar ???? s'il était chez lui à aider sa femme dans le mènage et aider ses enfants dans leurs devoirs , il serait encore de ce monde, les arabes quand ils boivent ,ils deviennent plus que des anes, provoquer tout le monde, insulter, draguer tous ce qui bouge, et apparament quelqu'un n'a pas aimé se laisser faire, et il lui a réglé son compte .
je vois pas pourquoi on doit faire tout un tam tam.
Si maintenant il faut rester chez soi pour avoir la vie sauve, où va la France? eye popping smiley
f
7 mars 2006 00:22
Il nous manque les associations qui font pression !!
w
7 mars 2006 01:09
il y des associations il faut les rejoindre.
a sarcelle resocy.
a st denis les indigens de la republiques.

etc etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook