Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meurtre du parc Buttes Chaumont
D
24 février 2023 22:51
Salam

On vit vraiment dans un monde tordu ….Pour rappel : une mère de famille est retrouvée démembrée dans un parc à Paris … le mari complètement a l’ouest pour rester polie … bref monsieur dit que madame a disparu et qu’elle était parti faire les marches de Paris … après une semaine il a pas signaler sa disparition c’est leur fils aîné qui lancer l’alerte via Facebook …

La soeur de la victime à affirmer que la victime sentait qu’elle a allait mourrir dans les prochains jours …

Et bim c’est le Mari qui vient enfin de cracher le morceau … pourriture … sous prétexte qu’il y avait des rancunes du passée il a tuer et decouper sa femme en petit morceau en laissant 3 orphelins et comme seul adulte responsable leur père assassin ….

Ce genre de pourriture mérite la mort à son tour ….

Voici un article qui relate l’affaire : [www.francebleu.fr]

Vous en pensez quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/23 22:52 par Diurne.
F
24 février 2023 22:59
Alaykoum salam
Je penses que les enfants ne sont pas des orphelins au sens de l’islam car en islam l’orphelin est celui dont le père décède alors qu’il n’a pas atteint l’âge de la puberté. En l’occurrence ici c’est la mère qui décède et pas sûr que les enfants soient mineurs.
C’est une mort atroce, beaucoup de ces malades mentaux se permettent de tel acte car ils savent pertinemment que là Loïs est trop clémente (voir très laxiste) face à ces criminels. Ce sont les droits de l’homme. Que veux-tu Heu
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On vit vraiment dans un monde tordu ….Pour rappel : une mère de famille est retrouvée démembrée dans un parc à Paris … le mari complètement a l’ouest pour rester polie … bref monsieur dit que madame a disparu et qu’elle était parti faire les marches de Paris … après une semaine il a pas signaler sa disparition c’est leur fils aîné qui lancer l’alerte via Facebook …

La soeur de la victime à affirmer que la victime sentait qu’elle a allait mourrir dans les prochains jours …

Et bim c’est le Mari qui vient enfin de cracher le morceau … pourriture … sous prétexte qu’il y avait des rancunes du passée il a tuer et decouper sa femme en petit morceau en laissant 3 orphelins et comme seul adulte responsable leur père assassin ….

Ce genre de pourriture mérite la mort à son tour ….

Voici un article qui relate l’affaire : [www.francebleu.fr]

Vous en pensez quoi ?
T
24 février 2023 23:08
Salam, juste une question stp ?
Que vient faire cet article sur ce site ?
Je lis, régulièrement,la presse en France et mon impression consiste à une étrange bizarrerie m'invitant à dire que ton article n'est pas anodin...
Bref,les faits divers,en France métropolitaine,ne manquent pas,et pourquoi cette "fixette"sur celui-ci en particulier ?
C'est un site marocain ! Et je pourrais commenter des actualités à l'autre bout du monde sans rapport avec le Royaume aussi !..
Alors pour revenir à la question initiale..,que nous vaut ton article en rapport avec le Royaume et, donc,ce site se voulant marocain ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On vit vraiment dans un monde tordu ….Pour rappel : une mère de famille est retrouvée démembrée dans un parc à Paris … le mari complètement a l’ouest pour rester polie … bref monsieur dit que madame a disparu et qu’elle était parti faire les marches de Paris … après une semaine il a pas signaler sa disparition c’est leur fils aîné qui lancer l’alerte via Facebook …

La soeur de la victime à affirmer que la victime sentait qu’elle a allait mourrir dans les prochains jours …

Et bim c’est le Mari qui vient enfin de cracher le morceau … pourriture … sous prétexte qu’il y avait des rancunes du passée il a tuer et decouper sa femme en petit morceau en laissant 3 orphelins et comme seul adulte responsable leur père assassin ….

Ce genre de pourriture mérite la mort à son tour ….

Voici un article qui relate l’affaire : [www.francebleu.fr]

Vous en pensez quoi ?
D
24 février 2023 23:11
Tout les enfants sont mineur justement … le plus jeune a 8 ans …
Après voilà plus de mère et le père sous les verrous … franchement c’est juste degulasse ….
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Je penses que les enfants ne sont pas des orphelins au sens de l’islam car en islam l’orphelin est celui dont le père décède alors qu’il n’a pas atteint l’âge de la puberté. En l’occurrence ici c’est la mère qui décède et pas sûr que les enfants soient mineurs.
C’est une mort atroce, beaucoup de ces malades mentaux se permettent de tel acte car ils savent pertinemment que là Loïs est trop clémente (voir très laxiste) face à ces criminels. Ce sont les droits de l’homme. Que veux-tu Heu
D
24 février 2023 23:13
La rubrique est bien actualité du Maroc et international ? Je parle d’un fait divers qui franchement est juste abominable …

Il faut pas chercher d’insinuation chelou ou autre …
Citation
Tazi! a écrit:
Salam, juste une question stp ?
Que vient faire cet article sur ce site ?
Je lis, régulièrement,la presse en France et mon impression consiste à une étrange bizarrerie m'invitant à dire que ton article n'est pas anodin...
Bref,les faits divers,en France métropolitaine,ne manquent pas,et pourquoi cette "fixette"sur celui-ci en particulier ?
C'est un site marocain ! Et je pourrais commenter des actualités à l'autre bout du monde sans rapport avec le Royaume aussi !..
Alors pour revenir à la question initiale..,que nous vaut ton article en rapport avec le Royaume et, donc,ce site se voulant marocain ?
T
24 février 2023 23:30
c'est triste et extrêmement grave malheureusement. les enfants sont poignardés à plusieurs reprises. d'abord la perte de leur mère. son assassinat atroce et la mutilation de son corps. que leur père soit l'assassin. et la perte du père aussi.
le divorce au final n'est pas une mauvaise chose quand ça va mal dans une famille...
T
24 février 2023 23:45
Il est vrai je l'avoue..
Citation
Diurne a écrit:
La rubrique est bien actualité du Maroc et international ? Je parle d’un fait divers qui franchement est juste abominable …

Il faut pas chercher d’insinuation chelou ou autre …
S
24 février 2023 23:54
On se demande pourquoi tout le monde écrit en français sur ce site marocain dans ce cas ...

Incohérences, quand tu nous tiens ...
Citation
Tazi! a écrit:
Salam, juste une question stp ?
Que vient faire cet article sur ce site ?
Je lis, régulièrement,la presse en France et mon impression consiste à une étrange bizarrerie m'invitant à dire que ton article n'est pas anodin...
Bref,les faits divers,en France métropolitaine,ne manquent pas,et pourquoi cette "fixette"sur celui-ci en particulier ?
C'est un site marocain ! Et je pourrais commenter des actualités à l'autre bout du monde sans rapport avec le Royaume aussi !..
Alors pour revenir à la question initiale..,que nous vaut ton article en rapport avec le Royaume et, donc,ce site se voulant marocain ?
T
24 février 2023 23:59
Bon et alors ?

C'est un fait divers sordide.
T
25 février 2023 00:05
Petit citron ? en citronnette !..
Pourquoi tout le monde écrit en français sur ce site marocain ?
Je te rassure de suite ! Tu peux opter pour d'autres langues aussi,car toute la diaspora marocaine n'est pas en France métropolitaine !...
Quant à la langue française en déperdition dans le Royaume du Maroc au profit de la langue anglaise ?
Tu n'as qu'à te sentir davantage concerner par le "macronisme" ,en politique bien française et pourtant impliquant la politique étrangère, pour te persuader de tes inepties irrecevables..
Alors,je pense que ce qui te tiens réside dans un côté cocorico bien hautain qui n'est plus recevable dans un monde mondialisé...
Tu me parlais d'incohérence je crois ?
Citation
citronnette a écrit:
On se demande pourquoi tout le monde écrit en français sur ce site marocain dans ce cas ...

Incohérences, quand tu nous tiens ...
T
25 février 2023 00:31
Citation
Tazi! a écrit:
Quant à la langue française en déperdition dans le Royaume du Maroc au profit de la langue anglaise ?
Tu n'as qu'à te sentir davantage concerner par le "macronisme" ,en politique bien française et pourtant impliquant la politique étrangère, pour te persuader de tes inepties irrecevables..

Avec le macronisme on a aucun intérêt à parler français.
C'est un obstacle au business. Et c'est une langue de ploucs décadents.
Et la politique de Macron elle est "world compatible".

Nan ?
S
25 février 2023 00:56
???

Et le rapport avec le forum du coup ?
Citation
Tazi! a écrit:
Petit citron ? en citronnette !..
Pourquoi tout le monde écrit en français sur ce site marocain ?
Je te rassure de suite ! Tu peux opter pour d'autres langues aussi,car toute la diaspora marocaine n'est pas en France métropolitaine !...
Quant à la langue française en déperdition dans le Royaume du Maroc au profit de la langue anglaise ?
Tu n'as qu'à te sentir davantage concerner par le "macronisme" ,en politique bien française et pourtant impliquant la politique étrangère, pour te persuader de tes inepties irrecevables..
Alors,je pense que ce qui te tiens réside dans un côté cocorico bien hautain qui n'est plus recevable dans un monde mondialisé...
Tu me parlais d'incohérence je crois ?
T
25 février 2023 01:05
Relis en amont et la cohérence coulera de source en eau citronnée..
Laisse-tomber je suis tellement con pour toi que tu ne peux pas comprendre !
Bonne nuit
Citation
citronnette a écrit:
???

Et le rapport avec le forum du coup ?
S
25 février 2023 01:57
Il n'y a aucune cohérence dans ce que tu dis. Où on écrit marocain sur un forum marocain, ou anglais puisqu'apparemment pour toi, au Maroc, on parle plus l'anglais que le français ... Donc pourquoi un forum marocain où on écrirait en français ?

La question est simple, mais comme tu n'as pas d'arguments à m'apporter, tu bascules dans le macronisme et je ne sais quoi qui n'ont absolument aucun rapport avec le forum en question. Et encore moins avec le Maroc.
Citation
Tazi! a écrit:
Relis en amont et la cohérence coulera de source en eau citronnée..
Laisse-tomber je suis tellement con pour toi que tu ne peux pas comprendre !
Bonne nuit
25 février 2023 02:49
Déjà le Marocain existe pas c'est l'arabe

Ouvres un forum 100% Maroc.

Citation
citronnette a écrit:
Il n'y a aucune cohérence dans ce que tu dis. Où on écrit marocain sur un forum marocain, ou anglais puisqu'apparemment pour toi, au Maroc, on parle plus l'anglais que le français ... Donc pourquoi un forum marocain où on écrirait en français ?

La question est simple, mais comme tu n'as pas d'arguments à m'apporter, tu bascules dans le macronisme et je ne sais quoi qui n'ont absolument aucun rapport avec le forum en question. Et encore moins avec le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/23 02:51 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
25 février 2023 02:54
Dans la rubrique c'est écrit Actualité du Maroc et du Monde
Citation
Tazi! a écrit:
Salam, juste une question stp ?
Que vient faire cet article sur ce site ?
Je lis, régulièrement,la presse en France et mon impression consiste à une étrange bizarrerie m'invitant à dire que ton article n'est pas anodin...
Bref,les faits divers,en France métropolitaine,ne manquent pas,et pourquoi cette "fixette"sur celui-ci en particulier ?
C'est un site marocain ! Et je pourrais commenter des actualités à l'autre bout du monde sans rapport avec le Royaume aussi !..
Alors pour revenir à la question initiale..,que nous vaut ton article en rapport avec le Royaume et, donc,ce site se voulant marocain ?
. Pas de mp d'hommes merci
T
25 février 2023 04:57
Tu prendras la peine de me relire plutôt stp..
J'ai simplement écrit que le français est en déperdition par rapport à l'anglais et en aucun cas qu'on parlait plus anglais que français..
Courage pour ta bonne foi !
Citation
citronnette a écrit:
Il n'y a aucune cohérence dans ce que tu dis. Où on écrit marocain sur un forum marocain, ou anglais puisqu'apparemment pour toi, au Maroc, on parle plus l'anglais que le français ... Donc pourquoi un forum marocain où on écrirait en français ?

La question est simple, mais comme tu n'as pas d'arguments à m'apporter, tu bascules dans le macronisme et je ne sais quoi qui n'ont absolument aucun rapport avec le forum en question. Et encore moins avec le Maroc.
25 février 2023 05:37
Salam,

C'est justement parce qu'ils n'accepte pas le divorce que ces tarés de conjoints en arrive à tel actes.
Citation
TheLoneliest a écrit:
c'est triste et extrêmement grave malheureusement. les enfants sont poignardés à plusieurs reprises. d'abord la perte de leur mère. son assassinat atroce et la mutilation de son corps. que leur père soit l'assassin. et la perte du père aussi.
le divorce au final n'est pas une mauvaise chose quand ça va mal dans une famille...
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
25 février 2023 09:35
Je ne vois pas le rapport et l’inchoérence entre la langue de communication et le fait que ce soit un forum marocain. Si on suit ton raisonnement, un forum portugais où les Portugais de France, Luxembourg, Belgique, Suisse ou Portugal s’exprimeraient en français serait … incohérent. N’importe quoi.

Bref, ce n’est pas Tazi qui est incohérent mais plutôt toi.
Citation
citronnette a écrit:
On se demande pourquoi tout le monde écrit en français sur ce site marocain dans ce cas ...

Incohérences, quand tu nous tiens ...
25 février 2023 09:37
19e arrondissement. Entre l’affaire Lola il y a pas longtemps + celle-ci, ça commence à faire beaucoup dans cet arrondissement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook