Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEURTRE EN DIRECT
9 juillet 2012 20:43
Voilà le vrai visage du Salafisme importé des Pays aux Pétrodollars.

Une justice expéditive faite par de soit disant défenseur de l’honneur de l'Islam

[www.demainonline.com]


Même mode opératoire que le jeune égaré Mohamed MERAH qui a tiré de sang froid dans la tête de 2 gamines après avoir tué 3 musulmans.

Et je rajoute que cette philosophie de tuer au nom de l'Islam a fait l'objet d'un article sur Yabiladi avec l'appel au meurtre d'un journaliste par un Cheikh nommé Nahari.

Les Salafistes ont tué dans ce bas monde + de musulmans que de non musulmans : on demande vraiment où se trouvent leurs réels ennemis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/12 20:50 par Danouni.
9 juillet 2012 21:07
Ils ont une vrai passion pour le sang.

Les moutons le jour de l'Aïd ne leur suffit plus.

Ils recrutent d'ailleurs [www.yabiladi.com]
N
10 juillet 2012 11:08
Citation
Danouni a écrit:
[b]Ils ont une vrai passion pour le sang.[/b]

Les moutons le jour de l'Aïd ne leur suffit plus.

Ils recrutent d'ailleurs [www.yabiladi.com]

Donc ta phrase veut aussi dire : les gens qui sacrifient le mouton le jour du l'3id Lekbir sont passionnés par le sang et non parce que le prophète nous l'a demandé.. je comprend de plus en plus ta façon de penser.

je me demande s'il est normal ce gars grinning smiley
l
10 juillet 2012 12:42
Danouni c'est un nouveau compte de coldman ou quoi?

ça sert à quoi d'ouvrir 4,5 sujet avec un grand caractère (déja ça se fait pas d'écrire des titres en majuscules) pour soit disant venir bourrer notre crane, si un crane doit etre bourré il le serait déja grace à la télé française islamophobe!

Va d'abord comprendre pourquoi l'occident :

reconnait israel depuis 1948 le soutien, se tait quand des crimes contre enfants palestiniens tués masacrés, mis dans un camp de concentration géant entouré par un mur de honte! mur raciste! mur qui met des gens plus haut que d'autre pour leur origine! leur religion

pourquoi l'occident détient il des bombes nucléaires, et des armes de destruction massives, et fait la guerre au pays qui essayent d'avoir un seul arme nucléaire

pourquoi pas cet occident meme qui aurait crée ces salafistes, de toute façon les salafistes n'existaient pas avant, surtout dans l'époque coloniale, ou la france, les chretiens, ont ravagé le monde, exploité les richesses, et traité des etres humains comme des esclaves ou animaux, pour leur couleur, origine,.....


va corriger ta tete! et donne toi des leçons avant de nous les donner d'accord !
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
10 juillet 2012 14:06
Tu as l'air super faché avec eux...

Mais comment peux tu dominer un ennemi si tu ne le respecte pas?

Quand tu dis "ils ont tué plus de Musulmans que de non-Musulmans" soit tu es malhonnête... Soit tu es limité intellectuellement... Car tu sais, ces mecs là, ils ont leur propre définition de l'Islam. Ils peuvent décreter que X n'est pas Musulman et le faire tuer...

Ou se dire "c'est pour la bonne cause." et le dégommer pour une cause supérieure...

C'est vieux comme le monde.

Bref... J'aime pas leurs idées simplistes. Mais je ne vais pas les remplacer par les idées simplistes des autres...

Oui oui, t'aime pas les barbus, on a reçu le message...
10 juillet 2012 17:25
@NAIL00000000

Ce n'est pas la 1ère fois que je constate que tu as du mal à comprendre les sujets postés pour 2 raisons

1: Par mauvaise foi évidente
2. Par niveau scolaire insuffisant

Dans les 2 cas, tu as tout le profil du propagandiste Salafiste.L’enfer te guette sur Terre puis après ta mort car tu vis dans le souffrance morale.
Le Grand Chitane a mis des Jnouns dans ta tête.
Vas donc te trouver un travail pour te reconnecter à la vie réelle au lieu de passer tes nuits sur des sites salafistes.La paresse est un péché en Islam


@Lune Claire

Tu prêtes aux autres des Intentions qui ne sont que les TIENNES

@Le Mask

Ces gens souvent illettrés jettent le discrédit sur TOUS les musulmans à travers le Monde.

En Clair ils nous SALISSENT TOUS.

Si tu ne t'occupes pas d'eux, 1 jour c'est eux qui s’occuperont de Toi et ce jour là .......Il en existe aussi au Maroc et en Europe (là où tu vis me semble t -il) .
A cause de leur comportement et leur lecture corrompus de l'Islam, les musulmans sont montrés du doigt.

Eux, ils en ont rien à faire car leur argent leur vient soit des Pétrodollars soit des aides sociales car en général ces personnes vivent en PARASITE de la société.

Il suffit de lire les commentaires débiles de certains ici pour voir à quels points ils sont intellectuellement limités.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 17:43 par Danouni.
10 juillet 2012 17:28
danouni a peur des salafistes grinning smiley
10 juillet 2012 17:39
@SHI FU

Je ne les crains pas. Je veux mettre à jour leur VRAI Visage car ils dupent les gens faibles d'esprit.


@TOUS


L’amour et la fierté de l'Islam ne résident pas :

1. Dans l'appel au Meurtre : la vie est sacrée. Islam te permet de tuer que dans 1 seul cas : pour défendre ta vie

2. Dans la dictature des idées qui mènent à l’Hypocrisie : combien de musulmans pratiquent plus par peur des commérages sur eux que par peur du jugement de Allah.

3. Dans l'assassinat de gens innocents qui donnent des arguments aux ennemis des musulmans.

4. Dans les insultes et les menaces qui font passer les musulmans pour des gens sans éducation ni respect

5. Dans des comportements qui amènent la honte et la haine sur toute la communauté.


C'est inutile car Allah nous jugera tous et c'est à lui SEUL que revient le jugement.

Si tu vois que quelqu'un est sur la mauvaise voie, tu peux lui parler en toute tranquillité et lui expliquer paisiblement là où il se trompe sans menace ni violence et comme dit le proverbe arabe.

" Montre lui 1 fois, montre lui 2 fois, si tu vois qu'il s'obstine à rester aveugle, pars et laisse le "
10 juillet 2012 17:40
je suis faible d'esprit whistling smiley tu penses qu'ils vont essayer de me recruter? grinning smiley
10 juillet 2012 20:08
@SHI FU

Je ne te nomme pas dans ma phrase généraliste.Angel
W
10 juillet 2012 20:21
Pire que des rats...

Cette scène est effroyable.
10 juillet 2012 20:32
Citation
Danouni a écrit:
@SHI FU

Je ne te nomme pas dans ma phrase généraliste.Angel

c'est ce qu'on dit smoking smiley
pourquoi tu parles tt ltemps des salafistes? grinning smiley grinning smiley tu fais une fixation dessus whistling smiley
N
10 juillet 2012 22:35
Malheureusement t'as une vision de n'importe quel journal ou magazine occidentale qui cherche à nuire à l'islam , mais ce même journal va se taire sur l'application de la chari3a en Arabie Saoudite , juste pour te montrer leur hypocrisie vis à vis de ta religion.

Je peux comprendre que tu sois en rogne sur certains événement malheureux mais lorsqu'on ne sait pas , on se tait et on essaie de s'informer avant d'accuser et pointer du doigt .

Moi ce que je te reproche , c'est que tu affirmes que ce sont des Salafistes ,hors il s'est révélé que tu ne connais même pas la définition de ce mot selon des savant religieux , j'ai honte pour toi . Au lieu d'affirmer , c'est mieux de dire il a été rapporté par "tel journal" qu'un groupe de gens terroriste ont fait tel acte .. comme ça tu laisses les gens intervenir pour apporter leur référence et leurs opinions sur cet événement .

En Irak , il y a eu un scandale de deux agents britannique qui s'était déguisé avec des vêtements traditionnel et ils avaient commencé a tirer dans la foule , une fois rattrapé , la consulat britannique avait envoyé des tanks pour flinguer la prison où était détenu leurs agents, et tout le temps on nous dit c'est des extrémistes fou .. si tu connais un minimum l'islam , tu saurais que c'est des salades ce qu'on raconte à moins d'avoir la mouton-attitude
source : ici
=============================================================================================== Le problème, c'est qu'on ne sait pas toujours ce que l'Angleterre veut. Ainsi, il y a deux jours, deux militaires anglais déguisés en Arabes ont ouvert le feu sans provocation à Basra, en Irak, sur une foule de civils et des policiers irakiens. Manque de pot, on les a attrapés et identifiés. On les a emprisonnés. Comme même Lawrence of Arabia pourrait avoir une faiblesse si on lui parlait brutalement, il était urgent de ne pas les laisser soumettre à un interrogatoire en règle.

Que font les Anglais ? Deux blindés, quelques soldats et « Hop, mates, on va chercher Tommy ! ». Les potes sont libérés. On discutera après. Si on veut leur poser des questions, il faudra envahir l'Angleterre, ce qu'on n'a pas fait depuis environ 1 000 ans. Je suis intimement convaincu que, s'il s'était agi des Américains versión Bush, on aurait fait une conférence de presse pour dire qu'on ne connaissait pas ces deux types ou, plus simplement, qu'une bombe « intelligente » aurait fait disparaître le poste de police au complet, avec les potes compromettants, tous les témoins et quelques civils irakiens traîtreusement déguisés en dommages collatéraux. C'est pour ça que je respecte les Anglais.
==========================================================================================
10 juillet 2012 22:51
@NAIL00000


Tu prêtes aux autres des incompréhensions et Intentions qui ne sont que les TIENNES.

LIK TISSA3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook