|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
meurtre dans une voiture...
Auteur: nawalll
Date: le 27 avril 2006 à 20h18
Une personne à était trouvé morte dans une voiture et c'est à vous que l'enquête est confiée. Manifestement, la victime a été assassinée, car elle a plusieurs balles de pistolet dans le corps. Le pistolet se trouve sur le trottoir, juste à coté de la voiture, mais toutes les portes étaient vérrouillées, fenêtres fermées, au moment du crime et les clés sont à l'intérieur. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commetre son crime ? ![]() ![]() ![]() ![]() Re: meurtre dans une voiture...
Auteur: besstame
Date: le 27 avril 2006 à 20h25
Citer: le meutrier l'a dabort tué et a fermé la voiture avec le bip. ou bien la victime avait une décapotable ? et le meurtrier a fermé les portes et les fenetres ? Re: meurtre dans une voiture...
Date: le 27 avril 2006 à 20h28
Citer: ![]() ok pour cette reponseRe: meurtre dans une voiture...
Date: le 27 avril 2006 à 20h29
Citer: donc il a fermé avec le bip ? comme la voiture de mon pere, il ferme avec le bip alors que moi jai une vieille clé de peugeot 106 Re: meurtre dans une voiture...
Date: le 27 avril 2006 à 20h33
Citer: non il l'as pas fermé avec le bip , il l'avait un cabrioletRe: meurtre dans une voiture...
Date: le 27 avril 2006 à 20h40
Citer: AAAAAAH ok ben ca va jai pensé aux deux ! hé bé je ferais une bonne meurtrier moi dis donc mdrrrrrrrrrrr ![]() Re: meurtre dans une voiture...
Auteur: revoltee
Date: le 28 avril 2006 à 16h38
nan bestamme tu ferai une bonne détective ![]() Re: meurtre dans une voiture...
Date: le 28 avril 2006 à 19h57
Citer: MDRRRRRRRRR ![]() Re: meurtre dans une voiture...
Auteur: momo3
Date: le 01 mai 2006 à 15h16
non moi je dirait que la personne n'a laisser qu'une porte de sa voiture ouverte et qu'elle c'est tiré dessus, a jeté l'arme sur le trottoir et à fermée la porte avant de mourir !!! Re: meurtre dans une voiture...
Auteur: kulero
Date: le 01 mai 2006 à 15h59
ben non momo c'est pas possible car la personne à plusieurs balle dans le corp |