Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le meurtre dans une boite de Floride
12 juin 2016 19:03
Un criminel a assassiné des gens dans une boite de Floride.
Ce crime abjecte amène 2 remarques.

1)Quand ce genre d'assassinats se produisent aux USA ou un autre pays de l'OTAN nous voyons une expression de solidarité immense de la part des autres pays de l'OTAN.
l'OTAN est un bloc avec sa religion, sa vision du monde.

Cela m'amène à la seconde remarque: que font les musulmans dans des pays tel que ceux de l'OTAN.
Ils y payent des impôts, des taxes, produisent des richesses, développent leurs universités, leurs savoirs, leurs puissance ect...tout cette énergie donnée pour un bloc qui n'est pas le leurs, pour une équipe qui joue contre eux et les leurs.

Comme musulman il est normal de ne pas supporter la perversion massive, dans laquelle vivent les non musulmans, il faut donc logiquement en prenant en considération toute cette réalité faire la hijra et faire les effort nécessaire pour la préparer et la mettre en place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/16 19:07 par gafsawi.
r
12 juin 2016 19:09
faire la hijra ou ??
C
12 juin 2016 19:12
Je comprends ce que tu dis et trouve ça logique.

Malgré tout, n'est-ce pas le devoir du musulman de faire en sorte que les pays mécréants deviennent musulmans ? Comment y arriver si tout le monde repart dans les pays musulmans ?

Sache que ce n'est pas une critique, c'est une vraie question.

Enfin pour ma part, si je n'avais pas rencontré mon mari tunisien ici en France, je ne me serais jamais intéressée à l'islam. Alors je suis encore très loin de devenir une musulmane comme il faut, et je ne sais pas si un jour ce sera le cas. M'enfin faut un début à tout ...

On ne peut nier que les musulmans qui sont là en France, même si bon nombre les déteste, permettent aux français de découvrir l'islam aussi ... Donc pourquoi ne pas rester pour permettre à l'islam de se développer encore ?
12 juin 2016 19:14
N'importe ou les gens sont plus pieux plus décent et plus sain.
Citation
reda000000000000 a écrit:
faire la hijra ou ??
12 juin 2016 19:16
Vaut mieux pour la personne et pour sa propre survie spirituel (et bientot physique) et celle de ses enfants de faire la hijra.
Citation
Cathy91 a écrit:
Je comprends ce que tu dis et trouve ça logique.

Malgré tout, n'est-ce pas le devoir du musulman de faire en sorte que les pays mécréants deviennent musulmans ? Comment y arriver si tout le monde repart dans les pays musulmans ?

Sache que ce n'est pas une critique, c'est une vraie question.

Enfin pour ma part, si je n'avais pas rencontré mon mari tunisien ici en France, je ne me serais jamais intéressée à l'islam. Alors je suis encore très loin de devenir une musulmane comme il faut, et je ne sais pas si un jour ce sera le cas. M'enfin faut un début à tout ...

On ne peut nier que les musulmans qui sont là en France, même si bon nombre les déteste, permettent aux français de découvrir l'islam aussi ... Donc pourquoi ne pas rester pour permettre à l'islam de se développer encore ?
12 juin 2016 19:29
Salam Gafsawi je te vois souvent parler de Hijra, tu as fait la hijra?

C'est pas trop dur de revenir au bled ou on s'y habitue vite?

Ps: Ce n'était pas n'importe quelle boite de nuit, c'était une boite de nuit gay, donc ça a pas mal choqué les américains, Trump en sort renforcé si il gagne les votes des gays.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/16 19:35 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
C
12 juin 2016 19:30
Oui, je comprends aussi ça. Mais ça ne fait pas parti du djihad d'accepter de mourir pour la bonne cause (ici pour convertir des gens à sa foi) ?

Enfin, je vais prendre un verset biblique, mais on retrouve sans nulle doute la même chose dans le Coran, je suppose :

"Celui qui conservera sa vie (sur terre) la perdra (dans l'au-delà), et celui qui perdra sa vie (sur terre) à cause de moi (donc de Dieu puisque Jésus parle en son nom) la retrouvera."
g
12 juin 2016 19:34
" il est normal de ne pas supporter la perversion massive, dans laquelle vivent les non musulmans"

Mais tu te prends pour qui à dire que les non-musulmans vivent dans la perversion ?
r
12 juin 2016 19:35
Site moi un seul pays musulmans ou il y a une allocution chaumage .
Site moi un seul pays musulmans ou l'accès aux soins est gratuit ( sans connaitre le médecin ni avoir les poches pleines d'argent )

tu parle de perversité massive OK, comment qualifie tu cette histoire
[www.theguardian.com]
g
12 juin 2016 19:36
Non mais laisse le il est complètement anti-mécréants...

D'ailleurs je déteste le mot "mécréant"..
Citation
reda000000000000 a écrit:
Site moi un seul pays musulmans ou il y a une allocution chaumage .
Site moi un seul pays musulmans ou l'accès aux soins est gratuit ( sans connaitre le médecin ni avoir les poches pleines d'argent )

tu parle de perversité massive OK, comment qualifie tu cette histoire
[www.theguardian.com]
12 juin 2016 19:39
Oui el hamdoulilah, ça n'a pas ete facile niveau logistique mais Allah est avec les sabirine, bi fadlilah on est très nombreux chaque année à la réaliser.

Boite gay ou pas, c'est un immonde meurtre.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam Gafsawi je te vois souvent parler de Hijra, tu as fait la hijra?

C'est pas trop dur de revenir au bled ou on s'y habitue vite?

Ps: Ce n'était pas n'importe quelle boite de nuit, c'était une boite de nuit gay, donc ça a pas mal choqué les américains, Trump en sort renforcé si il gagne les votes des gays.
12 juin 2016 19:40
Ce ne sont pas les exemples de musulmans retournées au bled qui manquent, et en majorité ils le regrettent. ils n'y trouvent pas ce à quoi l'occident les a habitués : Droits sociaux, éthique de travail, quasi-absence de corruption, une justice crédible etc etc
12 juin 2016 19:41
Ya oukhti, saches que tu dois tout faire pour vivre de manière juste, de la manière la plus nobles et en France cela est impossible, rien que le faite que tu pays des impots et des taxes qui vont à l'armée française est une folie.
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, je comprends aussi ça. Mais ça ne fait pas parti du djihad d'accepter de mourir pour la bonne cause (ici pour convertir des gens à sa foi) ?

Enfin, je vais prendre un verset biblique, mais on retrouve sans nulle doute la même chose dans le Coran, je suppose :

"Celui qui conservera sa vie (sur terre) la perdra (dans l'au-delà), et celui qui perdra sa vie (sur terre) à cause de moi (donc de Dieu puisque Jésus parle en son nom) la retrouvera."
12 juin 2016 19:43
Permettre par exemple le mariage gay est une perversion massive pour nous, les 250 000 avortements par an sont pour une grande partie sinon tous des meurtres ect...

Citation
granuleused a écrit:
" il est normal de ne pas supporter la perversion massive, dans laquelle vivent les non musulmans"

Mais tu te prends pour qui à dire que les non-musulmans vivent dans la perversion ?
S
12 juin 2016 19:43
Donc toi tu restes seulement pour gagner de l'argent gratuitement?

J'appelle ça un vendu, et toi?
12 juin 2016 19:45
Nous les musulmans on ne choisi pas un pays pour ses allocs mais pour sa situation sociologique. Si le peuple est décent, ou il y a bcp de gens pieux, c'est un bon pays.
Citation
reda000000000000 a écrit:
Site moi un seul pays musulmans ou il y a une allocution chaumage .
Site moi un seul pays musulmans ou l'accès aux soins est gratuit ( sans connaitre le médecin ni avoir les poches pleines d'argent )

tu parle de perversité massive OK, comment qualifie tu cette histoire
[www.theguardian.com]
12 juin 2016 19:46
C'est un fantasme que tu as la, les musulmans vont meme dans des endroits ou la misère est noire mais les gens sont pieux et la vie est saine.
Citation
Abou Nawas ElAzzouzi a écrit:
Ce ne sont pas les exemples de musulmans retournées au bled qui manquent, et en majorité ils le regrettent. ils n'y trouvent pas ce à quoi l'occident les a habitués : Droits sociaux, éthique de travail, quasi-absence de corruption, une justice crédible etc etc
12 juin 2016 19:47
je reste ou?
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Donc toi tu restes seulement pour gagner de l'argent gratuitement?

J'appelle ça un vendu, et toi?
g
12 juin 2016 19:48
Le mariage gay concerne uniquement les couples homosexuel(les) ! ils ont aussi le droit de vivre entre eux et de s'marier bordel.
C'est pas nous hétéros qui devons leurs dictés si ils peuvent ou non s'marier!
L'avortements y'a partout dans le monde même dans les pays musulmans!
Les meurtres aussi arrête ton char.
Tu as une haine envers l'Occidental reconnais le.
Citation
gafsawi a écrit:
Permettre par exemple le mariage gay est une perversion massive pour nous, les 250 000 avortements par an sont pour une grande partie sinon tous des meurtres ect...
g
12 juin 2016 19:50
Encore un complètement endoctriné piouf...
ça fait peur pour l'avenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook