si je meurs est ce que tu pleures??
ola les yabis!!
un homme afin de voir si ses amis étaient réellement sincères a fait croire qu il était mort. En effet il a payé pour ses funérailles, les pompes funèbres qu il avait engagé étaient dans la combine. Vint le jour de l enterrement , l homme se posta au fond du cimetière afin d observer la scène de loin. A sa grande surprise , exceptée sa mère personne n assista à ses obsèques!!

ce n est pas la première fois que je remarque ce genre de comportement!
une amie qui a enchainé les déboires amoureux et qui avait été énormément décue en amitié m avait dit une fois :" je souhaite qu il m arrive quelque chose, afin de voir qui est ce qui viendrait me rendre visite a l hopital"sad smiley

c ets tout de meme triste d en arriver la !! tout ca pour quelques preuves d amour....

La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit:
soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
mais sois considérée il le faut.
Beaumarchais

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/07 10:09 par ptite khadouj.
Oh et ben sa alors!!! DOU LEUR VIENNENT ces idées Oh
Allah y ster Oh

pas besoin d en arriver la , tu peux toujours tester la sincerité de tes amis au quotidien

tot ou tard tu decouvres le vrai visage des gens, qd t as besoin d aide , il suffit de voir qui vient vers

toi pour te proposer son aide ...
moi je crying

mais juste une larme ! lol
salam

sa me rappelle une ptite histoire qui est arrivée quand j'etais au college. une marocaine enchainait miskina les entorses de chevilles, a cause de son surpoid.elle a fini par etre completement imobilisée chez elle pendant plus de 3 mois jusqu'à ce que sa cheville se retablisse completement. elle trainait au college avec un groupe de 15 filles au moins, on ne voyait qu'elles a l'epoque.

sa cousine ma racontait qu'aucune d'elles pendant ces 3 mois n'est allée lui rendre visite, alors qu'elles habitaient dans le meme quartier ou aux alentours.sad smiley

comme quoi ses vrais amis , on ne les compte que sur les doigts d'une seule mainsmiling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
sarah33 a écrit:
salam

sa me rappelle une ptite histoire qui est arrivée quand j'etais au college. une marocaine enchainait miskina les entorses de chevilles, a cause de son surpoid.elle a fini par etre completement imobilisée chez elle pendant plus de 3 mois jusqu'à ce que sa cheville se retablisse completement. elle trainait au college avec un groupe de 15 filles au moins, on ne voyait qu'elles a l'epoque.

sa cousine ma racontait qu'aucune d'elles pendant ces 3 mois n'est allée lui rendre visite, alors qu'elles habitaient dans le meme quartier ou aux alentours.sad smiley

comme quoi ses vrais amis , on ne les compte que sur les doigts d'une seule mainsmiling smiley

salam
cest triste
comme koi les plu entouré sont svt les plus seuls en fait
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

salam
cest triste

slm

tu es bien placé pour le savoir evil

je rigole winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

salam
cest triste

slm

je rigole winking smiley

mdr tu ma tuée là grinning smiley
moi sa va jsui pas trop entourée lol je fais le trigrinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

salam
cest triste

slm

je rigole winking smiley

je remarque que les gens sont plus attirées par les amis superficiels..et laisse de côté ceux qui sont plus discrets ou moins interessants ( ce qui n est pas souvent vrai ) ou moins populaires a leur yeux , du coup dès qu il y a un pepin ils se rendent compte que ce ne sont pas des vraies amies et que les autres etaient plus fidels et sincères winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

salam
cest triste

slm

je rigole winking smiley

je remarque que les gens sont plus attirées par les amis superficiels..et laisse de côté ceux qui sont plus discrets ou moins interessants ( ce qui n est pas souvent vrai ) ou moins populaires a leur yeux , du coup dès qu il y a un pepin ils se rendent compte que ce ne sont pas des vraies amies et que les autres etaient plus fidels et sincères winking smiley

exact je suis daccord avec toi
de toute façon pour moi ce sont mes soeurs mes meilleurs amis je sais ke jpourrai tjs compter sur elle smiling smiley
pas cool ce truc!

mon ex l'avait fait avec moi: un long mail ecrit par (ze3ma) sa soeurcrying, la gorge nouée, j'appelle chez lui pour presenter mes condoleances (il habite au maroc, moi en france):

-allo est ce que flan est là?
- non ma fille il n'habite plus ici..(la voix toute tristounette)
(mince, c'est peut etre vrai!)
-euh, ou est ce que je peux le joindre
-laissez moi vos coordonnees, il vous rapellera..

Ah mon @#$%&! ben pour la peine, j'ai prevenu tout le monde, et j'ai etendu le canulardevil

qq jours plus tard, il me rapelle pour s'excuser (il savait bien que ca venait de ma part tous les potes qui passent presenter leurs condoleances)

depuis, ce debile a eu un accident de voiture, et je n'y ai cru que quand j'ai vu sa jambe platree...
Citation
ephenea a écrit:
pas cool ce truc!

mon ex l'avait fait avec moi: un long mail ecrit par (ze3ma) sa soeurcrying, la gorge nouée, j'appelle chez lui pour presenter mes condoleances (il habite au maroc, moi en france):

-allo est ce que flan est là?
- non ma fille il n'habite plus ici..(la voix toute tristounette)
(mince, c'est peut etre vrai!)
-euh, ou est ce que je peux le joindre
-laissez moi vos coordonnees, il vous rapellera..

Ah mon @#$%&! ben pour la peine, j'ai prevenu tout le monde, et j'ai etendu le canulardevil

qq jours plus tard, il me rapelle pour s'excuser (il savait bien que ca venait de ma part tous les potes qui passent presenter leurs condoleances)

depuis, ce debile a eu un accident de voiture, et je n'y ai cru que quand j'ai vu sa jambe platree...

mais pourquoi est ce qu il a fait ca?? pour te faire flipper?? pour te récupérer??

soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
Beaumarchais
ben pour voir si je tenais à luisleeping
Citation
ephenea a écrit:
ben pour voir si je tenais à luisleeping

evil

soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
Beaumarchais
Tous mes copains disaient aimer mon chat
Sans rien leur dire
Je le leur ai servi à diner

Ils l'ont trouvé excellent!

Et aucun d'eux ne m'a plus demandé des nouvelles du chat!

Moralité:
Il vaut mieux être un chat vivant avec des gens hypocrites que de finir dans un plat avec des gens sncèrement ravis du point de vue du chat

Il vaut meux perdre un chat que de toute façon on a oublié et avoir un bon diner à base de civet de lapin du point de vue de mes convives

Il aurait mieux valu grder le chat et se débarsser des ses amis de mon point de vue

imad
Citation
impulsion a écrit:
Tous mes copains disaient aimer mon chat
Sans rien leur dire
Je le leur ai servi à diner

Ils l'ont trouvé excellent!

Et aucun d'eux ne m'a plus demandé des nouvelles du chat!

Moralité:
Il vaut mieux être un chat vivant avec des gens hypocrites que de finir dans un plat avec des gens sncèrement ravis du point de vue du chat

Il vaut meux perdre un chat que de toute façon on a oublié et avoir un bon diner à base de civet de lapin du point de vue de mes convives

Il aurait mieux valu grder le chat et se débarsser des ses amis de mon point de vue

thumbs up

soit belle si tu peux,
sage si tu veux,
Beaumarchais
Citation
sarah33 a écrit:
salam

....

Ah les pauvres manchots ! Je comprends mieux pourquoi ils soufrent tant de solitude !

grinning smiley