Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si une meuf se met à vous insulter violent...qu'est-ce que vous faites?
n
26 mai 2008 14:07
merci aux hommes de nous faire partager leur experiences douloureuses faces aux mechantes femmes qui les insultent...

comment reagissez-vous?
1/ vous zappez: la prochaine sera la meilleure.
2/ vous en redemandez, vous aimez ça, ça vous permet de vous vexez pour mieux vous reconcillier...
3/ vous appellez vos parents pour vous plaindre.
4/ vous postez sur yabi pour vous plaindre et chercher des solutions.
5/ autres.==> precisez.

merci de votre participation.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/08 14:34 par noujoum-samae.
0
26 mai 2008 14:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

2/ evil !! Et une fois qu'elle aura fini , je prend ses affaires et hop par la fenêtre Danse !!

Ou bien alors je me tait , je sort , je revient plus tard une fois que la tempête est passé et je lui demande si elle veut en parler , si y a un soucis ou autre smiling smiley !!


Car bon , Ibliss rôde souvent dans nos esprits , peut être qu'elle s'est emmellé les pinceaux et à pris un coup de speed smiling smiley !!
p
26 mai 2008 14:12
Hasheesh sort de ce corpsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 14:12 par pounkette.
n
26 mai 2008 14:14
Citation
pounkette a écrit:
Hasheesh sort de ce corpsgrinning smiley

ptdrrrrrrrrrrptdr
t
26 mai 2008 14:22
Elle ou ses affaires par la fenêtre ? eye popping smiley

Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

2/ evil !! Et une fois qu'elle aura fini , je prend ses affaires et hop par la fenêtre Danse !!

Ou bien alors je me tait , je sort , je revient plus tard une fois que la tempête est passé et je lui demande si elle veut en parler , si y a un soucis ou autre smiling smiley !!


Car bon , Ibliss rôde souvent dans nos esprits , peut être qu'elle s'est emmellé les pinceaux et à pris un coup de speed smiling smiley !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
26 mai 2008 14:28
5/ puis si ça ne marche pas 1/
0
26 mai 2008 14:28
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Faudra voir l'intensité des insultes grinning smiley evil !!
m
26 mai 2008 14:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
merci aux hommes de nous faire partager leur experiences douloureuses faces aux mechantes femmes qui les insultent...

comment reagissez-vous?
1/ vous zappez: la prochaine sera la meilleure.
2/ vous en redemandez, vous aimez ça, ça vous permet de vous vexez pour mieux vous reconcillier...
3/ vous appellez vos parents pour vous plaindre.
4/ vous postez sur yabi pour vous plaindre et chercher des solutions.
5/ autres.

merci de votre participation.smiling smiley


rien de tes cinq propositions!!!!!surtout ne pas insulter ni lever la main!!!les mots font mal beaucoup plus!!!aprés c'est la fille qui se sent mal et regrettera ce qu'elle a dit et le retirera.
M
26 mai 2008 14:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
merci aux hommes de nous faire partager leur experiences douloureuses faces aux mechantes femmes qui les insultent...

comment reagissez-vous?
1/ vous zappez: la prochaine sera la meilleure.
2/ vous en redemandez, vous aimez ça, ça vous permet de vous vexez pour mieux vous reconcillier...
3/ vous appellez vos parents pour vous plaindre.
4/ vous postez sur yabi pour vous plaindre et chercher des solutions.
5/ autres.

merci de votre participation.smiling smiley

selon mon humeur:

1/ je zappe
2/ je rends l'insulte
3/ je baffe
r
26 mai 2008 20:55
Salam,

1/
Manque moi de respect aujourd'hui, tu m'en manqueras demain et tu ne mérites plus le mien.
Aprés y'a pas besoin d'insulte pour être mauvaise ou mauvais dans ses paroles.
n
26 mai 2008 21:15
Citation
rifattitude a écrit:
Salam,

1/
Manque moi de respect aujourd'hui, tu m'en manqueras demain et tu ne mérites plus le mien.
Aprés y'a pas besoin d'insulte pour être mauvaise ou mauvais dans ses paroles.



le rif c'est dangereux, vous n'avez qu'à vous tenir à carreaux les fillesSOSCensoredthumbs up
l
26 mai 2008 21:21
wech toi!!!

ya moyen tu demande au gadjo qui s'appel hasheesh de sortir de ton corps mdr!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
26 mai 2008 22:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
wech toi!!!

ya moyen tu demande au gadjo qui s'appel hasheesh de sortir de ton corps mdr!!!!

mdrrrrrr!

laisse-moi vivre mon fantasme d'être une racaille et pouvoir m'assumer!

des fois je te jure je suis tellement coincée dans mon vacab que deraper de temps en temps ça SOOUUUUUULAGE!spinning smiley sticking its tongue out
l
26 mai 2008 22:14
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
wech toi!!!

ya moyen tu demande au gadjo qui s'appel hasheesh de sortir de ton corps mdr!!!!

mdrrrrrr!

laisse-moi vivre mon fantasme d'être une racaille et pouvoir m'assumer!

des fois je te jure je suis tellement coincée dans mon vacab que deraper de temps en temps ça SOOUUUUUULAGE!spinning smiley sticking its tongue out


mdr!!!!!
le racaillisme fait parti de la culture general, on peux dire que c'est une langue vivante qui devrais s'etuidé a l'ecole grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
26 mai 2008 22:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
rifattitude a écrit:
Salam,

1/
Manque moi de respect aujourd'hui, tu m'en manqueras demain et tu ne mérites plus le mien.
Aprés y'a pas besoin d'insulte pour être mauvaise ou mauvais dans ses paroles.



le rif c'est dangereux, vous n'avez qu'à vous tenir à carreaux les fillesSOSCensoredthumbs up
MDR noujoum samae,

Non j appelle juste ça du respect. je me permettrais pas de le faire à celle avec qui je serais. j en demande de même en retour...aprés mieux vaut zapper que de lever la main et d'accepter...
n
26 mai 2008 22:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
wech toi!!!

ya moyen tu demande au gadjo qui s'appel hasheesh de sortir de ton corps mdr!!!!

mdrrrrrr!

laisse-moi vivre mon fantasme d'être une racaille et pouvoir m'assumer!

des fois je te jure je suis tellement coincée dans mon vacab que deraper de temps en temps ça SOOUUUUUULAGE!spinning smiley sticking its tongue out


mdr!!!!!
le racaillisme fait parti de la culture general, on peux dire que c'est une langue vivante qui devrais s'etuidé a l'ecole grinning smiley

c'est clai! voici la racaille attitude:


[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]

mdrrrrrr! vive la chir!


edité 4 fois: faux se mefier des videos de medecinespinning smiley sticking its tongue out, y'en a que j'ai supprimé!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/05/08 22:47 par noujoum-samae.
l
26 mai 2008 22:57
les 3/4 des mots je les comprend pas lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
26 mai 2008 23:00
Citation
lakhemissia69 a écrit:
les 3/4 des mots je les comprend pas lol

ben, c'est ça la racaille attitude, c'est dire des trucs que personnes comprend et normalement la personne en face, même si elle comprend pas, elle repond "wesh wesh"...


enfin, c'est comme ça que je l'ai comprisHeuwinking smiley
l
26 mai 2008 23:18
ah non tu te trompe, je comprend la racaille attitude de lyon,

"genre stu ve jpe jacté en lyonnais"

car la racaille attitude c'est un melange d'argo, et d'une ville a lautre sa varie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 23:19 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
27 mai 2008 10:32
bonjour
il faut changer de lieu.
salut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook