Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya t' il des meuf qui se sont marié avec un mec du bled
d
30 mai 2006 20:48
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier
d
30 mai 2006 21:10
répondé
w
30 mai 2006 21:16
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
30 mai 2006 21:16
les celibataires peuvent repondre lol

franchement j'ai vus des amie faire leurs vies avec des marocains et franchement de beau couples et heureux , des enfants...super mais j'ai également vus des hommes une fois les papiers en poche chercher la petite bete et quitter le foyer conjugal...voir pour certains etre abonné absent en laissant derriere soit des enfants et une femmme...

et j'ai des amis qui ont subis la meme choses, des marocaines qui se sont mariés dans l'unique but de venir en france et basta et aussi des amis etre comblé de bonheur car ils ont trouvé leurs moitié au maroc


tous cela pour te dire, que chacun son histoire, on est jamai ssur de rien dans ce monde meme en epousant un franco-marocain...grinning smileygrinning smileygrinning smiley
tanmirte chigan
A
1 juin 2006 10:37
Citation
winstub a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley

Ne généralise pas s'il te plaît, ... C'est vrai qu'il faut faire attention et que bien souvent c'est le cas... MAIS! Il éxiste aussi des marocains formidables et respectueux et aimants qui ne se marient pas que par intérêt.
Ana gouria et mon Mari est Marocain. On s'est rencontrés en France mais très vite il n'a plus eu de papiers... il est donc retourné au bled, après qu'on ai eu un refus pour le mariage ici en France. Je pense que même si ca a été dur pour nous ca a été un bien. La distance nous a permis d'être sur de nos sentiments et surtout pour moi d'être sûre que ce n'était pas une question de papiers.
Aujourd'hui on est mariés et on ne pense pas forcément faire notre vie en Europe, inch'allah on vivr un jour au Mroc si on trouve du travail la bas...
Si j'ai un seul conseil a donner c'est de ne pas se précipiter et de prendre son temps. Si le mec vous aime il comprendra.
m
1 juin 2006 10:44
Eh oui comme vous dites les papiers de l'eaurope sont parfumés, et au bled ils utilisent que l'eau!!! ( pour celle qui n'a pas compris je parle de papiers toilette!!!) quoi ces derniers on les achetes, et je ne penses pas qu'il ya bcp d'imigriyates qui achetent les parfumés.., donc arretant de la jouer haut avec ces papiers qu'on vous a donné sans vous demandez si vous êtes diplomés ou si vous êntes bien integré ou si vous allez touchez l'RMI ou non..., tant d'autres questions..., je ne comprends pas de quel droit vs pousez cette question aux blédars s'ils sont interessé par les papiers ou par vs?!!, pousez vous plutot la question qu'est ce que j'ai fais de plus qu'un blédars pour meriter ces papiers?!!!.
h
1 juin 2006 10:55
Salam,

Ta question a été traité à plusieurs reprises je crois smiling smiley mais bon ce n'est pas grave


Je me permets d'y répondre car cela me concerne je suis marié avec un homme qui a vécu au bled et qui est venue après notre mariage vivre avec moi en France.

Aujourd'hui EL HAMDOULILAH nous sommes heureux et on s'aime encore plus que le premier jour.

Nous attendons un enfant pour le mois d'Octobre et je peux te dire que nous sommes sur un nuage In love

Mais bon ca c'est mon cas à moi, et d'autres te donneront des avis différents par rapport à leur vécu ils te diront que eux sont tombés sur un gars qui n'a voulu que les papiers et d'autres te diront qu'ils vivent heureux .

Mais comme quelqu'un te la dit plus haut, tu peux aussi te marier avec un mec d'ici (lieu ou tu vis) et que tu ne sois pas heureuse avec lui tout dépend il ne faut pas associé une mauvaise image au hommes du bled (dire qu'ils veulent que les papiers et TOUS No no Je ne suis pas d'accord)

Je connais des hommes qui sont ici en France mais sont sans papiers et pour qui ont a trouvé des femmes musulmanes qui voulaient se marier avec eux et leurs faire les papiers mais ces hommes là ont souvent refusé car ils se sont dit que si ils se mariaient ce n'était pas que pour avoir les papiers!

Donc tu vois qu'ils ne sont pas tous profiteurs!
R
1 juin 2006 11:01
Alors pour répondre à ta question ne t'inquiète pas ils n'ont rien t'extraterrestre eye rolling smiley Moi je suis marié à un homme dit "du bled" et hônnetement meirveilleux, adorable... De plus le mariage est basé sur le respect papier ou pas papier certaines de mes amies se sont marié avec des mecs dit "d'ici" et elles ont divorcé ou pas très heureuse.
Les mariages qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas c le mektoub alors le préjuger marié pour les papiers ne s'applique qu'à très peu de personnes...
R
1 juin 2006 11:06
Autre chose les papiers c pas de l'or faut arrêter de faire une fixette dessus car à la longue sa devient pesant... Il ne veulent pas les papiers ils veulent travailler et ont à rien de plus qu'eux ici sauf la sécu !!! eye rolling smiley
t
1 juin 2006 11:12
Citation
Rondoudou a écrit:
Alors pour répondre à ta question ne t'inquiète pas ils n'ont rien t'extraterrestre eye rolling smiley Moi je suis marié à un homme dit "du bled" et hônnetement meirveilleux, adorable... De plus le mariage est basé sur le respect papier ou pas papier certaines de mes amies se sont marié avec des mecs dit "d'ici" et elles ont divorcé ou pas très heureuse.
Les mariages qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas c le mektoub alors le préjuger marié pour les papiers ne s'applique qu'à très peu de personnes...


je te remerci bcp mme
je ne sais pas pourquoi tous les marocaines précisement la france elles ont même penser de bled (bledart comme elles disent) les gens de bled ils cherchent que les papiers et elles donnent des justifes qui existe plus que des entende qu il ya bcp des mec qui ont laisser leur femmes dés qu ils ont eu les papiers
et elle parlent comme si la france est le paradi du monde
pour moi la france et la mauritanie c est la même chose
F
1 juin 2006 11:22
Citation
winstub a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley

ba si elle sont aussi bete ke toi c'est normal kelle se fasse avoir...
vous croyé ke tout les marocain veulent les papier!!!!!!!
yen a il en ont rien a foutre des papier et veulent vivre avec la personnes ici ou ailleur.

mais bon vu comment votre largeur d'esprit es fo pa cherché ce kon a pa soi meme

franchement en france ya des filles ki se prenne pour des princesses alors kelle pissent encore o lit !!!
c'est bon arretez avec les marocains ya des mecs ki cherche ca komm ya des mec en france ki ont deja les papier et cherche a abuzé de la femme !!!!

mais bon encore un exemple de soi disant swab o adabe de la france les gens ne regarde pas plus loin ke leur nez!!!!!!!

kd g t o maroc je preté meme pa attention o marocaine de france car je les trouvez autaine a etalez leur soit disant richesse devant les locaux (ca par contre c pa grave) et j'attendez pas l'été mais septembre ke la vie redevienne enfin moins cher ke pendant l'été !!!!

maintenant ke je suis en france depuis bien lgt je remarke ke les gens ne change pas d'opignion face a ses bledard comme il m'apelle encore et sont plus raciste ke le pen lui meme!!!!

mais je généralise pas mais malheureusement les filles comme ca yen a pas mal
R
1 juin 2006 11:24
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley

ba si elle sont aussi bete ke toi c'est normal kelle se fasse avoir...
vous croyé ke tout les marocain veulent les papier!!!!!!!
yen a il en ont rien a foutre des papier et veulent vivre avec la personnes ici ou ailleur.

mais bon vu comment votre largeur d'esprit es fo pa cherché ce kon a pa soi meme

franchement en france ya des filles ki se prenne pour des princesses alors kelle pissent encore o lit !!!
c'est bon arretez avec les marocains ya des mecs ki cherche ca komm ya des mec en france ki ont deja les papier et cherche a abuzé de la femme !!!!

mais bon encore un exemple de soi disant swab o adabe de la france les gens ne regarde pas plus loin ke leur nez!!!!!!!

kd g t o maroc je preté meme pa attention o marocaine de france car je les trouvez autaine a etalez leur soit disant richesse devant les locaux (ca par contre c pa grave) et j'attendez pas l'été mais septembre ke la vie redevienne enfin moins cher ke pendant l'été !!!!

maintenant ke je suis en france depuis bien lgt je remarke ke les gens ne change pas d'opignion face a ses bledard comme il m'apelle encore et sont plus raciste ke le pen lui meme!!!!

mais je généralise pas mais malheureusement les filles comme ca yen a pas mal


PAs tout le monde stp haram elik tongue sticking out smiley
t
1 juin 2006 11:32
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley

ba si elle sont aussi bete ke toi c'est normal kelle se fasse avoir...
vous croyé ke tout les marocain veulent les papier!!!!!!!
yen a il en ont rien a foutre des papier et veulent vivre avec la personnes ici ou ailleur.

mais bon vu comment votre largeur d'esprit es fo pa cherché ce kon a pa soi meme

franchement en france ya des filles ki se prenne pour des princesses alors kelle pissent encore o lit !!!
c'est bon arretez avec les marocains ya des mecs ki cherche ca komm ya des mec en france ki ont deja les papier et cherche a abuzé de la femme !!!!

mais bon encore un exemple de soi disant swab o adabe de la france les gens ne regarde pas plus loin ke leur nez!!!!!!!

kd g t o maroc je preté meme pa attention o marocaine de france car je les trouvez autaine a etalez leur soit disant richesse devant les locaux (ca par contre c pa grave) et j'attendez pas l'été mais septembre ke la vie redevienne enfin moins cher ke pendant l'été !!!!

maintenant ke je suis en france depuis bien lgt je remarke ke les gens ne change pas d'opignion face a ses bledard comme il m'apelle encore et sont plus raciste ke le pen lui meme!!!!

mais je généralise pas mais malheureusement les filles comme ca yen a pas mal





merci mr foufouman
ce que je voulait dire mais j ai pas osé a respect que je suis marocain
oui ta raison que les filles martocaine dommage qui sont raciste en france je vais pas dire tous mais une grande majorité qu elle se croient en france sont des princesse de grande valeur et regarde les marocains comme des petit et pourtant on vis mieux qu eux dans tous les senses
pourtant on vis toute l année au maroc dans les fêtes et par contre pour eux il ya que l été.........
A
1 juin 2006 11:37
Citation
Rondoudou a écrit:
Autre chose les papiers c pas de l'or faut arrêter de faire une fixette dessus car à la longue sa devient pesant... Il ne veulent pas les papiers ils veulent travailler et ont à rien de plus qu'eux ici sauf la sécu !!! eye rolling smiley


Je suis d'accord avec toi...
Et je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que finalement on a rien fait de plus pour mériter d'être ici... on est tous Des terriens au nom de quoi on impose cette ségrégation a d'autres hommes, au nom de quoi on leur interdit de venir ici en france... quel idéal impose cela?
Moi je suis francaise "de souche" comme ils disent... Et honnétement je ne pense pas non plus que le paradis ce soit ici... Franchement j'ai souvent honte, quand je vois comment on traite dans ce pays, des hommes (et femmes) qui ont pour seul tort d'être bronzés, ou de culture différentes,... Ce qui fait la richesse d'un pays c'est sa diversité...

Mais. Lorsqu'un homme et une femme se marient c'est la moindre des choses que l'un et l'autre ils soient honnètes l'un envers l'autre... c'est pour ca que j'ai dit plus haut qu'il fallait pas se précipiter. Si une fille est amoureuse d'un homme, et que lui en profite pour la berner sur ses intentions, je trouve pas ca très juste.Et cette fille n'a rien fait pour souffrir comme ca. Mais je pense que il faut arréter de penser que tous les marocains du bled sont inhumains, ils sont eux aussi des hommes et il faut arréter de penser qu'ils éscroquent systématiquement les filles, ils se peut aussi qu'ils aiment sincèrement une Francaise sns forcément penser aux papiers, .... En amour on choisit pas...

Après et là je ne parle que pour moi, si mon mari ne s'était marié avec moi QUE pour venir ici en France, je lui en voudrait mais je ne le regretterais pas... Parce que je l'aimmmmmmme et que je ferais tout tout tout pour lui.
Je ne mérite effectivement pas plus que lui d'être Francaise. Et c'est pas parce qu'on a un passeport rouge,qu'on vaut mieux qu'un autre....
s
1 juin 2006 11:40
arrété un peu de juger les fille vous étes pas des saint
t
1 juin 2006 11:42
Citation
Angozanie a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Autre chose les papiers c pas de l'or faut arrêter de faire une fixette dessus car à la longue sa devient pesant... Il ne veulent pas les papiers ils veulent travailler et ont à rien de plus qu'eux ici sauf la sécu !!! eye rolling smiley


Je suis d'accord avec toi...
Et je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que finalement on a rien fait de plus pour mériter d'être ici... on est tous Des terriens au nom de quoi on impose cette ségrégation a d'autres hommes, au nom de quoi on leur interdit de venir ici en france... quel idéal impose cela?
Moi je suis francaise "de souche" comme ils disent... Et honnétement je ne pense pas non plus que le paradis ce soit ici... Franchement j'ai souvent honte, quand je vois comment on traite dans ce pays, des hommes (et femmes) qui ont pour seul tort d'être bronzés, ou de culture différentes,... Ce qui fait la richesse d'un pays c'est sa diversité...

Mais. Lorsqu'un homme et une femme se marient c'est la moindre des choses que l'un et l'autre ils soient honnètes l'un envers l'autre... c'est pour ca que j'ai dit plus haut qu'il fallait pas se précipiter. Si une fille est amoureuse d'un homme, et que lui en profite pour la berner sur ses intentions, je trouve pas ca très juste.Et cette fille n'a rien fait pour souffrir comme ca. Mais je pense que il faut arréter de penser que tous les marocains du bled sont inhumains, ils sont eux aussi des hommes et il faut arréter de penser qu'ils éscroquent systématiquement les filles, ils se peut aussi qu'ils aiment sincèrement une Francaise sns forcément penser aux papiers, .... En amour on choisit pas...

Après et là je ne parle que pour moi, si mon mari ne s'était marié avec moi QUE pour venir ici en France, je lui en voudrait mais je ne le regretterais pas... Parce que je l'aimmmmmmme et que je ferais tout tout tout pour lui.
Je ne mérite effectivement pas plus que lui d'être Francaise. Et c'est pas parce qu'on a un passeport rouge,qu'on vaut mieux qu'un autre....



bin mme angozine les filles marocaine en france croient que le passeport rouge est similaire a la lune ou plus
R
1 juin 2006 11:42
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
winstub a écrit:
Citation
dounia34 a écrit:
je ne critique pa les mec du bled je veu just savoir si sa c bien passé ou sil pensse vraiment qu' avoir les papier



ils ne veulent que les papiers et attendent avec avidité que l'été arrive , pour pouvoir escroquer ces pauvres petites filles de france ou d'ailleurs .grinning smiley

ba si elle sont aussi bete ke toi c'est normal kelle se fasse avoir...
vous croyé ke tout les marocain veulent les papier!!!!!!!
yen a il en ont rien a foutre des papier et veulent vivre avec la personnes ici ou ailleur.

mais bon vu comment votre largeur d'esprit es fo pa cherché ce kon a pa soi meme

franchement en france ya des filles ki se prenne pour des princesses alors kelle pissent encore o lit !!!
c'est bon arretez avec les marocains ya des mecs ki cherche ca komm ya des mec en france ki ont deja les papier et cherche a abuzé de la femme !!!!

mais bon encore un exemple de soi disant swab o adabe de la france les gens ne regarde pas plus loin ke leur nez!!!!!!!

kd g t o maroc je preté meme pa attention o marocaine de france car je les trouvez autaine a etalez leur soit disant richesse devant les locaux (ca par contre c pa grave) et j'attendez pas l'été mais septembre ke la vie redevienne enfin moins cher ke pendant l'été !!!!

maintenant ke je suis en france depuis bien lgt je remarke ke les gens ne change pas d'opignion face a ses bledard comme il m'apelle encore et sont plus raciste ke le pen lui meme!!!!

mais je généralise pas mais malheureusement les filles comme ca yen a pas mal

Non mon ami ne dis pas une majorité sa serait faire comme beacoup et généraliser alors qu'il en est rien c pas un poisson pourri qui va ranez dounia koula !!!!






merci mr foufouman
ce que je voulait dire mais j ai pas osé a respect que je suis marocain
oui ta raison que les filles martocaine dommage qui sont raciste en france je vais pas dire tous mais une grande majorité qu elle se croient en france sont des princesse de grande valeur et regarde les marocains comme des petit et pourtant on vis mieux qu eux dans tous les senses
pourtant on vis toute l année au maroc dans les fêtes et par contre pour eux il ya que l été.........
t
1 juin 2006 11:44
Citation
sam 93 a écrit:
arrété un peu de juger les fille vous étes pas des saint



mais c est la vérité
et on parle pas de tous maisla plus part
t
1 juin 2006 11:47
!!!!

mais je généralise pas mais malheureusement les filles comme ca yen a pas mal[/quote]

Non mon ami ne dis pas une majorité sa serait faire comme beacoup et généraliser alors qu'il en est rien c pas un poisson pourri qui va ranez dounia koula !!


merci mr foufouman
ce que je voulait dire mais j ai pas osé a respect que je suis marocain
oui ta raison que les filles martocaine dommage qui sont raciste en france je vais pas dire tous mais une grande majorité qu elle se croient en france sont des princesse de grande valeur et regarde les marocains comme des petit et pourtant on vis mieux qu eux dans tous les senses
pourtant on vis toute l année au maroc dans les fêtes et par contre pour eux il ya que l été.........[/quote][/quote]




je géneralise pas mais je te dit que c est comme ca qu elle pense la plus part
même s il lui offre la lune elle aurra tjrs le doute de bledart il faut faire attention
s
1 juin 2006 11:49
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sam 93 a écrit:
arrété un peu de juger les fille vous étes pas des saint



mais c est la vérité
et on parle pas de tous maisla plus part
moi personnellement je préfére les blédard comme tu dit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook