Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meubler ou pas???!!!
i
19 juillet 2007 13:37
bonjour a tous
je suis jeune mariée (cela fait 7 mois) et on est en location (appart), notre souhait a tous les deux moi et mon mari c'est d'acheter une maison et là en ce moment nous n'avons pas de meuble ni de salon salle a manger , on a juste un vieux canape et qq bricoles d'avant le mariage!
ce qui me bloque c que si jamais on trouv une maison qui nous plait prochainement ca nous servira a rien de commencer a meubler l'appart!!! mais mon mari lui commence a trouver le temps long "surtout qu'on trouve tjs pas ce qu'on veut au niveau maisons!" et que on a tjs rien et on peux même pas recevoir du monde!!
donc il me dis de lacher l'idée et qu'il faut qu'on meuble
je sais pas quoi faire j'ai peur que ca soit de l'argent perdu
merci de m'éclairer
k
19 juillet 2007 13:55
salam

moi chui en appart et on a aussi peu de meubles mais on a commencer à acheter des meubles en attendant de

déménager et de trouver mieux ,en plus ces meubles te serviront pour plus tard ,faudra bien mettre des

meubles ds ta future maison, dc c'est pas un investissement ds le vent et tu peux profiter de tes meubles

plus tôt.

BOUSSA
mamarococo
i
19 juillet 2007 14:09
Citation
pauvre a écrit:
salam

moi chui en appart et on a aussi peu de meubles mais on a commencer à acheter des meubles en attendant de

déménager et de trouver mieux ,en plus ces meubles te serviront pour plus tard ,faudra bien mettre des

meubles ds ta future maison, dc c'est pas un investissement ds le vent et tu peux profiter de tes meubles

plus tôt.

BOUSSA


oui mais j'ai peur que les meubles ne vont pas avec le futur salon salle a manger par exemple ca dépend des fois de la taille des pièces ect.. tu vois?
l
19 juillet 2007 14:45
Salam smiling smiley

si ça rentre dans un apart, ya des chances que ça rentre dans une maison (généralement c'est plus grand). Un canapé ça a une taille plus ou moins standard (à part si tu prend le big canapé d'angle). Une table, des chaises, c'est toujours pareil.

Prenez des choses qui vous plaisent, c'est tout.

Je déménage une dizaine de fois par an (j'exagère un peu ...), et mes meubles rentrent toujours qqsoit l'apart où je vais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook