Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meuble decuisine laqué noir
s
14 octobre 2014 14:58
salam !!
y'a t'il quelqu'un qui connait une façon efficace de nettoyer des meubles de cuisine laquée noir, cela fait à peine 2 mois que j'ai ma nouvelles cuisine et je la regrette déjà !! je suis pas maniaque mais c'est stressant les taches de doigt bref sa me soul!!
j ai essayé micofibre plus eau c'est sans plus, si vous avez des recettes je en remercie par avance!!!
14 octobre 2014 15:03
Salam ma belle smiling smiley je te comprend smiling smiley le laqué noir ou rouge c'est très beau dans une cuisine, mais c'est vrai les traces c'est Grrrr tu as était sur ce lien ? [www.toutpratique.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 octobre 2014 15:06
merci beaucoup je vais allé voir sa de suite!!!
14 octobre 2014 17:12
salam

comme te la dit aicha, c'est très beau mais marque facilement surtout en cuisine SOS

moi j'ai un meuble de ce type dans le salon, je le nettoie avec un produit pliz spécial surface moderne, c'est une sorte de "crème" quand tu pshiit c'est pas de l'eau et ça efface bien et fait briller smiling smiley
14 octobre 2014 22:25
Assalamou 'alaykoum

Dans le laqué, plus la couleur est foncée et plus les traces de rayures ou de doigts se voient.
As tu déjà essayé avec un nettoyant vitre ?
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook