metz francfort la navette
merci soraya et chichi!
Dîtes si je prends la navette elle me déposera bien à l'aéroport ou j'aurais mon vol ou j'ai un autre transport à prendre???
Bonjour,
Peut on prendre le billet de navette sur place directement au chauffeur de bus?
je voudrais prendre le billet pour mon mari pour 15h (avion attérissant à 14h25) mais j'ai peur que l'avion ait du retard et du coup qu'il loupe la navetet de 15h. ou bien savez vous si avec le billet prévu pr 15h, il pourra prendre la navette d'apres ? Merci d'avance.
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Bonjour,
je voudrais prendre le billet pour mon mari pour 15h (avion attérissant à 14h25) mais j'ai peur que l'avion ait du retard et du coup qu'il loupe la navetet de 15h. ou bien savez vous si avec le billet prévu pr 15h, il pourra prendre la navette d'apres ? Merci d'avance.

Salam TiteFleur,

Va sur le site flibco et va sur FAQ il y a les réponses à tes questions

expl: pour le prix du billet acheté chez le chauffeur

Le chauffeur peut seulement vendre des tickets aller-simple.
Les tickets achetés auprès du chauffeur de bus sont plus chers. Mieux vaut se procurer le ticket avant le voyage

Luxembourg-Hahn ou Hahn-Luxembourg: € 22/personne
Trèves-Hahn ou Hahn-Trèves: € 17/personne
Thionville-Hahn ou Hahn-Thionville: € 37/personne
Metz-Hahn ou Hahn-Metz: € 40/personne

s'il a raté son bus

Les billets non utilisés perdent leur validité et ne sont pas remboursables. S’il y a encore assez des places libres dans le bus suivant, vous pouvez le prendre.
Citation
Jasmine85 a écrit:
merci soraya et chichi!
Dîtes si je prends la navette elle me déposera bien à l'aéroport ou j'aurais mon vol ou j'ai un autre transport à prendre???

salam Jasmine85

normalement il te dépose à l'aéroport.
Citation
chichi57000 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Bonjour,

Salam TiteFleur,

Va sur le site flibco et va sur FAQ il y a les réponses à tes questions

expl: pour le prix du billet acheté chez le chauffeur

Le chauffeur peut seulement vendre des tickets aller-simple.
Les tickets achetés auprès du chauffeur de bus sont plus chers. Mieux vaut se procurer le ticket avant le voyage

Luxembourg-Hahn ou Hahn-Luxembourg: € 22/personne
Trèves-Hahn ou Hahn-Trèves: € 17/personne
Thionville-Hahn ou Hahn-Thionville: € 37/personne
Metz-Hahn ou Hahn-Metz: € 40/personne

s'il a raté son bus

Les billets non utilisés perdent leur validité et ne sont pas remboursables. S’il y a encore assez des places libres dans le bus suivant, vous pouvez le prendre.

Ok merci c'est gentil, j'ai vu avec mon mari et j'ai pris la navette de 15h45 pour plus de sécurité et c'est effectivement moins cher, j'ai payé 17 euros pour hahn-luxembourg. winking smiley
Merci en tout cas de la réponse.
De rien TiteFleur.

oui c'est mieux et il ya plusieurs navettes dans la journée.