Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre à la place d'un hijab? Des idées?
I
10 mars 2012 22:03
¤ As salam walaykoum wa ramatoulah les filles !!! ¤


C'est super idée les filles thumbs up & il y en aura ainsi pour tout les gouts & les couleurs tongue sticking out smiley.

Si toute les soeurs s'y mette pour nous faire découvrir leurs nouvelles tenues ou alors ce qui leurs plairait de mettre etc.. sa serait cool & sa pourrait bien nous aider ...

& Yasmiine oukhty je crois être la personne pour te comprendre par ce que je suis exactement dans le meme cas que toi Bye, je sais plus quoi me mettre c'est toujours les même tenues.

Jj'aimerai changer mais je sais pas quoi vraiment m'acheter d'autant plus que sa fait des semaines que je n'ai plus fait les magasins eye popping smiley & ac l'été qui arrive sa serait top de refaire notre armoire grinning smiley ( enfin surtout la mienne ptdr )
I
10 mars 2012 22:13
Genre le style comme cela je trouve sa trop trop magnifiquee !!!!!!!!!!

C'est tout a fait mon style .

& comme je l'avais déja dit plus haut il faut juste bien adapter & choisir de bon vêtements pour que se soit pas collants qu'on ne voient pas les formes etc, que se soit conformes a notre religion ( si on met le voile ou qu'on conte le mettre c'est justement pour cela ) .

Voila vous vous aimez ?

yawning smiley yawning smiley
10 mars 2012 22:25
I LOVE ALLAH, je vois que cette tenue t'a vraiment tapée dans l'oeil winking smiley

c'est dure de trouver une longue robe cache coeur .. j'ai une tunique cache coeur qui arrive jusqu'aux genoux que j'aime beaucoup .. il me semble que je l'avais achetée à h&m à l'epoque ...

pour les robes & jupes longues, dès que je tombe dessus meme en plein hiver je saute dessus Oups
I
10 mars 2012 22:47
Citation
Tomatèche a écrit:
I LOVE ALLAH, je vois que cette tenue t'a vraiment tapée dans l'oeil winking smiley

c'est dure de trouver une longue robe cache coeur .. j'ai une tunique cache coeur qui arrive jusqu'aux genoux que j'aime beaucoup .. il me semble que je l'avais achetée à h&m à l'epoque ...

pour les robes & jupes longues, dès que je tombe dessus meme en plein hiver je saute dessus Oups




Ouiii tomatecheeee ihihih je l'aime vraiment beaucoup c vraiment mon style c le genre de vêtement qui me convient parfaitement & a part le flot rose je trouve que c'est pas du tout tap a l'oeil smiling smiley .

En plus je suis très très blanche de peau donc le noir sa me va bien confused smiley

& oukhty dans le lien que tu m'a envoyer tout a l'heure il y avait un long kimono wrap si je dis pas de bêtises Zen
I
10 mars 2012 22:55
Tomateche dis moi si tu aimes cette tenue que je trouve également très jolie smiling smileythumbs up
10 mars 2012 23:07
waw tagine tu sors de nul part, j'ai l'impression d'avoir fait du spiritisme, si c'est bien toi tapes 2 coups lol evil

alhamdoulillah ça va ( je prépare mon mariage pour avril inchaallah In love), ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

oui j'ai plus la motivation, trop déçue par la redoute ( mauvaise qualité) et les autres sites y'à pas grand chose, même sur le net c'est la galère.....

j'espère que les yabies vont me motiver!!!!

je vois que l'idée plait tant mieux, i love Allah oui cette tenue est très belle mais malheureusement j'ai l'impression qu'on ne peut en trouver que dans les pays du moyen-orient, en france j'ai jamais vu de robes comme ça, et pareil pour leur voile, rien que sur la photo ça se voit direct que la qualité est largement supérieure à nos pauvres voiles du marché à 2euros Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
10 mars 2012 23:09
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Tomateche dis moi si tu aimes cette tenue que je trouve également très jolie smiling smileythumbs up


J''ai pas le souvenir de t'avoir envoyé un lien perplexe

Pour cette tenue , on va pas être d'accord sur ce coup là No no

Le voile OK
La veste + le top à la rigueur ok

Mais le pantalon eye popping smiley , c'est pas compatible !

Je verrai plus ça avec une belle jupe longue

J'ai remarqué qu'elle met des voiles de qualité et elle le met bien comme il faut .. mais elle se permet beaucoup d'excentricité non conforme avec le voile, c'est dommage
I
10 mars 2012 23:37
Ah ouais tu trouve ??

Moi j'aime le pantalon & la veste c le top que j'aime pas trop je trouve que sa va pas avec la facon de s'habiller puis même je n'aime les haut court de cette facon.

Mais a part sa je trouve que sa fait bien porter & non excuse moi tu ma pas envoyer le lien tu ma simplement traduit Oups & après sa je suis allé voir sur google il y avait de long cache coeur qui allait a peu près jusqu'au cheville & qui sont jolie en pls de sa & oui 100% d'accord ac vous dès le premier coup d'oeil on voit directement la différence de qualité ac nos voile & la maniere qu'elle a de le porter est trop beau mais j'ai essayer a la maison j'arrive pas a le porter comme elle elle le fait Oups
En plus les mien ne sont pas aussi long que les siens je crois ..
Vous auriez des video sur la maniere de porter le voile comme elle même le fait ?
11 mars 2012 11:40
salam

la tenue en elle meme elle est pas moche mais le pantalon ne va pas avec le voile ! on voit pour ainsi dire TOUT ...

Pour les voiles qu'elle met, ce sont des pashminas qu'elle achète en magasin je pense, les "français" utilisent ça en echarpe autour du coup .. Ils sont épais, long et large .

J'en ai quelques uns mais je ne le porte pas comme elle .. à essayer pourquoi pas !
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
l
11 mars 2012 11:54
As salemou aleykoum les filles,

Je trouve que c'est une superbe idée!!!!

Personnellement je trouve mon bonheur dans les magasins ou sur le net.

En générale, c'est jupe longue, veste, et hijab tombant sur poitrine et éapule.
Ou pantalon extra large (en dirait meme une jupe!!!!), avec tunique longue et trench coat!
Et aussi robe longue avec gilet ou veste.
Et souvent de abaya que je trouve dans une boutique se fournissant dans le spays du golf.

Pour le hijab je privilégie les matieres fluide et tombantes!

La tenue que tu as posté ILOVEALLAH, tu peux reproduire la meme chose avec une robe longue noire.

Par contre les pied qui se voit, NON NON et NON!!!!!
Les pied sont également a couvrir car il font partie de la 3awra de la femme musulmane.

Vendredi, je me suis prise a camaieu une jupe longue couleur beige et une autre noir à 26€, alors allez y les filles.

Pour les hijab, je les prend un peu partout, en générale je les paye qd meme cher je trouve (15,20€), mais ils sont long large te matiere tres agréable.
Idem je m'en suis pris 2 a promod ces derniers jour, gris et bleu, a 16€ pièce. Ils sont top.

En tt cas, moi je trouve mon bonheur partt!!!!!!!!
r
11 mars 2012 11:57
Citation
I LOVE ALLAH a écrit:
Tomateche dis moi si tu aimes cette tenue que je trouve également très jolie smiling smileythumbs up

Salam,

J'aime beaucoup l'a manière dont elle porte son HIjab thumbs up

et la tenue j'aime aussi c'est stylé ainsi que les couleurs bien assorties mais pas avec le VoileNo no
11 mars 2012 12:21
salam,

merci lam2verre de participer, mais ce serait encore mieux si tu mettais un lien avec la photo de ce que tu as acheté winking smiley

je vais faire un tour sur le site de camaieu.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
11 mars 2012 12:49
De suite chef yasmine!!!!!!
[www.camaieu.fr]

[www.camaieu.fr]

[www.camaieu.fr]

Et pour les foulards :

[www.promod.fr]

Voilà!!!!!!
h
11 mars 2012 15:19
Salam tout le monde, ça veut dire quoi à la place d'un hijab?
Le Hijab est fait pour couvrir les cheveux de la femme, donc tout ce que vous mettrez sera toujours un hijab, que ce soit un foulard ou autre tant qu'il cache les cheveux. Maintenant si vous mettez un bandeau ce n'est plus un hijab, il ne le remplacera pas!
salam
b
11 mars 2012 20:14
Citation
lam2verre a écrit:
De suite chef yasmine!!!!!!
[www.camaieu.fr]

[www.camaieu.fr]

[www.camaieu.fr]

Et pour les foulards :

[www.promod.fr]

Voilà!!!!!!

SALEM KHTY

j'ai vue la jupe l'autre jour a camaieu je voulais la prendre mais tu as mis quoi avec la jupe? parce que je sais pas s'il faut mettre quelque chose de long de court avec une veste courte ou pas ? et pourtant j''aime bcp les jupes longue tient moi au courant oukhty par contre mes foulard je les achetes au marché pas cher mais certain c'est la misere je crois que je vais faire comme toi et les achete en magasin ils sont long et large c'est idéal pour mettre le hijab sa cache tout et sa tombe aussi sur la poitrine sa évite de mettre un col roulé quand ii fait chaud et si c'est des manche trois quart tu peux toujours mettre des manches mais avec une jupe faut mettre quelque chose de long ou de court ? de court c mieu je trouve sinon sa gache un peu la jupe mais faut que ce soit en conformite aussi avec la tenue du hijab
l
11 mars 2012 20:32
Wa 'aleyki as salem oukhty,

En faite ca dépend des jupes, de leur formes quoi.
Avec les 2 premieres que j'ai acheté (lien ci dessus), je met un haut un peut long car la jupe n'est pas assez large au niveau des fesses. Alors je vais mettre un genre de blouse tunique, tres fluide, ca fait magnifique. Ou sinon j'ai ausi essayé avec un haut tjs un peu long manche chauve souris, super aussi.

L'autre jupe que j'ai posté ets bcp plus fluide et ample, donc je met ca avec un haut coourt et une veste, tres jolie.

Pour les hijab, oui sans hesitation en magasin, tu met le prix mais tu es tranquille. Matière agréable, tiens au lavage, largeur et longueur impeccable, par exemple ceux que j'ai pris a promod, ils sont extra large et long c'estvraiment top.

En ce qui me concerne, je met rarement des sous pull, j'aime pas du tt, je privilégie les blouses manches longues, les gilet.
b
11 mars 2012 21:48
jazak lah o kheiran oukhty pour tes conseils, j'avoue que sa dépend la jupe mais en general elle sont ample pour la plupart, par contre je vais mettre le prix incha'allah dans les foulard parce que ceux du marché sont tout aussi bien mais je trouve pas assez large et car franchement je n'ai aucune envie de mettre un coll roulé pour caché mon cou je te remercie de tes précieux conseil demain incha'allah j'irais achete la jupe à camaieu et je passerais faire un tour à zara ou a promod aussi bi idnileh

par contre je cherche une combinaison il y en a de magnifique mais j'ai du mal à trouvé il y en avait pendant les fete de noel mais c'était trop soirée je prefere celle qui font plus classe avec une blouse ou meme une veste tailleur sa fait super jolie
s
27 janvier 2014 17:23
G pas compris foulard façon Afro?? Et pour le cou?? Des exemples SVP.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook