Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre à la place d'un hijab? Des idées?
28 février 2012 21:15
Salam mes soeurs,
Etant donné que je suis stagiaire je met des bandeaux et des bonnets en laine pour cacher mes cheveux à la place de mon hijab. Sauf que mnt il commence à faire beau! Avez vous des idées pour cacher ma chevelure qui soient joli et en mm tps pas trop chaud étant donné que les beaux jours arrivent?
Merci de votre collaboration wa salam!
M
28 février 2012 21:38
Salam
Tu es stagiaire dans quoi?
2
28 février 2012 21:51
tarbouche ya lala moulati yghaté lik swalef et ca passe trés bien Chef
l
28 février 2012 22:01
Salam,

Tu pourrais couvrir tes cheveux façon foulard afro ! C'est ce que fait une amie qui doit enlever son voile pour le boulot : foulard
foulard
foulard

Libre à toi au niveau des couleurs, tu peux le faire partir du milieu du front, et si tu souhaites cacher le coup, une étole dans les même tons et hop !
28 février 2012 22:07
Salam,


Ce genre de foulard / bonnet ( je ne sais pas comment on appele ça.. ) porté par les femmes juives ( c'est l'équivalent du voile ) : [imalbum.aufeminin.com]

[www.esthetique-israel.com] Il en existe des plus discret .

Moi j'aime beaucoup je trouve ça hyper joli peut être même plus joli que certains voiles portés par certaines..



T'chou !!
l
29 février 2012 10:54
slmmmmm tchou fleur le voile n'est pas un accesoir de beauté
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
29 février 2012 11:22
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Tu pourrais couvrir tes cheveux façon foulard afro ! C'est ce que fait une amie qui doit enlever son voile pour le boulot : foulard
foulard
foulard

Libre à toi au niveau des couleurs, tu peux le faire partir du milieu du front, et si tu souhaites cacher le coup, une étole dans les même tons et hop !

salam jaime beaucoup cete facon de cacher ses cheuveux
moi ki suis en pleine remise en question concernant le voile cela est une bonne alterntive
v
29 février 2012 11:54