Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre du piment dans sa vie
K
13 novembre 2016 14:22
Amateurs d' harissa ou néophytes ? Chef

Je vous conseille grandement d'essayer l'Harrisa artisanale, plus envoûtante que la celebrissime du Cap Bon. Bien que cette dernière soit chère à mon coeur.

Ça change tout, goût subtile de piment, parfois d'ail, parfois d'olive. Ca accompgnera vos plats à merveille ou vos petits creux. Un délice, jettez votre Nutella, l'harissa c'est l'avenir In love

Pour les plus zélés, vous pouvez même la faire chez vous.

Harissament votre,
T
13 novembre 2016 14:23
J'attends toujours mon élection angry smiley


...
13 novembre 2016 14:27
J'en ai déjà acheter franchement pas bon je ressenter que le sel peut-être tu as une a me proposer.

Lol jetter le Nutella....
V
13 novembre 2016 14:28
Salam alaikom,

J'en mets un partout : dans le tajine kefta, omelette chakchouka, salade bakoula, tajine poisson, un peu dans la sauce poulet mhammer, dans la pastilla poisson..............
A
13 novembre 2016 14:28
Berkk la harissa! Je prefere les sauces pimentées asiatiques style sriratcha. ..
V
13 novembre 2016 14:28
Je fais de l'harissa maison. Il y a la recette sur Youtube.
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'en ai déjà acheter franchement pas bon je ressenter que le sel peut-être tu as une a me proposer.

Lol jetter le Nutella....
13 novembre 2016 14:33
Elle a quel goût la tienne ? J'aimerais bien sentir l olive ^^. Y en a plein sur Youtube et jveux pas tomber sur la salée --' jpeux avoir le nom de ta vidéo ?
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Je fais de l'harissa maison. Il y a la recette sur Youtube.
K
13 novembre 2016 14:33
Alors j'ai de la chance d'avoir un épicier turc en bas de chez moi qui la fait maison. Essaie une autre peut-être
Citation
NiKiTa° a écrit:
J'en ai déjà acheter franchement pas bon je ressenter que le sel peut-être tu as une a me proposer.

Lol jetter le Nutella....
K
13 novembre 2016 14:34
Moi j'aime trop In love
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Berkk la harissa! Je prefere les sauces pimentées asiatiques style sriratcha. ..
13 novembre 2016 14:37
Chaque plat a don piment ^^ j'me vois pas mettre du sriratcha dans mon couscous Lol j'aurais l'impression de manger des nem au couscous --'
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Berkk la harissa! Je prefere les sauces pimentées asiatiques style sriratcha. ..
C
13 novembre 2016 14:57
Salam Aleykoum,
C'est quoi ta recette ? T'as pas un lien à partager ?
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Je fais de l'harissa maison. Il y a la recette sur Youtube.
V
13 novembre 2016 15:07
J'utilise la recette de Meryem, car c'est la plus facile et dietetique :



Citation
ChKh a écrit:
Salam Aleykoum,
C'est quoi ta recette ? T'as pas un lien à partager ?
s
13 novembre 2016 15:24
Ça me donne l'eau à la bouche tout ça hummmmmm
C
13 novembre 2016 15:26
Barik allah oufiki
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
J'utilise la recette de Meryem, car c'est la plus facile et dietetique :

13 novembre 2016 15:47
Salem.

Moi je l'achète au bled chez 3ater qui la fait ,très bonne .Elle se conserve très bien au frigo.
À la fois sucrée ,piquante,relevée.
.
13 novembre 2016 15:50
Salam aleykoum,

L'harissa c'est ma vie, j'en mange meme au petit dej In love
V
13 novembre 2016 15:54
Pour les amateurs de d'echangisme essayez la sauce samourai harissaisée, vous n'en serez que plus satisfait.
.
13 novembre 2016 16:06
Ca a le goût de la sauce samouraï ? Parce que j'aime pas cette sauce thumbs down
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Pour les amateurs de d'echangisme essayez la sauce samourai harissaisée, vous n'en serez que plus satisfait.
V
13 novembre 2016 16:08
Oui le gout reste, sinon il y'a mayo + harissa vraiment pas mal aussi grinning smiley
Citation
.ines. a écrit:
Ca a le goût de la sauce samouraï ? Parce que j'aime pas cette sauce thumbs down
.
13 novembre 2016 16:11
J'aime pas la mayo non plus lol
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui le gout reste, sinon il y'a mayo + harissa vraiment pas mal aussi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook