Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre ses photos sur Facebook
M
24 avril 2011 18:14
Salam aleykom comment allez vous ?? smiling smiley

j'ai crée ce post pour avoir les differentes opinions que vous avez par rapport a ceux qui mettent des photos sur facebook

j'e ai jamais mis car m'a mere m'a tjs dit de ne pas le faire No no

mais par contre mon frere lui il met des photos

pk lui il peut et pas moi??

et ... ou est la difference ??

je vous remercie d'avance yawning smiley

MOI grinning smiley
S
24 avril 2011 18:34
Salam smiling smiley

Le fait de mettre des photos de toi sur facebook , tu t'affiche et tu perd des hassanates pour rien xS
Enfin c'est ce qu'on ma dit , il y a surement d'autres raisons encore ...
Allaho A3lam smiling smiley

Salam Aleykoum
T
24 avril 2011 18:40
Salam smiling smiley

Y'a plus de pervers hommes aue de pervers femmes ! Ill

Faut faire d'autant plus attention vu qu'on est des filles winking smiley
n
24 avril 2011 18:43
salam

arrete de regarder ton frere faut pas dire pourquoi il a le droit et pas moi ect...

t es une fille en hijab c est pas seulement un bout de tissus sur la tete c est un comportement de A à Z.
la pudeur a une place trés importante en islam la musulmane doit etre pudique
ne met pas ta photo surtout ne met pas ta photo laisse sa aux filles qui veulent se faire draguer
t es une muslima ta de la valeur ne te rabaisse pas a ce niveau smiling smiley
M
24 avril 2011 19:25
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a plus de pervers hommes aue de pervers femmes ! Ill

Faut faire d'autant plus attention vu qu'on est des filles winking smiley


hahah ptdr
M
24 avril 2011 19:31
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete de regarder ton frere faut pas dire pourquoi il a le droit et pas moi ect...

t es une fille en hijab c est pas seulement un bout de tissus sur la tete c est un comportement de A à Z.
la pudeur a une place trés importante en islam la musulmane doit etre pudique
ne met pas ta photo surtout ne met pas ta photo laisse sa aux filles qui veulent se faire draguer
t es une muslima ta de la valeur ne te rabaisse pas a ce niveau smiling smiley


et les musulmans ils ne doivent pas etre pudiquesmoody smiley??

c'est ça ce que je comprends pas pk les hommes et pas les femmes ?

de toute façon s'est hors de question que je mette une de mes tof sur le net je me ferais liquider par mes parents lol No no
n
24 avril 2011 19:40
Citation
denador a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

arrete de regarder ton frere faut pas dire pourquoi il a le droit et pas moi ect...

t es une fille en hijab c est pas seulement un bout de tissus sur la tete c est un comportement de A à Z.
la pudeur a une place trés importante en islam la musulmane doit etre pudique
ne met pas ta photo surtout ne met pas ta photo laisse sa aux filles qui veulent se faire draguer
t es une muslima ta de la valeur ne te rabaisse pas a ce niveau smiling smiley


et les musulmans ils ne doivent pas etre pudiquesmoody smiley??

c'est ça ce que je comprends pas pk les hommes et pas les femmes ?

de toute façon s'est hors de question que je mette une de mes tof sur le net je me ferais liquider par mes parents lol No no

bien sur que un homme doit etre pudique et la plupart des hommes faut pas se voiler la face sur facebook il drague et ils ont des contact fille et sa aussi c est mal

et par rapport a la diference homem femme lc est souvent l home qui va vers le femme pour la draguer
et une femme fera plu d effet dur un homme que l inverse voila pourquoi y a + de rapelle pour la femme par rapport a la pudeur

je te comprend mais c est meme pas pour tes parents que tu doit pas mettre ses photo
meme si tes parents serait daccord n en met pas t es une muslima ta pas a mettre de photo


mais tu connait les parents cher nous les arabes les parents donne plus de liberter a l homme que la file
souvent la fille elle est priver des choses et le garcon il fait ce qu il veut alors que c est une erreur normalement meme le garcon il doive le surveiller

on dirait que t es jalouse de ton frere parceque il a le droit lol ta rien a lui envier mettre sa phot sur facbook tu crois que sa fait quoi? pour une fille sa lui attire des hommes pas serieu c est tout
M
24 avril 2011 19:59
tkt je mettrais pas de tof sur facebook lolwinking smiley

et JE SUIS PAS JALOUSE DE MON FRERE de toute façon je ne vois pas ce que ça me rapporterait de mettre ma tof

en plus maintenant il y en a qui font des montages Censored avec des photos de musulmanes ...Grrrr
s
24 avril 2011 20:30
Citation
Sephoraa a écrit:
Salam smiling smiley

Le fait de mettre des photos de toi sur facebook , tu t'affiche et tu perd des hassanates pour rien xS
Enfin c'est ce qu'on ma dit , il y a surement d'autres raisons encore ...
Allaho A3lam smiling smiley

Salam Aleykoum

salam on perd des hassanettes???? mais dans ce ca y a pas que facebok y aussi sur ton msn .... je suis assez surprise mais bon ....
n
24 avril 2011 20:34
safia75

pour une musulmane normalement elle ne doit pas avoir de contact homem dans ses amis msn ou facebook
et ne doit pas mettre de photo
meme si cet homme est proche de toi meme si c est un ousin et que tu dit c est comme "mon frere" normalement c est comme sa

et pareil pour les garcons normalement ps d amis filles dans ses contact voila
s
24 avril 2011 22:36
salam denador

d'abord j'ai besoin des lunette pour lire tes ecris c'est mieux si tu change la couleur de l'ecriture

le bleu pas bien sur l'ecran grinning smiley pour la foto si tu veux une conseil ne faite pas sur facebook ou d'aute site

ta maman elle a raison car je pense que tu va pas aimer si tu a trouver ta foto sur un autre site (((( pas bien )))))

car il ya des personnes qui vole les fotos des filles sutous si été jolie comme toi grinning smiley

un seul clic sur ta foto puis enregistrer sous puis image hihihihih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/11 22:39 par schtroumpf_bricoleur.
M
25 avril 2011 09:41
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam denador

d'abord j'ai besoin des lunette pour lire tes ecris c'est mieux si tu change la couleur de l'ecriture

le bleu pas bien sur l'ecran grinning smiley pour la foto si tu veux une conseil ne faite pas sur facebook ou d'aute site

ta maman elle a raison car je pense que tu va pas aimer si tu a trouver ta foto sur un autre site (((( pas bien )))))

car il ya des personnes qui vole les fotos des filles sutous si été jolie comme toi grinning smiley

un seul clic sur ta foto puis enregistrer sous puis image hihihihih



comment tu sais ça toi??? moody smiley tu m'as deja vue???moody smiley tu me connais??? eye popping smiley je paniqueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! crying(




nan je rigole hein tongue sticking out smiley

mais pk il volerait des photos pour en faire quoi??? Heu

et avec le rose ça va t'as pas trop mal ?confused smiley

et si t'as un probleme avec les yeux tkt je fais des etudes d'ophtalmologie tu n'as plus qu'a attendre 10 ans et demi et je

viendrais te soigner lol grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 09:43 par denador.
h
25 avril 2011 14:19
Salam

Il faut que lorsque vous vous inscrivez sur facebook (comme dirait mon père: "facemook"!!ptdr), vous donnez à facebook l'autorisation de disposer de vos photos: c'est-à-dire que si vous clôturez votre compte, demain, par exemple, facebook garde vos photos et deviennent sa propriété!!! (si si!) et que s'il veut les utiliser pour faire de la pub pr Facebook, il en a le droit...Heu

alors, refléchissez-y à 2 fois avant d'y mettre vos photos.

Wa salam.
Ramadan Karim
s
25 avril 2011 20:06
salam denador

thumbs up
el color rosa es mejor que el azul grinning smiley .......pour ta questions comment je sais que tu es jolie fille ???? Vi tu en mis sueños

hihihihi ok reserve moi un rendez vous chez vous ........quand tu termine tes études je vien chez toi pour me soingner eye popping smiley
25 avril 2011 20:17
Citation
denador a écrit:
Salam aleykom comment allez vous ?? smiling smiley

j'ai crée ce post pour avoir les differentes opinions que vous avez par rapport a ceux qui mettent des photos sur facebook

j'e ai jamais mis car m'a mere m'a tjs dit de ne pas le faire No no

mais par contre mon frere lui il met des photos

pk lui il peut et pas moi??

et ... ou est la difference ??

je vous remercie d'avance yawning smiley

MOI grinning smiley

Cela devrais être interdit d'écrire en bleu turquoise, on vois rien, illisible...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 avril 2011 23:02
Citation
denador a écrit:
Salam aleykom comment allez vous ?? smiling smiley

j'ai crée ce post pour avoir les differentes opinions que vous avez par rapport a ceux qui mettent des photos sur facebook

j'e ai jamais mis car m'a mere m'a tjs dit de ne pas le faire No no

mais par contre mon frere lui il met des photos

pk lui il peut et pas moi??

et ... ou est la difference ??

je vous remercie d'avance yawning smiley

MOI grinning smiley


parce ke vous les filles, vous tapé toujours la pose aguicheuseptdr

alors ke nous les z'hommes , on reste simple!!

et ui, ta maman, na pe etre pas facebook; !! mais connait bien tout sa!smoking smiley

donc elle te préserve ta ptite maman,!!! remercie la, au lieu de pleurniché
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
F
26 avril 2011 00:22
Disons qu'une photo qui se balade sur le net, tout le monde peut l'imprimer, la coller sur une poupée à ton effigie et puis percer la dite poupée avec plein de méchantes d'aiguilles, si tu vois ce que je veux dire.
M
26 avril 2011 20:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
denador a écrit:
Salam aleykom comment allez vous ?? smiling smiley

j'ai crée ce post pour avoir les differentes opinions que vous avez par rapport a ceux qui mettent des photos sur facebook

j'e ai jamais mis car m'a mere m'a tjs dit de ne pas le faire No no

mais par contre mon frere lui il met des photos

pk lui il peut et pas moi??

et ... ou est la difference ??

je vous remercie d'avance yawning smiley

MOI grinning smiley


parce ke vous les filles, vous tapé toujours la pose aguicheuseptdr

alors ke nous les z'hommes , on reste simple!!

et ui, ta maman, na pe etre pas facebook; !! mais connait bien tout sa!smoking smiley

donc elle te préserve ta ptite maman,!!! remercie la, au lieu de pleurniché




les hommes simples eye popping smiley c'est nouvau ça ???

nan je rigole il faut pas generaliser!!!!!!!!!!!!

ou est-ce que tu m'as vu pleurnicher d'ailleurs je n'ai fait que poser une ptite question toute simpleHeu
M
26 avril 2011 20:44
Citation
hanounia1 a écrit:
Salam

Il faut que lorsque vous vous inscrivez sur facebook (comme dirait mon père: "facemook"!!ptdr), vous donnez à facebook l'autorisation de disposer de vos photos: c'est-à-dire que si vous clôturez votre compte, demain, par exemple, facebook garde vos photos et deviennent sa propriété!!! (si si!) et que s'il veut les utiliser pour faire de la pub pr Facebook, il en a le droit...Heu

alors, refléchissez-y à 2 fois avant d'y mettre vos photos.

Wa salam.

tiens ça je savais pas ...

en tout cas merci pour ta reponse hanounia yawning smiley
M
26 avril 2011 20:49
Citation
Fraisoo a écrit:
Disons qu'une photo qui se balade sur le net, tout le monde peut l'imprimer, la coller sur une poupée à ton effigie et puis percer la dite poupée avec plein de méchantes d'aiguilles, si tu vois ce que je veux dire.

tu veux dire les poupées vaudou tu me fous la trouille Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook