Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre une photo de soi sur ce site le temps d'une journée ?
o
24 février 2019 11:08
Bonjour à tous !

Savez-vous à quoi ressemblent vos interlocuteurs (souvent de longue date) de ce site ??

En jouant le jeu, on saurait à qui on s'adresse le temps d'une journée ça pourrait être sympa et plein de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs !) !!

Allez j'attends vos retour. nous déciderons ensuite si ce sujet n'est pas un flop total ptdr du jour de l'expérience INTERDITE !! grinning smiley

A vos claviers les gens



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/19 11:11 par overtherainbow13.
l
24 février 2019 11:10
J'aimerais bien,mais j'ai jamais réussi . il faut héberger la photo ou je sais pas quoi Heu
R
24 février 2019 11:10
Et l anonymat?? Lol
M
24 février 2019 11:13
Assalam alaykum


Ah non, jamais de la vie je mettrais une photo de moi sur le net ptdr

Je vous le déconseille d'ailleurs ^^
24 février 2019 11:13
Salut,

Pour que des personnes mal intentionnées fassent une capture d'écran de mon visage et s'amusent à faire d'horribles montages avec?

Non je suis désolée, si il n'y avait que des personnes bienveillantes pourquoi pas mais ce n'est pas le cas: je ne fais absolument pas confiance à certain.e.s qui se trouvent ici sur le forum!
C
24 février 2019 11:13
Salam

Je sens que ca va etre flop

On donne deja pas nos prenom t imagine nos tete
A moins qu on met une photo d une personne a qui on ressemble
P
24 février 2019 11:14
Tu crois tout de même pas que les personnes qui viennent raconter leur misère ont envie de s'afficher Are you crazy
E
24 février 2019 11:14
Le soucis c'est que y a déjà assez d'escrocs sur internet. Alors que tout le monde joue le jeu ce n'est pas garanti ! ptdr

Puis même, ça reste trop risqué pour une femme. Elle pourrait recevoir des demandes étranges, avoir des remarques par rapport à son physique, etc...

Et rien n'empêche de conserver la photo puis la ressortir plus tard.

Mon avis reste qu'il faut éviter de diffuser ce qui est privé en public, c'est dans l'intérêt de tous.

Après si tu es curieux à propos des visages derrière les pseudos, rien ne t'empêche d'organiser un évènement entre yabis.
Genre parc d'attraction, ciné, resto, etc...
24 février 2019 11:17
Ils le font déjà très bien sans photos smoking smiley
Citation
Prog09 a écrit:
Tu crois tout de même pas que les personnes qui viennent raconter leur misère ont envie de s'afficher Are you crazy
o
24 février 2019 11:19
se ramasser la gueule... voilà ce qui vient de m'arriver je m'y attendais ici c'est vrai. C'est dommage car l'occasion de rire un peu.
Je respecte cependant l'avis des qqs personnes réticentes qui se sont déjà exprimées.
P
24 février 2019 11:21
Non mais je ne pense pas qu'ils veulent être reconnus...
Je parle de s'afficher et éventuellement se faire reconnaître par des proches (?)
Citation
Alnilam a écrit:
Ils le font déjà très bien sans photos smoking smiley
24 février 2019 11:26
Tu le ferais toi ?
Citation
overtherainbow13 a écrit:
se ramasser la gueule... voilà ce qui vient de m'arriver je m'y attendais ici c'est vrai. C'est dommage car l'occasion de rire un peu.
Je respecte cependant l'avis des qqs personnes réticentes qui se sont déjà exprimées.
M
24 février 2019 11:29
Le problème c'est qu'il n'y a pas que des gens bienveillants ici...

Sans oublier que c'est un forum mixte....


Citation
overtherainbow13 a écrit:
se ramasser la gueule... voilà ce qui vient de m'arriver je m'y attendais ici c'est vrai. C'est dommage car l'occasion de rire un peu.
Je respecte cependant l'avis des qqs personnes réticentes qui se sont déjà exprimées.
l
24 février 2019 11:34
J'ai déjà vu plusieurs yabis . grinning smiley
24 février 2019 11:35
Ahlikoum salami.
Si tu savais combien ,on tentait avant toi.
Personnellement, je n en mettrais pas.
M
24 février 2019 11:35
En rêve ? Mdr

Je te taquine ptdr
Citation
lilas bleu a écrit:
J'ai déjà vu plusieurs yabis . grinning smiley
l
24 février 2019 11:37
Non non en vrai.
Déjà plusieurs ont déjà mis leur photo ici sur le forum.
Sinon en MP et sur snap aussi.
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
En rêve ? Mdr

Je te taquine ptdr
T
24 février 2019 11:38
Non désolé je ne met même pas de photos de moi sur mes réseaux sociaux alors ici lol
J
24 février 2019 11:51
Vous êtes le Dalaï lama
24 février 2019 11:53
Bien tenté.... mais, non. smoking smiley

Je ne voudrais pas que l'on me porte l'œil grinning smiley Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook