Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre sa photo en avatar sur yabi : nouvelle technique de séduction ?
S
25 septembre 2016 22:11
Wow le post a dérivé il a coulé même lol

on se calme les filles yawning smiley

j' ai lu tout et je me renseignerai inchallah

merci pr les sources et vos avis
F
25 septembre 2016 22:12
Comment vous êtes passé de la séduction sur yabi via une photo à ça ? o.O
Citation
Gozen a écrit:
Bébé ? ptdr

Discussion sur l'eau dite coranisee.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 septembre 2016 22:13
moody smiley

Relis toi avant de critiquer l'utilisation de ce smiley... qui au final est juste ma manière de ponctuer une intervention.
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah désolée mais dire que je t'amuse avec un smiley qui regarde de haut en bas, si c'est pas prendre de haut je sais pas ce que c'est
S
25 septembre 2016 22:13
aie SVP doucement avec petite Poule elle est jeune les filles sad smiley
un peu de douceur svp
25 septembre 2016 22:14
Je ne sais pas trop... Et c'est Ca qui est effrayant ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Comment vous êtes passé de la séduction sur yabi via une photo à ça ? o.O
M
25 septembre 2016 22:15
@PetitePoule :

Ma soeur, sache que je n'ai rien contre toi. Simplement je ne suis pas d'accord et quand on parle de religion, il faut être sûr et avoir des sources fiables. Mais c'est pas méchant hein smiling smiley
Pardon si je t'ai vexé winking smiley
25 septembre 2016 22:16
Bah je ne pense pas que ce soit une bid'a. Et toi ?
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr

Et tu en penses quoi, toi ? smiling smiley
g
25 septembre 2016 22:16
Je critique ta phrase et le smiley associé, je suis quand même pas folle

Elle signifie quoi cette phrase, si c'est pas du mépris
Citation
Gozen a écrit:
moody smiley

Relis toi avant de critiquer l'utilisation de ce smiley... qui au final est juste ma manière de ponctuer une intervention.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
25 septembre 2016 22:19
Non t'inquiète pas de problème yawning smiley

Mais je n'ai rien contre les compagnons, je les aime évidemment
Citation
Muslimarocaine a écrit:
@PetitePoule :

Ma soeur, sache que je n'ai rien contre toi. Simplement je ne suis pas d'accord et quand on parle de religion, il faut être sûr et avoir des sources fiables. Mais c'est pas méchant hein smiling smiley
Pardon si je t'ai vexé winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
25 septembre 2016 22:20
Non, ce n'est pas une mauvaise bid3a. smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Bah je ne pense pas que ce soit une bid'a. Et toi ?
M
25 septembre 2016 22:21
yawning smiley

Désolée si j'ai mal interprété, j'avais pas compris que tu parlais de l'authenticité des hadith auquel cas là je suis d'accord il y a différents degrés d'authenticité smiling smiley

Bonne soirée winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non t'inquiète pas de problème yawning smiley

Mais je n'ai rien contre les compagnons, je les aime évidemment
25 septembre 2016 22:21
Écoute,

Moi je m'en tape que tu aies 17 ans ou 40 ans. Je t'explique une fois que ce n'est pas du mépris et si cela te déplaît encore bah je ne vais pas faire ma carpet. Tu es agressive dans tes explications (et pour le coup méprisante) mais mon cynisme te choque ? Perso je trouve cela fort de café hein...
Citation
PetitePoule a écrit:
Je critique ta phrase et le smiley associé, je suis quand même pas folle

Elle signifie quoi cette phrase, si c'est pas du mépris
S
25 septembre 2016 22:23
J'avoue que le sujet a vraiment dévié ptdr C'est parti en kawkaw ( fallait que je la mette celle là) grinning smiley

On aurait du ouvrir un autre sujet et ne pas pollué celui-ci, m'enfin bon c'est un peu trop tard.

En tout cas c'est ce qui est intéressant sur yabi, on passe d'un sujet à l'autre même si ça n'a aucun rapport à la base et par la même occasion on apprend des choses thumbs up
K
KNL
25 septembre 2016 22:28
pourquoi c'est toujours mes sujets qui partent en kawkaw ? sad smiley

Citation
IhssanT a écrit:
J'avoue que le sujet a vraiment dévié ptdr C'est parti en kawkaw ( fallait que je la mette celle là) grinning smiley

On aurait du ouvrir un autre sujet et ne pas pollué celui-ci, m'enfin bon c'est un peu trop tard.

En tout cas c'est ce qui est intéressant sur yabi, on passe d'un sujet à l'autre même si ça n'a aucun rapport à la base et par la même occasion on apprend des choses thumbs up
S
25 septembre 2016 22:30
Tu as peut être une tête à sujet qui partent en kawkaw ? grinning smiley
Citation
KNL a écrit:
pourquoi c'est toujours mes sujets qui partent en kawkaw ? sad smiley
F
25 septembre 2016 22:33
Quelqu'un doit absolument informer les yabis du fait qu'ouvrir un nouveau post et totalement gratuit et sans frais !
Citation
Gozen a écrit:
Je ne sais pas trop... Et c'est Ca qui est effrayant ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
25 septembre 2016 22:34
Tu racontes trop de chose dont tu n'as justement aucune science dc première chose lit avant d'écrire car tu te trompes beaucoup

Le prophète alayhi salat wa Salam a dit suivez ma sounnah et l'a sounnah des ghoulafa arrachidine al mardiyine

La parole ds compagnons est sacrés
La parole du prophète est au dessus de tt lui seul ne se trompe pas tt ce qu'il a dit on y croit avec certitude
Tt les ahadiths sahihs authentifiés on y croit àinsi que tt les compagnons on croit surtt ceux qui on côtoyé vu le prophète Meme les petits énfànts de sahabas

Pr parler de hadith fiable ou pas jén t'arrête tt de suite
As tu étudie cette science oui ou non car si cest pas le cas pa sur besoin d'aller plus loin

L'âge de Aicha cest au savant d'éclaircir les hadiths sur son âge pas à ns
Si il y. A ambiguïté on revient à allah à son prophète et aux géns de science de rappel les savants

Suivre les compagnons entre autres les aimaient comme aboubakar Omar ali et Ottman fait parti de notre croyance authentiques
Les hadiths selon Abdallah ibn Omar Abdallah ibn Abbas abou hourerah qatada Aicha anas ibn malik et d'autres ts on doit y croire et on doit savoir qui les etaint tous proche du prophète d'Allah

Concernant al boukhari muslim Pr cité qu'eux on peut paS imaginer les nombre de hadith qu'ils ont rapporte au dépends de leur vie santé voyage soif et ûne clairvoyance total qu'Allah leur à dônne Pr distinguer le vrai du faux
Avant quil fasse une transmission dun hadith ils ne pré'n'aient jmais la parole d'untel sàns savoir de lui s'ils étaient thaqi ou paS cest à digne de confiance
On est déjà assez loin de bcp de choses il est necesssaire d'apprendre les bases de notre religion car certains débats sujet ne st pas à notre porte
On ne devient pas mouhhadith Comme ca la jamais
Qu'Allah ns montre le droit chemin

Citation
PetitePoule a écrit:
Justement on est pas sûr de l'authenticité de ces "hadiths"
qui ne font d'ailleurs pas partie de la sunna

Dieu m'a dit de suivre qu'un seul homme, et c'est que je recommande
Et la fatwa citée ne fait pas ça,c'est tout
donc oui je l'affirme

après personne n'est à l'abri d'une erreur évidemment

Je suis pas la seule à affirmer des choses hein
Y a avis contraire sur absolument tout, de toute façon

bah moi ce genre de fatwa me pique les yeux aussi

Moi j'aurais lu noir sur blanc l'eau coranisée est autorisée par le prophète (saws), je me serais tue, et je vous aurais donné raison
mais ce n'est pas le cas

Ouais bref.
K
KNL
25 septembre 2016 22:35
mouchkila hadi sad smiley

je ne sais pas faire regner l'ordre dans mes sujets

il faut que je sois plus ferme, plus autoritaire, je vais instaurer des sanction si ça continue,
ça va sévir ! Angel

Citation
IhssanT a écrit:
Tu as peut être une tête à sujet qui partent en kawkaw ? grinning smiley
25 septembre 2016 22:35
N'oublie pas qu'il y a des chleuhs parmi nous. Ils vont t'ouvrir 10 threads par jours ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quelqu'un doit absolument informer les yabis du fait qu'ouvrir un nouveau post et totalement gratuit et sans frais !
g
25 septembre 2016 22:37
C'est toi qui me méprise hein, inverse pas les rôles
déjà t'arrives dans le débat, comme ça, moi je te réponds normal alors que tu commences à mal parler en disant que ça te pique les yeux.. ou je ne sais quoi.
Peut être que j'ai l'air agressive dans les débats, certes, mais déjà il ne t'était pas adressé. Mais delà à dire que je suis méprisante, faut pas abuser. j'ai rien dit de méprisant contrairement à toi.
Oui je te reproche ton cynisme.

Et c'est pas parce que t'as la trentaine que tu dois te croire tout permis non plus.

je peux parler comme toi aussi hein. Y a pas de raison.
Citation
Gozen a écrit:
Écoute,

Moi je m'en tape que tu aies 17 ans ou 40 ans. Je t'explique une fois que ce n'est pas du mépris et si cela te déplaît encore bah je ne vais pas faire ma carpet. Tu es agressive dans tes explications (et pour le coup méprisante) mais mon cynisme te choque ? Perso je trouve cela fort de café hein...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook