Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre sa photo en avatar sur yabi : nouvelle technique de séduction ?
K
KNL
25 septembre 2016 11:52
couscous smiling smiley

Citation
saladin59 a écrit:
Knl une idée bouffe Pr midi chai pas koi cuisine
A
25 septembre 2016 11:54
Pour la plupart, les maghrébines d'aujourd'hui sont des êtres décérébrées avec aucune notion de retenue ou de pudeur. Tu les verras crier a tue tete dans les transports en commun, hausser la voix comme pas possible.
Je pense qu'une partie de leur éducation a été survolée. smiling smiley

Et pour l'attirance, celles qui sont assez jolies pour attirer le regard de "Francois", leurs principes s'évaporent avec le temps smiling smiley

Je ne vais pas généraliser, seulement aujourd'hui si tu veux trouver il faut chercher la bonne personne loin des rassemblements, lieux fréquentés.

Après je parle de ma génération peut etre que celles plus récentes sont mieux adaptées. M'enfin tout ca fait que le mariage est abordé avec des bases très fausses et on voit ce que ca donne.

Contrairement a certains je vais pas blamer un cote plus que l'autre, je pense que les deux, masculin et feminin sont responsables grinning smiley
s
25 septembre 2016 11:56
Euh daba

A 16h il sera pa finit
Citation
KNL a écrit:
couscous smiling smiley
25 septembre 2016 12:01
Moi je dis barbecue thumbs up
Citation
saladin59 a écrit:
Euh daba

A 16h il sera pa finit
25 septembre 2016 12:03
Tu as tenu des statistiques sur le sujet ?

Je vois plutôt l'inverse, des maghrébins pas du tout francisés qui se mettent avec des françaises.

Où est l'exception ?
Citation
Muramassai a écrit:
Sur yabi ya toujours quelqun qui te dira "C'est n'importe quoi!" "Tu dis des généralité !"
On dirait que votre cerveau n'est pas apte a comprendre qu'il y a toujours des exceptions et que la vie n'est pas binaire.
25 septembre 2016 12:03
Salam,

Pourtant j'ai pris celle où je me sentais à 99% de mon pouvoir de séduction... confused smiley
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam

O punaise jauraiiii jamais du lire.

Son image ne va jamais sortir de ma tête crying(
.je vais pas dodo cte nuit
25 septembre 2016 12:06
Je pense qu'il faut faire le distinguo entre le choix d'une musulmane d'origine européenne et celui d'une non-musulmane. Une attirance purement physique et sans profondeur spirituelle.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu as tenu des statistiques sur le sujet ?

Je vois plutôt l'inverse, des maghrébins pas du tout francisés qui se mettent avec des françaises.

Où est l'exception ?
s
25 septembre 2016 12:07
Fau décongeler la viande

Les filles aidez moi vraiment.
Citation
Gozen a écrit:
Moi je dis barbecue thumbs up
g
25 septembre 2016 12:12
Evidemment que tu peux en être atteinte même virtuellement :/

Mais des fois c'est même pas fait exprès

Ma mère une fois a fait un compliment à ma grand mère sur sa robe, elle insistait trop là dessus, et pas manqué le lendemain sa robe est brûlée...

Comment tu sais que t'es atteinte du mauvais oeil ?

Tu peux même t'attirer le mauvais oeil toi même, en te regardant trop, en te faisant trop de compliments à toi même
même à soi faut dire hamdulillah
Citation
Sha Sha a écrit:
Wai en plus j' ai appris récemment que le virtuel peut te porter L' 3ayn

ce n' est pas parce que c' est virtuel, que tu parles de ta vie sur le virtuel et que tu mets ta photo sur le virtuel qu' il y a pas d 3ayn

et puis j' ai fait récemment une roqya............................verdict je suis atteinte de Mauvaise oeil super sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
25 septembre 2016 12:14
Bon ok. C'est bien parce que c'est toi.

 
. 0

Citation
saladin59 a écrit:
Fau décongeler la viande

Les filles aidez moi vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 12:15 par Gozen.
S
25 septembre 2016 12:15
Merci une femme qui a un cerveau.
Citation
Gozen a écrit:
Je pense qu'il faut faire le distinguo entre le choix d'une musulmane d'origine européenne et celui d'une non-musulmane. Une attirance purement physique et sans profondeur spirituelle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 septembre 2016 12:17
Elles en ont toutes un. Disons que ce sujet exacerbe les tensions.
Citation
Muramassai a écrit:
Merci une femme qui a un cerveau.
D
25 septembre 2016 12:19
Oh purée ça m'intéresse ça

Dommage que ce soit un peu trop petit/flou à lire
Citation
Gozen a écrit:
Bon ok. C'est bien parce que c'est toi.

 
. 0
0
25 septembre 2016 12:20
ptdr tu mas tué.

Bon dison que ta beauté fais froid dans le dosconfused smiley
ptdr

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Pourtant j'ai pris celle où je me sentais à 99% de mon pouvoir de séduction... confused smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
g
25 septembre 2016 12:33
Il est compliqué ton tableau

Faut pas se casser la tête
Faut sortir les aliments la veille c'est tout
et le lendemain c'est décongelé

Au micro onde j'aime pas trop
Citation
Gozen a écrit:
Bon ok. C'est bien parce que c'est toi.

 
. 0
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
c
25 septembre 2016 12:42
Salam

Moi dès que je vois une photo en avatar je fais une capture d'écran et je l'agrandis pour mieux voir.
Sinon c'est trip rikiki je vois que dalle.
25 septembre 2016 12:48
Arrêtez les généralités sérieux Angel

T'as aussi bien des maghrébins déraciné culturellement qui se marient avec des maghrébines que ceux dont tu parles
Tu peux pas ranger les gens dans des cases en fonction de l'origine ethnique de leurs conjoints...
Citation
Muramassai a écrit:
Les maghrébins attiré par les françaises sont ceux qui sont pas trop attaché a leur culture voir pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 12:52 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
25 septembre 2016 12:56
Tu me fais rire KNL, toujours à taper là où ça fait mal ptdr


Encore une fille qui met son oeil ou que sais-je bon... ça passe dans le sens où cette manière de faire est assez féminine.
Mais c'est quand tu vois des yabis "hommes" mettre leur oeil en avatar que ça devient inquiétant. Et je ne citerai pas de nom...Angel

Cela dit comme t'as pu le dire, suffit qu'une yabie mettre son oeil ou sa bouche pour que des yabis soient à ses pieds, c'est ridicule.
T
25 septembre 2016 13:00
Ce que tu dis ne le contredit pas pour autant. Il a pas dit que tous les maghrébins qui ont vendu leur religion et leur culture sont avec des occidentales mais que ceux qui sont avec des occidentales (non musulmanes surtout) sont déracinés. Ce n'est pas pareil.




Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Arrêtez les généralités sérieux Angel

T'as aussi bien des maghrébins déraciné culturellement qui se marient avec des maghrébines que ceux dont tu parles
Tu peux pas ranger les gens dans des cases en fonction de l'origine ethnique de leurs conjoints...
S
25 septembre 2016 13:25
oui on peut te porter L3ayn involontairement

bah j' ai fait une roqya chez un frère dans les régles mais faut que je refasse mon traitement

bref les photos, sa vie etc vaut le garder pr soit smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Evidemment que tu peux en être atteinte même virtuellement :/

Mais des fois c'est même pas fait exprès

Ma mère une fois a fait un compliment à ma grand mère sur sa robe, elle insistait trop là dessus, et pas manqué le lendemain sa robe est brûlée...

Comment tu sais que t'es atteinte du mauvais oeil ?

Tu peux même t'attirer le mauvais oeil toi même, en te regardant trop, en te faisant trop de compliments à toi même
même à soi faut dire hamdulillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook