Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre en ordre
r
29 octobre 2006 01:18
bonsoir à tt les yabiladiens
mettre en ordre tt ces mots que je vais citer la dessous , seloon l'importance de chaque mot dans votre vie bien evidemment vs commencez par le plus important , et aussi vs me dites pourquoi vs l'avez choisi
et à la fin je vous dirai le but de ce post on commence
1-la paix dans le monde
2-le bonheur
3-une vie confortable
4-la maturité en amour
5-l'égalité
6-la véritable amitié
7-la libreté
8-le respect personel
9-le plaisir
10-la sagesse
11-le salut de son ame
à vos claviers
3
29 octobre 2006 02:21
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir à tt les yabiladiens
mettre en ordre tt ces mots que je vais citer la dessous , seloon l'importance de chaque mot dans votre vie bien evidemment vs commencez par le plus important , et aussi vs me dites pourquoi vs l'avez choisi
et à la fin je vous dirai le but de ce post on commence
1-la paix dans le monde
2-le bonheur
3-une vie confortable
4-la maturité en amour
5-l'égalité
6-la véritable amitié
7-la libreté
8-le respect personel
9-le plaisir
10-la sagesse
11-le salut de son ame
à vos claviers

11 : car on vie tte une vie pour l'obtenir, et ke ne compte au final ke notre vie ds l'haut delà

2 : car on vie tte une vie pour l'obtenir mais ici !

10 : car c se ki permettra d'évaluer et d'évoluer c en gros le fantasme du "chui le plus intelligent et je c tt se kil fo dire, et tt se kil fo faire grinning smiley

8 : ça voudrais dire ke le n 10 a bien marché

9 : en fait comme se ki a avn tan ke je suis heureuse le reste m'importe peu finallement

4 : de tte façon étre heureu ve dire étre avec mon cheri donc ce mot na presque pa lieu d'étre, je le mé là, mais je pourraisle métre a la fin aussi

9 : bin tt ka fair pour allé avec le kit maturité en amour je pren l'option plaisir

3 : encore une forme de fantasme afin d'assuovir son désire d'acheter a tt vas, tt se ki ferais barriére en temps normal, et si aprésça je suis pas heureuse !!

6 : par se ke heureu et riche et sainte et intelligente je m'embétterais sans ami grinning smiley

1 : non pas ke je me fou du reste, ou ke les autre je m'en tape, mais je le met là car je c ke c utopic !

7 : par se ke si j'ai t le reste, bin mm si je suis enfermé normallement je resterais heureuse : a moin d'étre un géni ds une lampe je voi pa commen la libérté primerai au reste perplexe !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook