|
Organisation mariage # International
Que mettre lors de la rotba
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mai 2009 à 14h36
salam a toutes
Que mettre lors de la rotba ? j'avoue moi j'ai un caftan mais j'ai peur que ça fasse de trop Qu'en pensez vous ?? Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: Pistaja
Date: le 06 mai 2009 à 14h38
Salam alykoum,
Tout dépend comment est le caftan si c'est quelque chose de simple pourquoi pas mais comme tu l'as il ne faut pas en faire trop, un jalbador peut faire l'affaire Félicitationnnnnnnnnnnnnnns Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: layllouche
Date: le 06 mai 2009 à 14h41
Moi j'avais tellement reflechi et tourné qu'a la fin j'ai mis un jean et une belle chemise (longue genre tunique)
A la limite un caftan et encore je trouve que ça fait un peu trop. ça depend des familles, ma copine elle a mis une takchita. Mabrouk en tous cas! Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: yasmin4
Date: le 06 mai 2009 à 15h06
salam, si c'est juste une rotba, je te conseille une petite tunique avec un pantalon ou encore un jabador. C'est juste la demande en mariage faut rester la plus simple possible. Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: mariama_72
Date: le 06 mai 2009 à 15h12
Moi c'est un caftan avec le pontalon Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: melissa69000
Date: le 06 mai 2009 à 15h16
g opté pour la simplicité finalement, le jour du hallal je mettrai qqch de plus jolie! Re: Que mettre lors de la rotba
Auteur: yasmin4
Date: le 06 mai 2009 à 15h29
C'est ce qu'il faut moi le jour de ma rotoba j'ai mis une tunique avec son pantalon et le jour de mon hallal j'ai opté pour un joli cftan dans les ton bleu ciel. La simplicité c'est le mieux faut pas vous prendre la tete les filles. |