Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre des lentilles pour " s enlaidir " est ce haram
31 juillet 2016 17:25
Oui et je réitère.... Tu comprendras plus tard
Citation
Salima2016 a écrit:
T es même pas modeste et tu me demandes de revoir ma foi c est la meilleure cella.
v
31 juillet 2016 17:28
Comprendre quoi ? Arrêtes un peu!
Citation
gpetoa a écrit:
Oui et je réitère.... Tu comprendras plus tard
31 juillet 2016 17:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait poser la question à un imam. Est-ce que changer la couleur de ses pupilles est comme le tatouage, changement interdit de la nature, ou bien comme la teinture des cheveux, changement autorisé ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
v
31 juillet 2016 18:15
La teinture des cheveux est autorisée ?
Pas si on change notre couleur naturelle non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait poser la question à un imam. Est-ce que changer la couleur de ses pupilles est comme le tatouage, changement interdit de la nature, ou bien comme la teinture des cheveux, changement autorisé ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
31 juillet 2016 18:51
Toute teinture des cheveux est permise en soi, hormis la couleur naturelle pour cacher les cheveux blancs. Détails ici.
Citation
Salima2016 a écrit:
La teinture des cheveux est autorisée ?
Pas si on change notre couleur naturelle non ?
v
31 juillet 2016 18:57
Merci pour le lien!
Citation
CHN-W a écrit:
Toute teinture des cheveux est permise en soi, hormis la couleur naturelle pour cacher les cheveux blancs. Détails ici.
31 juillet 2016 19:06
Et depuis quand mettre des lentilles enlaidie une personne? Et puis des yeux verts c'est pas si extraordinaires ce n'est pas ce qui manque chez les maghrébines.
31 juillet 2016 20:40
[www.google.fr]

Il est permis de mettre des lentilles seulement si il y a un problème aux yeux, les lentilles de couleur modifie la vraie nature qu'Allah a donner.

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
es ce que tu as une preuve que c haram ? perplexesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 20:42 par SunShine00.
31 juillet 2016 21:20
Bon j arrête tous le monde.
Ce poste est un FAKE, certaines l' ont senti bravo!!
J ai fais ça, pour voir l état d esprit de certaines mentalité de notre communauté, ca va c est pas la cata!! Je suis contente, beaucoups de soeur l on pris avec égale, aucune jalousie hamdollillah.
Mais d autres franchement, revoyez vos comportement, la jalousie est un fléau ca détruit nos coeurs et détruits ce qu on envie.
Chacun est différent, chacun a son destin alors arrêter d envier tout est n'importe quoi.
Que cela nous servent de leçon.
A bon entendeur les soeurs et sans rancune
31 juillet 2016 21:30
ha bon, tu trouves qu'il y'a beaucoup de maghrebins qui ont les yeux verts? je trouve pas déjà maghrebins ou pas je trouve que c'est vachement rare les yeux verts
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Et depuis quand mettre des lentilles enlaidie une personne? Et puis des yeux verts c'est pas si extraordinaires ce n'est pas ce qui manque chez les maghrébines.
I
31 juillet 2016 21:42
Qu'est ce qu'on ferait sans des enquêtrices hors-pair comme toi qui sont prête à plonger en immersion dans la communauté Yabiladienne pour révéler les travers de notre communauté. eye rolling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Bon j arrête tous le monde.
Ce poste est un FAKE, certaines l' ont senti bravo!!
J ai fais ça, pour voir l état d esprit de certaines mentalité de notre communauté, ca va c est pas la cata!! Je suis contente, beaucoups de soeur l on pris avec égale, aucune jalousie hamdollillah.
Mais d autres franchement, revoyez vos comportement, la jalousie est un fléau ca détruit nos coeurs et détruits ce qu on envie.
Chacun est différent, chacun a son destin alors arrêter d envier tout est n'importe quoi.
Que cela nous servent de leçon.
A bon entendeur les soeurs et sans rancune
31 juillet 2016 21:46
C est trop mignon, jpenser lire un commentaire clash lool.
Jpense que ça va pas tarder...
Lol bisou
K
31 juillet 2016 21:47
Ça dépends de partout les yeux verts tu sais, dans ma famille par exemple c'est très commun même si j'ai moi même héritée de yeux marrons.

Citation
nanamimi a écrit:
ha bon, tu trouves qu'il y'a beaucoup de maghrebins qui ont les yeux verts? je trouve pas déjà maghrebins ou pas je trouve que c'est vachement rare les yeux verts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 21:48 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
31 juillet 2016 21:48
Je te décerne le prix du post loufoque du mois SOS
31 juillet 2016 21:50
Keyser m avait cramer. Elle est maline winking smiley
I
31 juillet 2016 21:57
Mais non voyons, je ne suis qu'amour et douceur Angel
Citation
gpetoa a écrit:
C est trop mignon, jpenser lire un commentaire clash lool.
Jpense que ça va pas tarder...
Lol bisou
v
31 juillet 2016 22:25
ptdr ptdr
Ah mais en plus tu crois qu' on t envie.
Perso pas du tout
J ai trouvé ca pas sympas pour les filles aux yeux marrons puis j avais trouvé que tu manquais cruellement de modestie....

Citation
gpetoa a écrit:
Bon j arrête tous le monde.
Ce poste est un FAKE, certaines l' ont senti bravo!!
J ai fais ça, pour voir l état d esprit de certaines mentalité de notre communauté, ca va c est pas la cata!! Je suis contente, beaucoups de soeur l on pris avec égale, aucune jalousie hamdollillah.
Mais d autres franchement, revoyez vos comportement, la jalousie est un fléau ca détruit nos coeurs et détruits ce qu on envie.
Chacun est différent, chacun a son destin alors arrêter d envier tout est n'importe quoi.
Que cela nous servent de leçon.
A bon entendeur les soeurs et sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 22:31 par Salima2016.
31 juillet 2016 22:47
Tu es tombé dans le piège, c est pas grave on se corrige tous avec nos erreurs.
Citation
Salima2016 a écrit:
ptdr ptdr
Ah mais en plus tu crois qu' on t envie.
Perso pas du tout
J ai trouvé ca pas sympas pour les filles aux yeux marrons puis j avais trouvé que tu manquais cruellement de modestie....
v
31 juillet 2016 22:52
Quel piège ? Ton post faux ou pas je pense tjrs la même chose.
s
31 juillet 2016 22:53
Salam,

Pourquoi veux-tu cacher tes yeux verts??
Puis marron c jolie aussi...si t fraîche, t fraîche hein...c pas la couleur de tes yeux qui va changer quelque chose.

En plus les lentilles c cheum de fou...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook