Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre le jour du sbouhi?
s
1 septembre 2014 10:10
Que mettre le jour du sbouhi svp je compte louer une petite couronne mais ma 3rftch wach nlbss takchita oula guendoura?
f
1 septembre 2014 10:45
lah ikemel bel khir
Perso lebessi tekchita oula caftan deux pièces

bon courage
S
1 septembre 2014 11:42
Citation
faty88 a écrit:
lah ikemel bel khir
Perso lebessi tekchita oula caftan deux pièces

bon courage

moi j'avais mis takchitaaa psk te 3roussa a sahebti et faut bien se maquiller bach maybaanch lfer9 entre l3erss ou nhaaa sbou7ek tbanii b7ala mridaaaa
f
1 septembre 2014 11:44
tte à fait d'aacord avec SOUOU88

ET diri une coiffure laché avec un maquillage soft et un diadem tji inshalah ghezallaaa
S
1 septembre 2014 14:05
Pr moi c'était pas de sbouhi mais une grde féte la veille du second mariage :
Entrée en 3issawa avec chéri j'ai porté ma jellaba de couleur crème et 9eftan jouhara b randa, ensuite pr le déjeuner ma takchita rouge, voilà
m
1 septembre 2014 18:51
les filles et pour lmohtajibat wach khasna darori ngafa jour du sbouhi genre tlbsk t9adlik chda ? sinn qui s occupera de nous embellir Ill
S
1 septembre 2014 19:06
Citation
hasar a écrit:
les filles et pour lmohtajibat wach khasna darori ngafa jour du sbouhi genre tlbsk t9adlik chda ? sinn qui s occupera de nous embellir Ill

aaah wii ma belle winking smiley ana jai pris avec moi negaffa waheda ki c occuper de sa et de zeghariiite :p
m
1 septembre 2014 19:10
hit jatni na9sa tmchi diri make up o tji lawia 3lik drirtk bhal liyam l3adia o nti 3rouss whistling smiley
s
2 septembre 2014 02:22
Merci zwiwnaytes ghadi ndir mchita avec cheveux mtou9in et make up 3nd dak loubnani j ai vu kil est pas mal pr un sbouhi ma soeur avait fait make up invitee a 200 ds et cete bien
J
7 septembre 2014 12:47
coucou sweety,
Peux-tu me donner les coordonnées de ce libanais stp?
Moi je compte mettre inshalah un caftan cartier évasé trazto bdoré. Pour le makeup & coiffeur je ne sais po ou aller! Car on doit mettre comme même un maquillage khfif not over!!!
Z
17 septembre 2014 13:37
pour sbouhi je préfère un caftan blanc, beige, ou couleur pastel sans hzam ( c la tradition normalement laaroussa ne met pas de hzam f sbouhi) et une coiffure laché avec un beau maquillage léger
s
18 septembre 2014 01:42
Jomana86 le salon kayn f gauthier smito hanymaybrush 3ndo page sur facr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook