Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
METTRE INTERNET
14 janvier 2015 10:50
Bonjours les yabis

voila sa fait 1 ans que je n'ai plus internet. Mon père a rėsillier avec free car on n'avait toujours des soucis que ce soit avec internet ou bien, avec les chaines de tėlevision. Il ont demander une grosse somme suite a la rėsilliation sauf que mon père a refuser de payer.

aujourd'hui, je voudrai mettre internet mais je ne c'est que choisir.

sfr
numėricable
bouygue

donnez moi des avis svp sur ce que vous avez en esperant que cette fois ci, il n'y aura aucun problème.
P
14 janvier 2015 13:13
Citation
sassou malaisia a écrit:
Bonjours les yabis

voila sa fait 1 ans que je n'ai plus internet. Mon père a rėsillier avec free car on n'avait toujours des soucis que ce soit avec internet ou bien, avec les chaines de tėlevision. Il ont demander une grosse somme suite a la rėsilliation sauf que mon père a refuser de payer.

aujourd'hui, je voudrai mettre internet mais je ne c'est que choisir.

sfr
numėricable
bouygue

donnez moi des avis svp sur ce que vous avez en esperant que cette fois ci, il n'y aura aucun problème.

Salam alaykoum,

Si tu capte bien les reseaux wifi de chez toi vaut mieux de se contenter juste avec ca parce que une connexion adsl est cher et internet ne mérite pas 30e par mois ou bien attendre l'offre free à 2€/mois en inscrivant sur venteprivée.fr (tu t'abonne cette fois à ton nom). C'est ce que je fait depuis 2010 je suis presque toujours avec free à 2€
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook