Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre henné avec un voile sur la tete!!!
s
13 avril 2009 13:15
on m'a proposé de mettre le hennée d'une facon mekhzaniya, genre un voile sur la tete pour me cacher puisque je met henné dans la salle le jour meme du mariage, apres resortir f m 3amarya, comment trouvez vous l'idée, perso j'aime bien je trouve original....a vous!!
s
13 avril 2009 15:14
slm sousou

cest ce que jai fais aussi

tu rentres a pied avec le voile sur la tete ou si tas le courage tu est assise avant tous les invités
mais tu vas te fatiguer surtt avec la chaleur

sinon, apres quand tu ressors, cest pas fi lammaryat que tu dois refaire ton entrée, cest fi maida malakya

si tu veux faire mekhzany cest comme cela
m
13 avril 2009 16:08
ça se fait, de faire le henna le meme jour que la soirée du mariage?
et pour celle qui veulent faire la mairie le meme jour c'est speed moody smiley quand meme de faire henna+mairie+soirée, non??

et quand tu di resortir c'est de ou pour aller ou ?!Heu
s
13 avril 2009 16:10
je suis a rabat donc pas de mairie, on met henné dans la salle, on part se changer dans la chambre et on ressort pour 3amariya...
a
13 avril 2009 16:31
slm


Mon futur mari est algérien, et le jour du fiançaille on m'avai proposé de mette un voile sur la tete juste o momt de mettre le hénne. j'ai di que je voulais pas tout simplement, ce n'est pas une obligation!!! ils ont accepté mon choix.

Bon courage
s
13 avril 2009 17:34
salamoua'alaykoum
Mettre lhenna en étant cachée sous un voile je trouve ça super joli.J'y avais d'ailleurs pensé pour mon henna.
Mabrouk 3lik
s
13 avril 2009 18:15
salam,
moi aussi je vais faire la meme chose et mon mari qui va enlevé le voile lorsqu'il entre lui et sa famille avec dfou3. ça me plait bcq parce que'il va etre le premier ki va me voir incha allah.
s
13 avril 2009 19:58
Citation
sousou1984 a écrit:
on m'a proposé de mettre le hennée d'une facon mekhzaniya, genre un voile sur la tete pour me cacher puisque je met henné dans la salle le jour meme du mariage, apres resortir f m 3amarya, comment trouvez vous l'idée, perso j'aime bien je trouve original....a vous!!
salam

je trouve ça In love In love In love l'idée du voile smiling smiley
s
13 avril 2009 20:55
sousou2505, ca veut dire quoi maida malakia stp?
m
13 avril 2009 21:01
Citation
sousou1984 a écrit:
on m'a proposé de mettre le hennée d'une facon mekhzaniya, genre un voile sur la tete pour me cacher puisque je met henné dans la salle le jour meme du mariage, apres resortir f m 3amarya, comment trouvez vous l'idée, perso j'aime bien je trouve original....a vous!!

Du coup c'est 2 en 1 du moins je veux dire la soirée henna et la soirée mariage en 1, c'est ce que j'ai pensé aussi mais je sais pas trop et l'idée du voile à l'aire excellentethumbs up, tu pourrais m'en dire un peu plus ce comment ça se passe STP.Heu
MERCI
a
14 avril 2009 01:27
moi aussi jadore cette idee du voile....maintenant je veux faire la meme chose...faut juste que je sache comment proceder...smiling smiley
s
14 avril 2009 09:19
salam

vs rentrez avec la tenue traditionnel hénné ou sinon une belle takchita verte, avec un voile doré en tulle, pr rapeller la sfifa doré, votre In love vs enlèves le voile, et la nekacha vs mets le hénné, ça ne dure que quelques mn ...
t
14 avril 2009 09:44
Salam à toutes,
Alors, moi je suis de Tanger donc ca se passe un peu differement.
Je m'explique, de la veille la nekkacha met le henné à la mariée entre filles, femmes...
Et du lendemain, du samedi, elle porte le voile sur la tête avec un beau 9aftan, des jeunes filles entourent la mariée avec des bougies, et il y a une femme qui est là et qui chante un texte special de chamal. Le marié n'est pas present. Le texte est assez emouvant...
Voila tout. Pour l'organisation, certaines personnes mettent le henné le jeudi, le chant se fait le vendredi et le samedi c la fête. D'autres preferent faire le chant et la fête du samedi, c vrai que c plus economique. Moi j'opte pour la première organisation 2 en 1 inchallah...
s
14 avril 2009 11:08
moi ce qu'on m'a proposé est de rester avec le voile , mettre le hénné a ce moment le maris rentre avec lhdya, s'assoi a coté et je garde tjr le voile, pour faire durer le suspence, ensuite on ressort de la salle, direction la chambre pour se changer, apres je reentre f l 3amariya et c'est là que tout le monde me voit sans voile...c interessant je trouve..
T
14 avril 2009 11:39
salam

Moi je trouve l'idée de salma84 trés intéressante, moi aussi c'est ce que j'aimerais faire pour mon mariage inchallah j'aimerais mettre une takchita verte et doré et rentré en éyant un voile sur la tete mais j'ai vu que maintenan la marié pouvai arriver avec le 3amarya pas obligatoirement à pied je trouve sa original enfin moi c'est mon rêve et j'espère bien pouvoir le réalisée un jour inchallah.
s
14 avril 2009 11:55
salam sousou

ce qu'on t'as proposé est une bonne idée thumbs up
n
15 avril 2009 22:20
moi je veux rentrer avec une takchita verte pr le hénnée et un voile sur la tête bien sur et mon mari va me l'enlever en rentrant avec le dfou3 et ensuite ns allons ns changer et je vais mettre une takchita doré et rentrer ms cette fois si avec la amaria.Et voila c'est ce que j'ai dit à ma negaffa!
m
16 avril 2009 10:23
Citation
sousou1984 a écrit:
moi ce qu'on m'a proposé est de rester avec le voile , mettre le hénné a ce moment le maris rentre avec lhdya, s'assoi a coté et je garde tjr le voile, pour faire durer le suspence, ensuite on ressort de la salle, direction la chambre pour se changer, apres je reentre f l 3amariya et c'est là que tout le monde me voit sans voile...c interessant je trouve..

BONNE IDEE !!!! thumbs up
Mais quastion pratique comment vas tu faire pour te changer avec le henné encore frais sur les mains et pour t'accrocher a la 3amarya??? et tu compte le mettre aux pieds aussi?? car la va falloir marcher !!!whistling smiley
A moins d'attendre que ça seche...combien de temps alors?
n
16 avril 2009 12:49
je crois que pr celles qui font le henné le mm jr du mariage ne font pas trop de henné que deux doigt maximum et pr les pieds que des petits motifs d'ailleurs c'est ce que je vais mettre inchhalah.
s
27 avril 2009 16:31
oui justement nanou, c'est juste pour LFAL ... en tout cas je suis motivé pour le voile thumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook