Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mettre fille et garçon dans la même chambre
12 août 2019 23:39
Ça représente quoi la face de cachée de l'iceberg ?


Citation
Gusfring a écrit:
N'oublions pas la face cachée de l'iceberg aussi lol
Mais ouais faut arrêter d'être sur la défensif à chaque fois
12 août 2019 23:40
Les arrières pensées jeune fille.
Citation
Be Happy a écrit:
Ça représente quoi la face de cachée de l'iceberg ?
12 août 2019 23:41
De mes destinataires?
Citation
Gusfring a écrit:
Les arrières pensées jeune fille.
A
12 août 2019 23:42
Avant les bb à la naissance il garder les yeux ouvert pdt au moin 3jours mtnan il naissent les yeux ouvert ???? les tps ont changer m'a Belle
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Mais c'est des BÉ-BÉS ! Arrêtez de voir le mal partout sérieux. Vous faites flipper !
12 août 2019 23:42
Non pas forcément. Je fais une généralité là.
Citation
Be Happy a écrit:
De mes destinataires?
12 août 2019 23:44
Ouais mais faut pas abuser sérieux. Ils vont pas avoir des pulsions sexuelles à 1 an et demi et 3 ans quand même !
Citation
Asalama a écrit:
Avant les bb à la naissance il garder les yeux ouvert pdt au moin 3jours mtnan il naissent les yeux ouvert ???? les tps ont changer m'a Belle
N
12 août 2019 23:46
C'est la phase masturbatoire.
Tu n'as jamais vu une petite fille se frotter ?
Ils savent pas que c'est sexuel mais ressentent une sensation agréable en le faisant.

Citation
Be Happy a écrit:
Ouais mais faut pas abuser sérieux. Ils vont pas avoir des pulsions sexuelles à 1 an et demi et 3 ans quand même !
12 août 2019 23:46
Même s'il n'était pas dans la même chambre tu crois qu'il ne peut rien se passer ? Il fait juste qu'elle éduque son garçon sur ce qu'il peut et ne peut pas toucher/faire
12 août 2019 23:46
Je vois.. Merci papy 2 ^^
Citation
Gusfring a écrit:
Non pas forcément. Je fais une généralité là.
12 août 2019 23:48
Islamiquement, les enfants dorment dans la chambre parentale jusqu'à 2 ans, et les frères et soeurs dorment ensemble jusque 7 ans.

Wa Allahou a3lam
L
12 août 2019 23:49
thumbs up

Y’en a ils vivent dans un rêve.

Si je parle c que je sais.

Bref
Citation
Nourhaine a écrit:
C'est la phase masturbatoire.
Tu n'as jamais vu une petite fille se frotter ?
Ils savent pas que c'est sexuel mais ressentent une sensation agréable en le faisant.
12 août 2019 23:49
De rien ma fille lol
Citation
Be Happy a écrit:
Je vois.. Merci papy 2 ^^
N
12 août 2019 23:53
[youtu.be]

Voilà ce que je regardais hier faut être bien accroché
12 août 2019 23:54
Tout à fait. C'est à la mère de les éduquer comme il se doit !
Citation
Blaq Ine a écrit:
Même s'il n'était pas dans la même chambre tu crois qu'il ne peut rien se passer ? Il fait juste qu'elle éduque son garçon sur ce qu'il peut et ne peut pas toucher/faire
12 août 2019 23:55
N'abuse pas eye rolling smiley
Citation
Gusfring a écrit:
De rien ma fille lol
C
13 août 2019 00:03
Ah bon ? Il se passe quoi entre des bébé ?

Explique ou stp...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Si tu savais ce qui se passe parfois tu ne dirais pas ça.
A
13 août 2019 00:07
Ah non pas à cette âge la kan mm mais à partir de 6ans cher le garçons, après peut être pas des envies sexuelle mais aller à la découverte de leur anatomie oui

La elle peut le mettre ensemble ça les rassure moi mes neveux ils aimer dormir tous dans la mm chambre mais mtnan à partir de 6ans les filles ensemble les garçon ensemble et pi mm pour leur intimité aussi c mieu de séparer à cet âge là
Citation
Be Happy a écrit:
Ouais mais faut pas abuser sérieux. Ils vont pas avoir des pulsions sexuelles à 1 an et demi et 3 ans quand même !
L
13 août 2019 00:18
Vers 5 ans les enfants se decouvrent .. sexuellement marlant enfin ils decouvrent qu’ils ont zizi zezette tout ca.

Ils grandissent. 8-9-10 ans

Parfois, le gosse peut tomber sur des videos bizarres (tu vois cque je veux dire), ou meme voir ses parents, bref tu vois cque je veux dire

Le gosse dort avec sa soeur.

Il se dit « tient essayons »

Voila comment ca finit.


Bref ca c’est juste un scenar. Y’en a plein d’autres.

Et oui je suis completement skyzo et mefiante concernant ces choses là si tu veux tt savoir..

Citation
Chibani.com a écrit:
Ah bon ? Il se passe quoi entre des bébé ?

Explique ou stp...
H
13 août 2019 00:22
Je n'ai jamais dormi dans la même chambre que ma sœur ce n'est pas ça qui l'a empêché d'abuser de moi sexuellement
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
13 août 2019 00:28
'Aleykum as salam

Je ne vois pas où est le souci, ce ne sont que des enfants de bas âge qui ne savent rien, la plupart des enfants aiment la compagnie de leurs frères et soeurs sans qu'il y ait ce dont quelques individus pensent.
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam vous en pensez quoi ?
Ma sœur a une fille étant un garçon, 3 ans et demi et 18 mois et malgre qu’elle a un nombre diffusant de chambre, elle les a mis ensemble.
Elle dis que ça les rassure, qu’ils sont mieux à deux.
Vous en pensez quoi ? A éviter ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook