Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre dans sa valise.....
2 avril 2012 15:25
Salam,

Que mettre dans sa valise pour aller au soleil quand on ne veut pas se dénuder?

Si vous devriez aller dans un club au soleil qu'est ce que vous mettrez dans votre valise mais surtout pas de fringues olé olé, genre mestour vous proposez quel genre?
L'an dernier j'ai pri des robes longues, des tuniques ect mais j'en ai marre je veux changer de style robes longues OUI mais je les veux plus "simple" et classe à la fois....
je galere à trouver.....

bisous
n
3 avril 2012 09:41
heu !!!
difficile a vrai dire, quand on va au soleil; en géneral on emmene des vetements legers.

tu peux mettre des débardeurs ( pas decolleté) à la limite tu le porte avec un gilet tres fin.

les pantalons en lin c'est tres joli aussi ; j'aime bien.


desolé pas trop d'idée a vrai dire .
S
3 avril 2012 11:59
As-salam alaykoum,

C'est vrai que ça n'est pas évident de s'habiller classe, mestour et ne pas avoir chaud lol!

Il y a des robes longues très classe sur les sites de MANGO, NEW LOOK, ZARA. Il suffit de fouiner un peu sur les sites de vêtements. Pour être classe, il faut vraiment s'avoir assortir les couleurs et choisir les bons vêtements.

Par exemple, tu peux acheter une robe longue avec un blazer noir très court et des sandales noires. Tu restes classe lol!

En ce moment, les jupes longues sont très à la mode donc pourquoi pas en acheter?
3 avril 2012 14:18
Merci les filles... ça me soul wallah....
n
3 avril 2012 15:01
tu portes le voile ?
3 avril 2012 16:00
non, je ne porte pas le voile....
3 avril 2012 17:49
Salam,

Tu pars où ?
Parce que, ce que tu pourrais bien mettre dans ta valise ...
MOIIIIIII grinning smiley
3 avril 2012 18:52
Lol marhbabik, je vais en Grece inchallah ou en crete
P
3 avril 2012 19:18
J'aurai bien voulu t'aider miss , mais je suis pas trop de ce style de vetements.

Et pire en ce moment je leur fait la gueule donc..

désolée..
3 avril 2012 19:26
Va pour la Grèce grinning smiley
Je suis partaaaaaante Danse
Lol
a
4 avril 2012 00:24
s'il fait beau un joli pantalon en lin blanc , un haut sympa et une veste en laine très légère , sorte de gilet

ça fait une tenue sympa

sinon tu peux mettre des pantacourts pour changer des robes longues , une tunique longue par dessus

une tunique sur un caleçon noir petites sandales
n
4 avril 2012 00:49
les robes longues, je trouve ca tres elegant chez les femmes grande et mince
meme si c'est des bretelles fine, en general, c'est plus sexy, mais tu mets un bolero et ca passe.

regarde sur rue du commerce et etam c'est pas mal pour les robes

mais si ca craint opte pour les pantalons en lin avec tunique ca passe tres bien
S
4 avril 2012 08:17
Citation
cerisier a écrit:
Lol marhbabik, je vais en Grece inchallah ou en crete

Opte pour la Crète! Vu la situation actuelle de la Grèce, ce ne sera pas des vacances.. Enfin ça reste que mon avis. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook