Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre à 0 le compteur de kilométrage
f
9 janvier 2009 19:50
Salut tout le monde !
j'espére que vous allez tous bien .
je voudrai remettre à 0 le compteur de ma voiture , auriez-vous une idée sur comment on peut faire ça ?
ou peut etre pourriez-vous m'orienter sur un bon garagiste à marrakech qui peut le faire ?!

Een attente de vos réponses , merci d'avance smiling smiley


P.S : j'ai une Suzuki alto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 19:54 par final_day.
9 janvier 2009 20:10
salam final_day smiling smiley c'est pas très honnêtes ça No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
9 janvier 2009 21:24
Salut Aicha smiling smiley
oh non ! oh non ! c'est légal , et pas du tt malhonnête , quand on a pas l'intention de tromper l'acheteur .. d'ailleurs je n'envisage pas de vendre mon auto , du moins pas avant 4 ou 5 années !
Merci de ta réponse anyway smiling smiley !
9 janvier 2009 21:56
de toute maniere ça va se voie et tu risque une ammende ou la prison je te conseille pasNo no
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
10 janvier 2009 22:16
A marrakesh je crois pas que tu trouveras,il faut connecter un cable special a la central de la voiture et la tu pourras mettre les kms que tu veux,mais excuse moi je vois pas l'interet de mettre le km a 0 si tu veux pas la vendre.
10 janvier 2009 22:18
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certaine voiture ont un double compteur ! (Les BMW)

tu sais trafiqué le 1 mais pas le 2ième
f
11 janvier 2009 09:43
Merci à vous tous pour vos réponses .. sur les BMW y'a une certaine combinaison indiquée meme dans le manuel de l'auto , qui montre comment on peut remettre le compteur à 0 , je crois qu'il s'agit bien de ce premier compteur dont a parlé cro-magnon . Si la remise à 0 nécéssite enlever le compteur puis le brancher à un programmeur , vaut mieux pour moi d'aller rendre une petite visite à un bon garagiste .. alors voilà la question que je vous pose n'est plus comment mais seulement où à marrakech ou à casablanca ..
J'attend vos réponses
Merci infiniment .
S
18 janvier 2009 10:44
Pourquoi veux tu remettre ton compteur a zéro ?
u
18 janvier 2009 13:50
Citation
final_day a écrit:
Salut tout le monde !
j'espére que vous allez tous bien .
je voudrai remettre à 0 le compteur de ma voiture , auriez-vous une idée sur comment on peut faire ça ?
ou peut etre pourriez-vous m'orienter sur un bon garagiste à marrakech qui peut le faire ?!

Een attente de vos réponses , merci d'avance smiling smiley


P.S : j'ai une Suzuki alto

C'est tres simple il suffit simplement d'appuyer sur la petite touche a coté de l'affichage du "compteur kilometrage" parcouru, et il passe a 0.

Apres,si tu veux remettre a 0 le compteur initial, a savoir celui du "compteur moteur" il faut que t'ailles voire un pro qui possède la valise....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
T
25 janvier 2009 02:05
A zero c'est abusé car qd tu vends une voiture faut qu'il y'ai une crédibilité entre l'année de mise en circulation et le kilométrage sinon c flague (a moins d'etre un papi qui fait 2kms par jour).
n
25 janvier 2009 17:54
salem

je pense qu'il veut mettre le compteur "journalier" (c'est comme ça que je l'appelle tongue sticking out smiley) à zéro. Utile quand on veut savoir combien de km nous fait un plein d'essence!
et bien normalement, il y a un petit bouton juste en dessous où il faut appuyer smiling smiley
C
4 octobre 2018 15:32
Je voudrais remettre mon compteur initial à zéro. Comme j'ai changé de moteur. Comment faire pour le mettre à zéro ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook