Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mettre des compensé quand on mesure 1m70
n
18 juin 2012 19:09
a votre avis sa fait chokant quand on mesure 1m70 et quon met des compensé ?
car je c pas si jen achete pour cet été
l
18 juin 2012 19:24
nimoise dis moi ce qui t'arrive vraiment parce que tu manque reelement confiance en toi

tu postes des message sur des details qui n'on pas lieu d'etre

pourquoi ça ferait choquant de mettre des compensé et pourquoi tu te pose ce genre de question

tu sais que non
n
18 juin 2012 19:44
BEN PACQUE SA ME RENDRAI TRES GRANDE DE TAILLE ET GRANDE PAR RAPPORT AUX AUTRES
18 juin 2012 19:48
tu te poses vraiment des questions existencielles et comme on te l'a dit sur un autre post, j'ai plutot l'impression que tu as envie de plaire aux autres avant de te plaire a toi meme, tu n'as deliberement pas confiance en toi, c'est sur ca que tu dois travailler.

je mesure 1m70 ca ne me derange pas d'en mettre meme de 13 cm, le regard des autres je m'en fiche du moment que cela me plait


arrete de vivre a travers le regard des autres car ma foi tu souffriras toute ta vie


p.s : please arrete d'ecrire en majuscule stp
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 juin 2012 21:08
Salam
je fait 1M76 est je mets du compensé de 8cm
je m'en contrefiche des autres a partir du moment ou je me sens bien.
Vie ta vie, quoi qu'il en soit les gens critique toujours smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 juin 2012 22:20
Salut,

Moi aussi je mesure 1.70, et j'aime bp les talons, ça nous donne une super allure féminine


A new york c'est la norme les filles sont grandes et portent des talons très haut
18 juin 2012 23:05
Mdr je suis très ptite 1m60 et je mets des compensés car ça m'aide à compenser oui je suis une handicapée hauteur grinning smiley

Si ça te botte mets des compensés.
18 juin 2012 23:52
Selem,


Moi je fais 1m75 & de temps en temps aussi je porte des talons (environ 10cm), surtout lors des mariages & on ne m'a jamais dis que je ressemblais à une perche, voyons grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
19 juin 2012 00:32
slm nimoise

je te comprends carrément je fait 1m72 par là et perso je n'ose pas non plus j'ai l'impression que l'on regarde que moi sérieux alors que je déteste cela donc je n'en mets que très très rarement . Pour les filles qui osent tant mieux ma foi..
19 juin 2012 08:33
salam aaeykoum
je mesure 1.78m et je porte des talons de temps en temps et on ne ma jamais rien dit mais de toute facon je ne laisserais jamais quelqu un dire quelque chose
je suis sur que sa t ira tres bien
n
21 juin 2012 13:22
merci pour les conseil
b
6 juillet 2012 10:20
salam aleykoum

moi aussi je fais 1.70 et je porte des talons de 12cm donc vis ta vie et arrête de t occuper des autres!!!
d
6 juillet 2012 22:31
je fais 1m73 et je ne mets pas de talons parce que j'ai l'impression d'etre une perche quand j'en met
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
6 juillet 2012 23:25
Moi je te dis: OSE!

Les grandes portent des talons, les petites portent des talons -> Proportionnellement, les petites restent petites, les grandes restent grandes => CQFD ptdr

Allez, si tu aimes, n'hésites pas
c
2 mars 2013 09:55
moi aussi je mesure 1m70 j'adore poter des talon mais j'en en porte pas je me sens grv très grandes comparer aux autres déjà avec mes converses je me sens asser longue alors .......je voudrais bien avoir confiance en moi et surmenter cette peur des regards des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook