Que mettre comme bijoux avec cette robe?
selem les filles jai acheter cette robe de mariée mais je sais pas quoi mettre comme parrure? je lai prise en ivoire [imalbum.aufeminin.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/08 20:15 par lina86.
je remet le lien [ialbum.aufeminin.com] je n'arrive pas a mettre le lien il faut aller dans la collection tati 2008 et cest le modèle boukha. photo numéro 8

Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/06/08 20:06 par lina86.
coucou, la page s'ouvre mais il n'ya pas de photos
salut

voila je met la photo de ta robe j'y suis arrivée
robe mariée boukha
re

moi je verrai bien ce genre parrure
Pas de collier et de jolies boucles d'oreilles ou quelque chose de vraiment très discret.
Salam

Pas de collier. Si t'as un cou long et fin et les cheveux relevés, des boucles fines pendantes pourquoi pas.
merci zineb davoir mis le lien, et pour la parrure que tu a mis jaime bien, tu c'est ou je pourrais trouver le méme style

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 11:35 par lina86.
je sais pas comment faire ici pour te mettre le lien des exemples de bijoux... je vais te l'envoyer en mp
rrrrrrrrrrrr Grrrr j'arrive pas a le mettre aussi en mp; passe moi une adresse email si tu as
je vais avoir un gros chignon mais pas de boucles( c'est pas trop mon style) c'est pour sa que j'aimerais mettre une parure
lina c y est je t'est envoyé un email va voir ta boite; j'espere que tu arriveras a les ouvrir
merci didabida tes parures sont trés jolies, et c'est une parure entre les 2 que je veux (ni petite, ni grosse) peu étre que je vais trouvé a barbés? et a votre avis ma robe est ivoire la parure je prend couleur or ou argenté.
Salam

Lors de mon mariage jai pris la meme robe et avec jai mis un collier de perle et une boucle d'oreille en perle effet garantie
oooooooooh surtt ne mets pas de l'or; met du platine; ou argent; si tu pars a barbes tu trouveras inchallah; sinon les parure que tu as vu je les est commandés de brusselles..
de rien ma belle; je crois que tu trouveras mutli choix sur barbes... mais surtt ne mets pas de l'or; mets de l'argent ou de l'or blanc les perles aussi on un bon effet. les miens je les eu de brusselles
tu l'avais acheter ou, tu n'orais pas un modéle
pas de soucis ma belles; je crois que tu trouveras sur barbes sans doute tu as bcp de qoui choisir..
Citation
zineb860 a écrit:
salut

voila je met la photo de ta robe j'y suis arrivée
robe mariée boukha

salam alaykoum,

Moi je verrai quelque chose d assez léger en tout cas pr le collier, quelque chose au ras du cou
c pas grave je dirais rienGrrrr