Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettre son bebe à la creche
j
20 septembre 2012 17:36
Alors coucou tout le monde je m'adresse à toutes les mamans qui mettent leur bébé à la crèche comment sa se passe ??? J'ai envi d'essayer de mettre mon fils mais j'arrive pas à le laisser ' peur qu'il tombe , peur qu'on le laisse pleurer etc .... Vos témoignages les mamans svp c'est à vous winking smiley
j
20 septembre 2012 23:00
Bah alors personne pour me rassurer
s
21 septembre 2012 16:16
il a quel âge ton bébé ?
l
21 septembre 2012 16:29
bonjour,

moi j'ai laissé mon bébé avait 9 mois a la créche c'est dure les 1er jours lui il pleur a l'interieur de la créche et moi a l'exterieur mais bon c'est la vie qui nous oblige j'avais pas trop le choix.
mais ne t'inquite pas la créche c'est bien cela aide les enfants a etre social et avoir des régles a respecter dans la vie de quotidien sans oublier les activités qui aide a leur eveil.
j'éspère que j'ai un peu eclairer les choses pour toi

BON COURAGE & bon week end
j
21 septembre 2012 20:48
Il a 10 mois ..... Merci lala chniwla C'est rassurant .... Est ce que on peut les appeler pour prendre des nouvelles nos bébés .....?
s
23 septembre 2012 15:24
bah oui bien sur tu peux appeler mais pas 10 fois par jour lollllllllll

non sérieusement ce sera difficile au début pr ts les 2 mais après il s'épanouira la bas avec ls différentes activités et au contact des autres enfants
l
26 septembre 2012 12:20
bonjour ,
Mais oui biensure tu peux mais tu passeras par une maman qui s'inquite pour rien mais bon tant pis c'est l'appel te rassure fait le sans hésitation, perso je l'ai fait et cela me donne un peu de tranquilité psychologiqement

mais soit patiente c'est un passage comme d'autre inchaa ALLAH tu le reussiras

abientôt & bon courage pour la suite
s
27 septembre 2012 23:25
Doukkalia
Il faut couper le cordon
Il s occupe bien des bébés en crèche
Et puis il y a des activité
Éveil musical, récit de contes
De toute façon tu feras l adaptation
Non tu ne peux pas appeler , peut étre le 1 jour
Imagine toutes les mamans qui appellent , mais qui va s occuper de bébé
Allez laisse le et sois confiante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook