Que mettre avec une robe de soirée violette
salam oualikom
j'ai une robe de soirée violete il me faut :
chal (hijab)?
gilet?
sac?
chaussure?
mais je sais meme pas quelle couleur qui sa corrispond bien avec ma robe
je pense que le sac et chaussu la meme couleur et gilet et le chal pareil
donc ça sera trés bien c'est vous grinning smiley m'aidez pour choisir les couleur

ET TOI MA SŒUR QUAND EST-CE QUE TU VAS REVENIR VERS DIEU ? [www.dailymotion.com]
salam

moi je dirai noir

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
slm c'est pour quelle ocasion le violet ce mari bien avec le blanc pour du vert pour les chaussure noir le sac pareille

depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
merci kaoutar

mé pour un mariage perplexe
et tout en noir
sinon l'argenté

le contenue de votre sac n'est pas suffisant pour cet achat ..................grinning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
asmahamza a écrit:
merci asmaeye rolling smiley mé tu trouve pas 3 couleur c'est trop et moi pour lhijab j'ai jamis porté le blancHeu
lela robe c'est pr le mariage de ma cousine
slm c'est pour quelle ocasion le violet ce mari bien avec le blanc pour du vert pour les chaussure noir le sac pareille
je voulais dire que c'est trop couleur leur ce mari bien avec le violet (le blanc ,le vert, le noir )aprés tu choisie .smiling smiley

depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
Citation
kaoutar84 a écrit:
hhhh mdr !!!!

j'aime bien l'argenté mais pour tout al hijab sac gilet ......moody smiley
sinon l'argenté

le contenue de votre sac n'est pas suffisant pour cet achat ..................grinning smiley
ok ,merci bcp por ta réponse winking smiley à ton avis je mis le sac et ....... et A la meeme couleur
Sariita, Si la robe est violette, utilise un chale et gilet mauves (un ptit pastel quoi); ca adoucira un peu le ton un peu dur du violet.

Euh le sac et les chaussures doivent aller ensemble sans etre forcement de la meme couleur.

Bonne soiree!
Salam

Pour le sac et chaussures: noir.
Pour le hijab: tu maries le noir et le violet comme ICI mais tu change le gris (argenté) par du noir.

Ou sinon tu prends ce même hijab, et tu prends le sac et les chaussures en gris-argenté.
Je trouve que le violet va beaucoup mieux avec du gris clair qu'avec du noir, si le gris est clair ça ne fera pas triste du tout, en plus tu peux jouer avec les tons (gris clair, touches de pailleté argenté..)
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
asmahamza a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Mona.mouur a écrit:
merci beuacoup les filles pr vous idéein love
sincèrement vous etes bien m'aider pour choisir les couleur
merci encore é salam oualikom yawning smiley
Je trouve que le violet va beaucoup mieux avec du gris clair qu'avec du noir, si le gris est clair ça ne fera pas triste du tout, en plus tu peux jouer avec les tons (gris clair, touches de pailleté argenté..)
Salam

Beige, gris clair, camel, parme, marron

casperitooooo
tout depend du stule de la robe . si tu peux mettre un lien ... les autres accesoires vont tre choisis (couleur et forme selon la simplicité ou non de la robe de base

DPA le 22sep

inchaallah
merci bcp les filles in love
le lien de ma robe ici :http://www.larobe.fr/uploaded_files/product/557_biglwHuLr.jpg][/url]
le lien ne marche pas

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Citation
larifiadu59 a écrit:
le lien ne marche pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 02:20 par sariita.
c'est bon ici [www.larobe.fr] grinning smiley

ET TOI MA SŒUR QUAND EST-CE QUE TU VAS REVENIR VERS DIEU ? [www.dailymotion.com]
moi je dirai de mettre plutot un bolero avec de couleur blanc casser et le voile qui va avec blanc casser et violet

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
un bolero est indispensable à cette robe pour toi puisque tu mets le hijab . si le mariage se fait pendant l'hiver un bolero comme ic fera l'affaire , choisir la couleur ivoire . et mettre un hijeb en ivoire avec une legere touche violet et une broche à perles (le bolero en a aussi ) , des chaussures et sac dans le même ton , sinon la même chose mais au lieu d'ivoire plutôt l'argenté et gris clair
salut j'esper que ça va te donner des idee
[medias.camaieu.fr]
[ecx.images-amazon.com]
[www.amazon.fr]
[www.sarenza.com]
[shop.mango.com]
[www.spartoo.com]
[photos4.spartoo.com]
[www.spartoo.com]
merci bcp larifiadu59 et aussi tournesol2012 pour le site il est vraiment bien plein des bolero et des gilet mais moi je suis un peu compliqué ............grinning smiley
aussi Michemicha mrc bcp pour tes propositions Welcome
Salam Alaykoum,

J'avais une robe de ce violet là, et je l'ai mise avec un boléro noir qui s'arrête à mi-dos, et qui a des petites perles noires sur le haut du dos et les épaules et ça rendait bien. C'était entre femme donc pas de hijab et les chaussures, des escarpins noirs tout simple.
salam

merci bcp pour vos proposition Welcome

j'ai tendance beaucoup à le noir perplexe Mais j'ai pas choisi encore moody smiley

Citation
sariita a écrit:
salam oualikom
j'ai une robe de soirée violete il me faut :
chal (hijab)?
gilet?
sac?
chaussure?
mais je sais meme pas quelle couleur qui sa corrispond bien avec ma robe
je pense que le sac et chaussu la meme couleur et gilet et le chal pareil
donc ça sera trés bien c'est vous grinning smiley m'aidez pour choisir les couleur

hijab/chal avec les deux couleurs de ta tenue... violet et X lol

Sinon pour le violet , tu peux associer de l'argenté effectivement , un rose un peu prononcé (pas le bonbon) , tu as le vert également , orange aussi si tu oses ... voilà ... dis nous ce que tu auras choisis ...

Sunshine*

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 13:06 par sunshine*.
merci Sunshine yawning smiley
ok !pas de soucis quand je décide je vos direz mon derniere (.......moody smiley.......)grinning smiley!!!!!!

Du rose pale ou du gris souris.

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
J'allais te proposer un boléro de couleur argenté comme celui-ci, pour te donner des idées:

[www.twenga.fr]

Autrement pour le voile, je te propose ça;

[www.foulard-en-soie.fr]

Les chaussures, je te conseille des chaussures gris/argent pour rappeler le boléro.

Si tu n'aimes pas l"argent, je trouve que le blanc mais vraiment blanc rendrait bien.