Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec une jupe longue ?
N
24 août 2006 14:36
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

C'est vrai ça ! T'as raison ! Amenez-moi ma couronne et mon sceptre royal !


Clap
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
r
24 août 2006 14:41
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

on parle de moi (je rigole) grinning smiley
l
24 août 2006 14:45
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

on parle de moi (je rigole) grinning smiley

Tu peux m'envoyer une photo de toi au mariage de Phil stoplè ? On m'a dit que tu portais un chemisier ra-vi-ssant !
M
24 août 2006 14:50
Je vois c'est à moi de faire tout le boulot ? ok:


[cache.viewimages.com]
l
24 août 2006 14:51
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vois c'est à moi de faire tout le boulot ? ok:


[cache.viewimages.com]

il marche pas le lien !!! Ptêtre un pb chez moi. Vous voyez qqchose, mes chers sujets ?
N
24 août 2006 14:55
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vois c'est à moi de faire tout le boulot ? ok:


[cache.viewimages.com]

il marche pas le lien !!! Ptêtre un pb chez moi. Vous voyez qqchose, mes chers sujets ?

non le lien marche pas
M
24 août 2006 14:59
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vois c'est à moi de faire tout le boulot ? ok:


[cache.viewimages.com]

il marche pas le lien !!! Ptêtre un pb chez moi. Vous voyez qqchose, mes chers sujets ?

Zut, attendez j'en cherche une autre ma reine. ne me faites pas pendre sur la place publique pour si peu grinning smiley
l
24 août 2006 15:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Je vois c'est à moi de faire tout le boulot ? ok:


[cache.viewimages.com]

il marche pas le lien !!! Ptêtre un pb chez moi. Vous voyez qqchose, mes chers sujets ?

Zut, attendez j'en cherche une autre ma reine. ne me faites pas pendre sur la place publique pour si peu grinning smiley

Le Ramadan approche, je vais donc faire preuve de clémence envers vous ! Mais tachez de vous dépêchez un peu !
M
24 août 2006 15:06
J'espère que c'est mieux !:faut cliquer sur l'image pour l'agrandir

[editorial.gettyimages.com]
r
24 août 2006 15:15
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

on parle de moi (je rigole) grinning smiley

Tu peux m'envoyer une photo de toi au mariage de Phil stoplè ? On m'a dit que tu portais un chemisier ra-vi-ssant !

voili voilà pt'dame : [personal.telefonica.terra.es]
B
24 août 2006 15:16
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Le mariage de ma sœur approche inchAllah et faut donc que je me trouve une jolie tenue smiling smiley

Les jupes c’est pas trop mon truc, mais là j’en ai repéré une jolie, longue, rouge, un peu à l’espagnole, je sais pas si vous voyez. Je sais pas qu’est-ce que je pourrais mettre en haut. J’ai pas d’idée. Vous me conseilleriez quoi ?


jupe à l'espagnole moody smiley

c'est plutot les jupes gitanes winking smiley

c'etait à la mode l'été dernier, cet été c'est les bermuda (thumbs down)

en haut moody smiley

euuuh

une veste courte et cintrée pour la couleur euuh creme moody smiley, avec un chemisier couleur bordeau ou parme comme tu veux sinon blanc mais avec un petit qqch rouge en plus (broche, foulard, chapeau...)


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
24 août 2006 15:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Le mariage de ma sœur approche inchAllah et faut donc que je me trouve une jolie tenue smiling smiley

Les jupes c’est pas trop mon truc, mais là j’en ai repéré une jolie, longue, rouge, un peu à l’espagnole, je sais pas si vous voyez. Je sais pas qu’est-ce que je pourrais mettre en haut. J’ai pas d’idée. Vous me conseilleriez quoi ?


jupe à l'espagnole moody smiley

c'est plutot les jupes gitanes winking smiley

c'etait à la mode l'été dernier, cet été c'est les bermuda (thumbs down)

en haut moody smiley

euuuh

une veste courte et cintrée pour la couleur euuh creme moody smiley, avec un chemisier couleur bordeau ou parme comme tu veux sinon blanc mais avec un petit qqch rouge en plus (broche, foulard, chapeau...)


grinning smiley

moi je préfère, la tenue de rania de jordanie, que je viens d'envoyer sur le post (page 1)
l
24 août 2006 15:17
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je te conseille une chemise blanche ou crème en soie ou en satin comme l'a fait Rania de Jordanie au mariage du prince felipe d'espagne, tu trouveras les photos sur le net, elle est sublime winking smiley

Wahou, tu mets la barre un peu haut là ! Je vais essayer de trouver des photos pour voir ce que ça donne smiling smiley

Oui madame, il ne faut jamais se souséstimer. Qu'est qu'elle a de plus que toi cette Rania ?winking smiley

on parle de moi (je rigole) grinning smiley

Tu peux m'envoyer une photo de toi au mariage de Phil stoplè ? On m'a dit que tu portais un chemisier ra-vi-ssant !

voili voilà pt'dame : [personal.telefonica.terra.es]

Merci, je trouvais pas !
Ah oui, très classe en effet !
Elle est vraiment sublime cette Rania, machAllah. Une élégance naturelle, une allure, une vraie beauté machAllah !
r
24 août 2006 15:20
Citation
libellule06 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette Rania, machAllah. Une élégance naturelle, une allure, une vraie beauté machAllah !

merci merciconfused smiley
l
24 août 2006 15:23
Citation
Bass a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Le mariage de ma sœur approche inchAllah et faut donc que je me trouve une jolie tenue smiling smiley

Les jupes c’est pas trop mon truc, mais là j’en ai repéré une jolie, longue, rouge, un peu à l’espagnole, je sais pas si vous voyez. Je sais pas qu’est-ce que je pourrais mettre en haut. J’ai pas d’idée. Vous me conseilleriez quoi ?


jupe à l'espagnole moody smiley

c'est plutot les jupes gitanes winking smiley

c'etait à la mode l'été dernier, cet été c'est les bermuda (thumbs down)

en haut moody smiley

euuuh

une veste courte et cintrée pour la couleur euuh creme moody smiley, avec un chemisier couleur bordeau ou parme comme tu veux sinon blanc mais avec un petit qqch rouge en plus (broche, foulard, chapeau...)


grinning smiley

Non, non c'est pas une jupe gitane d'été. Elle est plus longue derrière, en soie ou qqchose dans le genre, très classe.

Le problème du rouge c'est que c'est difficile à accorder. J'ai pensé directement au noir mais pour un mariage, j'aime pas trop. J'avais paspensé au beige. Je vais essayé de voir ce que ça donne et je vous dirais ça !

Sinon, si Rania veut bien me prêter sa tenue du mariage de Phil, j'suis preneuse ! En plus on a pas peu près la même morphologie, ça devrait aller pile poil !
l
24 août 2006 15:25
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette Rania, machAllah. Une élégance naturelle, une allure, une vraie beauté machAllah !

merci merciconfused smiley

tu me prêtes ta tenue, dis ? Promis, jte l'abîme pas Angel
L
24 août 2006 17:05
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Elle est vraiment sublime cette Rania, machAllah. Une élégance naturelle, une allure, une vraie beauté machAllah !

merci merciconfused smiley

tu me prêtes ta tenue, dis ? Promis, jte l'abîme pas Angel

C'est clair qu'elle y serait allée en jeans qu'on aurait dit que c'est boooooooooooooo!
Elle a une classe de fou cette femme franchement !

Mais bon tu peux t'en inspirer Libelule grinning smiley
s
24 août 2006 17:12
tu n'a ka rien mettre ca sera plus simple. Tu devrai te trouver un haut creme ca peut le faire car noir ca fait triste pour un mariage
l
24 août 2006 17:18
Salam,

Citation
schainez93 a écrit:
tu n'a ka rien mettre ca sera plus simple.
Mouais, j'y avais pensé un moment, mais il commence à cailler ...

Citation
a écrit:
Tu devrai te trouver un haut creme ca peut le faire car noir ca fait triste pour un mariage

C'est sûr, je vais essayer d'éviter le noir.

Quelle galèèèèère quand même ! Ils sont pépère les garçons à côté de nous !
s
24 août 2006 17:24
toré du tacheter une robe ca oré été plus simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook