Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se mettre avec une fille d'une autre origine pour un maghrebin
r
19 août 2014 20:13
Je constate de plus en plus de mariages mixtes ou des couples composés d'une femme maghrebine et d'un homme non maghrebin...

Du coup, il y a de moins en moins de maghrebines sur le marché des célibataire. Alors je pense viser des filles d'origine européenne.

Le probleme c'est qu'elle semble vraiment pas attiré par les maghrebins, c'est limite si on les dégoute...

Pourquoi les maghrebins n'ont pas énormément de succès avec les filles européennes et autres origines ?
19 août 2014 20:16
Salut,

Je ne sais pas d'où tu sors ton constat, mais il y a suffisamment de Maghrébines pour les Maghrébins.

Sauf si tu es ouvert à tout... smiling smiley
r
19 août 2014 20:16
Salam
eh bien c'est ce que je constate autour de moi
19 août 2014 20:24
salam ya beaucoup d' europeennes qui sinterresse au maghrebins ya meme casiment que ça apres je sais pas ou tu habites mais .....

apres cest vrai qu il ya beaucoup de mixité au jour daujourdhui je trouve ça bien et beau
19 août 2014 20:25
Citation
raceno a écrit:
Je constate de plus en plus de mariages mixtes ou des couples composés d'une femme maghrebine et d'un homme non maghrebin...

Du coup, il y a de moins en moins de maghrebines sur le marché des célibataire. Alors je pense viser des filles d'origine européenne.

Le probleme c'est qu'elle semble vraiment pas attiré par les maghrebins, c'est limite si on les dégoute...

Pourquoi les maghrebins n'ont pas énormément de succès avec les filles européennes et autres origines ?

Mdrr ta pas le temps de dire Salam toi

Salama aleykoum,

Ton constat et faux ... Je suis maghrébin( de part mon pére) et j'attire tout autant les francaise que les black et maghrébine ! Les vrais femme qui veulent vrais des hommes prennent des maghrébins ... Nous somme a mon humble avis les hommes les plus "hommes" !
A
19 août 2014 20:27
Pour ma part j'ai eu des copines de toutes origines donc pas de complexe à avoir thumbs up
Z
19 août 2014 20:28
Ben fais comme les maghrébines 2014, met toi avec une non maghrébine aussi y'en as pour tout les gouts, si tu veut des blondes va au nord, si tu veux des maghrébines en plus pulpeuse va en amérique latine, si tu veut des super matte cherche une indienne. Et si tu kiffe les manga va en Asie. grinning smiley
S
19 août 2014 20:29
Citation
raceno a écrit:
Du coup, il y a de moins en moins de maghrebines sur le marché des célibataire. Alors je pense viser des filles d'origine européenne.

LOL ! Quel constat...
L
19 août 2014 20:29
Je suis pas d'accord, je vois plein d'arabes avec des françaises perso...
i
19 août 2014 20:31
Citation
Andamo a écrit:
Pour ma part j'ai eu des copines de toutes origines donc pas de complexe à avoir thumbs up

t'es sérieux, moi je n'ai connus que des maghrébines...crying(
S
19 août 2014 20:32
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben fais comme les maghrébines 2014, met toi avec une non maghrébine aussi y'en as pour tout les gouts, si tu veut des blondes va au nord, si tu veux des maghrébines en plus pulpeuse va en amérique latine, si tu veut des super matte cherche une indienne. Et si tu kiffe les manga va en Asie. grinning smiley

Avec un non maghrébin tu veux dire... Et merci de ne pas généraliser.
A
19 août 2014 20:33
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Pour ma part j'ai eu des copines de toutes origines donc pas de complexe à avoir thumbs up

t'es sérieux, moi je n'ai connus que des maghrébines...crying(

lol j'avoue sauf asiat mais elles sont dures à choper Ill
19 août 2014 20:35
Citation
raceno a écrit:
Salam
eh bien c'est ce que je constate autour de moi

Le monde se mélange, des couples mixtes, il y en a de plus en plus, car qu'on le veuille ou non, on fréquente différents personnes et différentes origines aux sports, à l'école, au boulot, en vacances, etc.

Moi je suis Noir et la majorité de Maghrébines que je connais (65% à 80%) préfèrent un maghrébin musulman pour le mariage. 10 à 25% un musulman. Et les autres sont un peu plus ouvertes.

En ce qui concerne les autres ethnies, il existe pas mal de femmes blanches qui aiment les méditerranéens, dont les Maghrébins. Certains préfèrent moins typé, d'autres s'en moque. Les femmes noires et métisses un peu moins de manière générale, bien qu'il existe pas mal de couple arabo (homme)-noire en Afrique Subsaharienne.

Les asiatique (extreme est) sont les plus fermées, mais tout est possible en amour.In love

C'est juste une questions de goût, de culture, des "on m'a dit" et autres smiling smiley

Chez les Maghrébins t'as des loveur, des machos, des doux, des timides, des pieux, des salo, des connards, des sérieux...aux femmes de faire le choix smoking smiley

Mais que ce soit chez les Noirs, les Maghrébins, les Blancs ou autre, tu attendra toujours les mêmes stereotypes...sleeping

Tu es ouvert à quelle style de femme (je parle d'origine)?
19 août 2014 20:37
Il y en a des maghrébines sur le marché il y en a mm plus que les maghrébins afin il faut savoir trouver celle qui te correspondra.
Sinon pour les couples mixtes si tu te vois plus avec une russe, une française lance toi, si elle est musulmane pourquoi pas.
r
19 août 2014 20:43
Citation
شجاء a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Je constate de plus en plus de mariages mixtes ou des couples composés d'une femme maghrebine et d'un homme non maghrebin...

Du coup, il y a de moins en moins de maghrebines sur le marché des célibataire. Alors je pense viser des filles d'origine européenne.

Le probleme c'est qu'elle semble vraiment pas attiré par les maghrebins, c'est limite si on les dégoute...

Pourquoi les maghrebins n'ont pas énormément de succès avec les filles européennes et autres origines ?

Mdrr ta pas le temps de dire Salam toi

Salama aleykoum,

Ton constat et faux ... Je suis maghrébin( de part mon pére) et j'attire tout autant les francaise que les black et maghrébine ! Les vrais femme qui veulent vrais des hommes prennent des maghrébins ... Nous somme a mon humble avis les hommes les plus "hommes" !

Oui mais tu dois etre typé européen, tu n'es pas typé maghrebin je pense
19 août 2014 20:43
Et vous ne dégouttez pas les européennes.....loiiiiiiiiiin de là elles en peuvent plus de vous.
J'ai des copines françaises à la fac qui ne demandent qu'à finir avec des maghrébins, pour elles vous incarnez vraiment l'homme, el hombre lol
Elles font mm tout pour attirer votre attention...
r
19 août 2014 20:46
Citation
LeMale62 a écrit:
Je suis pas d'accord, je vois plein d'arabes avec des françaises perso...

Ce n'est pas le cas en ile de france
r
19 août 2014 20:47
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Salam
eh bien c'est ce que je constate autour de moi

Le monde se mélange, des couples mixtes, il y en a de plus en plus, car qu'on le veuille ou non, on fréquente différents personnes et différentes origines aux sports, à l'école, au boulot, en vacances, etc.

Moi je suis Noir et la majorité de Maghrébines que je connais (65% à 80%) préfèrent un maghrébin musulman pour le mariage. 10 à 25% un musulman. Et les autres sont un peu plus ouvertes.

En ce qui concerne les autres ethnies, il existe pas mal de femmes blanches qui aiment les méditerranéens, dont les Maghrébins. Certains préfèrent moins typé, d'autres s'en moque. Les femmes noires et métisses un peu moins de manière générale, bien qu'il existe pas mal de couple arabo (homme)-noire en Afrique Subsaharienne.

Les asiatique (extreme est) sont les plus fermées, mais tout est possible en amour.In love

C'est juste une questions de goût, de culture, des "on m'a dit" et autres smiling smiley

Chez les Maghrébins t'as des loveur, des machos, des doux, des timides, des pieux, des salo, des connards, des sérieux...aux femmes de faire le choix smoking smiley

Mais que ce soit chez les Noirs, les Maghrébins, les Blancs ou autre, tu attendra toujours les mêmes stereotypes...sleeping

Tu es ouvert à quelle style de femme (je parle d'origine)?


Je sais pas...
Je ne fréquente que des maghrebines
L
19 août 2014 20:48
Citation
sahetoo a écrit:
Et vous ne dégouttez pas les européennes.....loiiiiiiiiiin de là elles en peuvent plus de vous.
J'ai des copines françaises à la fac qui ne demandent qu'à finir avec des maghrébins, pour elles vous incarnez vraiment l'homme, el hombre lol
Elles font mm tout pour attirer votre attention...

On a de quoi de spécial selon elles, vas y fais nous un listing, ça compensera des posts où on se fait démonter smiling smiley
B
19 août 2014 20:48
MDR je pense que si t'arrive pas a e trouver une maghrébines c pas parce que y'en a pas c parce que u leur plait pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook