Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettre avec cette jupes (quand on porte le hijab)?
C
9 janvier 2013 20:38
Salam,

Je porte le voile depuis peu mais avec des slims. Je profite donc des soldes pour changer ma garde robe mais je suis un peu perdu dans la façon de s'habiller correctement.

A stradivarius, j'ai trouver deux jupes de ce style (une grise et une noir). [www.laredoute.fr]

Elle est pas terrible mais c'est les seules que j'ai trouvais. Que mettre comme haut avec? Et connaissez vous des sites qui vendes belles jupes longues?

Merci pour vos conseils
9 janvier 2013 21:01
Salam,
Je ne sais pas du tout si c'est ce que tu recherches mais j'ai vu 2 jupes longues tout à l'heure sur l'e-shop de pimkie. Je suis sur mon tel donc je ne peux insérer les liens mais vas y jeter un coup d'œil smiling smiley

Bonnes recherches
10 janvier 2013 00:58
elle est pas mal la jupe moi j'aime bien

tu pourra mettre avec un haut beige ou rose ou noir ou blanc avec un voile marron et des ballerines

je trouve que tu pourra mettre pas mal de chose et couleur avec
10 janvier 2013 11:10
Salam alaycoum

Tout d'abord Mabrouk pour le port du hijab

Concernant ta jupe que j'aime bien tu peut la mettre soit avec une chemise en jean comme sur une des photos que propose La redoute, sinon avec une tunique courte et un log gilet sans manche par exemple

Voili voila

Welcome
10 janvier 2013 16:54
Citation
Coeur noir à rose a écrit:
Salam,

Je porte le voile depuis peu mais avec des slims. Je profite donc des soldes pour changer ma garde robe mais je suis un peu perdu dans la façon de s'habiller correctement.

A stradivarius, j'ai trouver deux jupes de ce style (une grise et une noir). [www.laredoute.fr]

Elle est pas terrible mais c'est les seules que j'ai trouvais. Que mettre comme haut avec? Et connaissez vous des sites qui vendes belles jupes longues?

Merci pour vos conseils


salam coeur noir a la rose,

si tu veux de belles jupes il y a le site bismillah boutique Bye
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
10 janvier 2013 17:02
Salam smiling smiley

Je porterai ça avec un top en coton ou encore une blouse rentrée dans la jupe. Je pense qu'avec du gris ou du noir, toute autre couleur est permis. Les combinaisons sont nombreuses smiling smiley

Avec des ballerines ou des bottes plates ça serait pas mal.
n
10 janvier 2013 23:43
Je te conseille avec cette jupe, un sous pull d'une couleur dégradée de celle de la jupe mais plus clair, ( le plus possible) et un collier ( sautoire) plus foncé. Si possible accompagnée d'un gilet sans manches ou d'un cardigant, tu peux aussi te permettre une petite bague pour laquelle t'as çraqué ou ce joli bracelet que tu rêve de mettre et jamais l'occasion ne s'est présentée.
Voila j'espère que je t'ai aidée
Tu as raison elle est pas terrible la jupe mais...en ajoutant ma ( ta) touche perso, tu peux rendre quelque chose de out in winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook