Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que mettre avec ....
j
8 mai 2012 22:23
coucou , les filles jai acheter des air trainers 1 FEMME BLEU GRIS ROSE ET NOIRR ( dit comme sa , sa vous dit rien oui oui vous inquiétez pas jai penser a la photo ett ouii - [airtrainerpedia.files.wordpress.com] !! ) donc vous les avez vu elle sont belle , elle moncoûtercher :s , ett en plus de ça je ne sais meme pas avec quoi lesmettredonc svp avez ds idées !!!!!!! crying( mmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
8 mai 2012 22:32
Coucou jariive,

Oh là quelle mouche t'a piqué pour acheter cette horreur ? Ill En plus tu trouves ça beau et tu l'as payé une fortune Heu

A part avec un jogging je ne vois pas avec quoi tu peux les mettre. C'est pas féminin du tout et je ne pense pas non plus qu'elles sont confortables. Fais-moi plaisir, demain va au magasin et retourne-les grinning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
8 mai 2012 22:38
salam

t as quel age jariive
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
L
8 mai 2012 22:39
Moi je dirai avec un slim noir. À part si tu a des grands pieds.
8 mai 2012 22:48
Selem,


Oui, effectivement c'est pas très féminin grinning smiley

A part si tu aimes mettre des joggings..

Donc pour te répondre même si ce n'est vraiment pas mon style de chaussure/basket, à ta place je les porterais avec un bas de jogging noir un peu près comme celui-ci [www.google.fr]

Sinon, avec un slim noir ou un jean coupe droite, mais bon c'est pas le top du top non plus grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
t
8 mai 2012 22:52
salam

Tu sors dans un centre commerciale... et tu regardes les autres... en ce moment tout le monde (categorie ados) porte ces baskets...
grinning smiley

salam
j
8 mai 2012 22:54
mdrr j'ai 19 ans , ba non elle sont super confortable avec un slim noir est un haut noir sa passe mais bon jveu féminiser et pas faire gothique ou racaille lol !!!! et elle me font des tout petit pied !mais je suis un peu bouboule ( je peut pas me passer des tajine de yemma et jvoudrai bien me lancer dans un regime dailleur jai les basquet pour courir mais bon on vera sa aprés le ramadan et apres le ramadan je dirais que je verrais aprés l'été ainsi de suite ,,,brf je m’égare je voudrais bien les mettre demain mais jai pas d'idée a par mon bon vieux slim noir !! sad smiley winking smiley )
m
8 mai 2012 23:27
je m'attendais a ce que ce soit des baskets (je n'en met jamais donc je suis pas une pro des basket) mais je m'attendais pas a ce truc immonde avec couleurs flashy en +

meme gratuit j'en voudrais pas

c'est pour les petites collègiennes, ou les filles qui ont un style bien a elle, un peu garçon manqué, les cagoles quoi!!!!

en tout cas je pourrais pas te conseiller sur la tenue, parce que j'aime pas ces basket et quand j'aime pas qqch je n'imagine pas avec quoi ça pourrait aller
r
9 mai 2012 01:43
salut
moi je porterais ça avec un bas de survet ou un jean slim et un petit haut simple mais je ne mettrais pas tout en noir sinon ça ferais trop sombre: soit le haut noir et le bas de survet gris par exemple ou alors un bas noir et haut coloré qui rappelle les couleurs de tes baskets. et pour feminiser les accesoires genre le sac, les bijoux ...

Ce sont les quelques idées qui me vienne en tête j'espére t'avoir aidé.
Il m'arrive aussi de porter des basket dans ce style mais je les portes avec des survet pour les jours vraiment decontract lol.
M
9 mai 2012 09:21
SALUT

moi j'ai 30 ans et je suis acro du coup j'ai celle la

[www.flickr.com]

je la porte avec cette doudoune et un pull marin et un jean comme ça :

[www.la-canadienne.com]
je les porte aussi avec plein d'autre pantalon de la marque roxy ..... en peut s'habille sport et rester chic
et je me trouve très féminine
K
9 mai 2012 09:57
salam

je pensais que c'était des chaussures de sport, et pas pour se balader... je n'aime pas, mais ce n'est que mon goût et ça ne correspond pas à ta demande.
certainement avec les joggings larges qui sont à la mode
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
i
9 mai 2012 12:25
salam les filles

elle vous a demandé avec quoi vous les mettriez, pas si vous les aimer...
9 mai 2012 12:39
Salam,

Tu pourrais les porter avec un slim noir ou bleu brut mais juste change la couleur du haut table sur du rose pétant ou de la couleur de la basket ou va dans le bleu pétrole ou turquoise histoire de donner de la couleur à ta tenue tout en accesoirisant le tout ( bijoux vernis maquillage)

Sinon si tu mets des short noir avec legging noire mise toujours sur le haut pour assortir ta basket a ton tee shirt ou tunique
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 mai 2012 12:54
ohhhh arretez de critiquer ses basket meskina ,

en plus elle est jeune , elle a 19ans , c'est de son age et c'est tendance en ce moment ce style la.

tu peux mettre slim avec veste en jean [caroowild.blogspot.fr]

[www.shupalook.com]

[www.about-a-girl.com]

remplace le cuir par un autre tissu , perso j'aime pas le cuir , mais tu as plein de beau perfecto

Voila des petites touches qui seront faire de ton look , un loookkkk un peu plus classsssss'
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
j
9 mai 2012 20:00
merci ibtisseme mais tu sait je prend les conseils ( d'ailleur merci au yabi qui on rep !!!) et le reste sa sort plus vite que c'est rentréé !!! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook