Que mettez vous dans vos briques !!
bsahtek mme brunette ça a l'air super bon j'ai hate d'etre a demain pour que tu m'explique ta recette et comment tu fait ton pliage .bonne nuit
Salam smiling smiley

sa sent bon par la....

dites moi svp j'ai jamais fait cuire les bricks au four...vous procéder comment...

beurre sur le plat et vous les disposé?

c bon de cette façcon merci davance?
bonjour

moi je les fais toujours cuire dans le four :sur un papier de cuisson la partie du dessus juste badigeonée de beurre avec un pinceau;ce n'est pas gras et elles sont bien croustillantes
Citation
sambina a écrit:
bonjour

moi je les fais toujours cuire dans le four :sur un papier de cuisson la partie du dessus juste badigeonée de beurre avec un pinceau;ce n'est pas gras et elles sont bien croustillantes

salam smiling smiley

ok merci je vais essayer se soir inchallah
Citation
fadidi a écrit:
salam smiling smiley

ok merci je vais essayer se soir inchallah

je t'en prie ,tu me diras si tu as aimé ou passmiling smiley
ce post ma donner trop faim

je trouve ke les brick sont très facile a faire

mais javaai encore jamai esayer de les faire cuire au four

il va faloir ke jessai elle son moin grasse sa doit etre meilleur

moi jen fai avec de la purrée de pomme de terre kefta, épices, et je mdecoupe de fines lamelle de fromage de chevre ou de sechon

ou alors fromage rapée

poivrons, oeufs sa fai lgtmps jen a i pa fai o oeuf

jai tro faim mmhgrinning smiley

Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire smiling smiley
moi aussi les filles
walah jai troppppppppppp faim je suis comme droguer jarrive meme pas a ouvrir bien mes yeux, le remede un bon grand verre de jus bien frais hummmmmmmmm la mes yeux souvriront lol
Citation
sambina a écrit:
bonjour

je fais pareil winking smiley
Citation
sambina a écrit:
bonjour

Salam smiling smiley

Merçi j'ai essayé comme cela est elles sont bien croustillantes effectivement par contre j'ai mal lu j'ai mis du jaune d'oeuf par dessus lol au lieu du beurre mais bon sa va...
ce n'est pas grave "le jaune d'oeuf"b'ssahtekwinking smiley
Citation
sambina a écrit:
ce n'est pas grave "le jaune d'oeuf"b'ssahtekwinking smiley

oui merçi

i salmek c'est sympa, je les ferais dorénavant qu'au four... sinon pr la farce j'ai mis du thon, champignons, des oeufs, persil,poivre, cumin, sel, oignons c'est pas mauvais..
moi je fais comme ça aussi mais sans champignons :thon ;oignon ;persil;sel ;poivre et oeuf

ou :vermicelles chinoises ;crevettes ou noix st jacques;soja ;curry ;sauce soja ;sel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 21:07 par sambina.
Citation
sambina a écrit:
moi je fais comme ça aussi mais sans champignons :thon ;oignon ;persil;sel ;poivre et oeuf

ou :vermicelles chinoises ;crevettes ou noix st jacques;soja ;curry ;sauce soja ;sel
bonsoir sambina, est ce ke tu met les oeuf cru ou cuit??

meriem
une petite question les filles

pour la pate de blé ou de riz? peut on les mettre au four au lieu de les frire??
on m'a dit ke non
mais je voudrais en être sur
je prefere eviter la friture
merci
Citation
a écrit:
meriem01 [MP]
Date: le 16 septembre 2007 à 23h27

Citer:
sambina

bonsoir sambina, est ce ke tu met les oeuf cru ou cuit??

bonjour
je mets les oeufs crus
Chef ça fait longtemps ce sujet,je vais aussi m'en faire de suite...Chef
bsseha ftorkoumyawning smiley
moi mé préférer c se la , vous faites la farce a bestéla et vous mettez dans vos brik et op o four trop trop bon , et aussi au merguez , vous les faites cuire normalement et les couper en deux et vous mettez une moitier dans votre feuille de brik et la faite roulez comme un cigare , et op au four kro kro kro krooooooooooo bonnnnnnnn et en plus rapide