Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mettez-vous comme chaussures pour conduire ?
s
19 mai 2008 11:16
Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuurgrinning smiley

Je ne savais pas où mettre ce post perplexe

Bon, avez-vous des chaussures réservées pour conduire ou vous conduisez avec tout et n'importe quoi ?smoking smiley

Merci yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
19 mai 2008 11:28
s
19 mai 2008 11:30
salam rhislene, t'es sérieuse ? Oh
m
19 mai 2008 11:54
Salam


Je n'ai pas de chaussures reservées specialement à la conduite mais je ne conduis jamais en talons,

donc le jour ou j'en porte et que je dois prendre la voiture,

je prends une paire de ballerines avec moi.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
19 mai 2008 12:07
je ne conduis qu'avec des chaussures plates, si j'ai des talons, je l'ai enlevesmiling smiley
t
19 mai 2008 14:32
Je conduis même avec des talons, aucun soucis.

Donc aucune chaussures particulières.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
19 mai 2008 14:57
salam

je conduit avec des ballerines, des claquettes, des sandales plates ou des talons ne depassant pas 3cm.


salam
P
19 mai 2008 15:09
Salam,

Je conduis avec tout et nimporte quoi!!!

Il m'est même arrivé de rouler pied nu confused smiley
VOus savez quand vous êtes en route pour le bled quand il faut embarquer dans le ferry du bateau
y'a souvent de l'attente angry smiley donc on fait un petit somm en attendant...
Et tout à coup vous êtes reveillés en sursaut
Allez faut avancer!!!! Et biensûr dans ces moments là pas moyen de mettre la main sur une paire de chaussures grinning smiley

Alors on fait avec les moyens du bord (tm)
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
19 mai 2008 15:27
faites attention car rouler pieds nu ou avec des tongue ou claquette peuvent amener a etre verbalisé en cas de controle !

moi la conduite peut importe !
par contre pour allez au bled je met des sandale a sangle adidas
j
19 mai 2008 15:29
impossible pour moi de conduire avec des tongs ou ce genre de chaussures il me faut quelques choses qui me tienne bien au pieds !
f
19 mai 2008 15:35
moi non plus je n'arrive pas a conduire avec des claquettes, elle senleve je ne suis pas a l'aise, j'ai meme essayé pied nu mé impossible.
mais en talon ca me derange pas j'y arrive
r
19 mai 2008 15:39
Citation
sel&poivre a écrit:
Bonjour bonjouuuuuuuuuuuuuurgrinning smiley

Je ne savais pas où mettre ce post perplexe

Bon, avez-vous des chaussures réservées pour conduire ou vous conduisez avec tout et n'importe quoi ?smoking smiley

Merci yawning smiley


salam sel&poivreyawning smiley

alors moi je conduis avec tout et n'importe quoismoking smiley

que ce soit ballerines, claquettes, tongs, chaussures a talons, ou pieds nu en étéconfused smiley

et toi tu nous as pas ditmoody smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
19 mai 2008 16:27
Citation
rhislene a écrit:
http://www.luxemode.fr/wp-content/uploads/2007/09/louboutin.JPG


voila pour moi smoking smiley

Salam rhisléne Clap pour conduire bon courage avec le frein et l'embrayage...smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
19 mai 2008 16:37
Salem

je suis plus à l'aise quand je conduis en ballerine ou chaussure plates, mais je laisse toujours une paire de ballerine dans la voiture au cas ou dernierement jai conduis en tongs juste avant je mettai pris la tempete de pluie et ba mon pied a glisser de l'embrayage jai eu chaud eye popping smiley
20 mai 2008 05:55
Citation
moha93 a écrit:
faites attention car rouler pieds nu ou avec des tongue ou claquette peuvent amener a etre verbalisé en cas de controle !

on cas d'accident vous aurais tord à 100%
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
20 mai 2008 09:26
Citation
akacht a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
faites attention car rouler pieds nu ou avec des tongue ou claquette peuvent amener a etre verbalisé en cas de controle !

on cas d'accident vous aurais tord à 100%

oui tu as raison de dire que la responsabilité est engagé en cas d'accident, mais meme si tu te fait controler tu risque une amende !

moi perso je mes des sandale a sangle tout a fait autorisé !
l
20 mai 2008 13:15
ah bon????

je suis choquée là et desespérée parce que je ne porte que des ballerines, baskets ou sandales mais surtout JE CONDUIS TOUJOURS PIEDS NUS, été comme hiver, il n'y que comme ça que je me sens bien parce que je roule beaucoup à cause du boulot et ça ne change rien à ma conduite, au contraire ca me détend (bon sauf en hiver quand je porte des bas ou collants et que le premier contact avec les pédales est toujours un peu glacial...)

etes-vous vraiment surs de cette information???
l
20 mai 2008 13:19
non j ai pas de chaussure spécial, je peux conduire en talon haut en chaussure plate.
mais le truc avec lesquelle j ai du mal a conduire c les tongs, c bizarre mais a chaque fois j ai du mal smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 mai 2008 13:23
Salam sel&poivregrinning smiley

En ce qui me concerne, je conduis avec mes talonsIn love sans pbsgrinning smiley sauf bien sur quand ils sont assez hauts, dans ce cas là, je prévois toujours une paire de chaussures plates que je mets dans mon sac à maingrinning smiley

Bon courage(tm)
t
20 mai 2008 13:31
Pour l'hiver :

[www.planetkdo.com]



Pour l'été :


[www.planetkdo.com]

[media.laredoute.fr]

[www.ladepeche.fr]


p.s. : de quoi assortir toutes les tenues grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook