Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mettez d'abord à niveau les RH
s
20 novembre 2006 00:34
Réflexions après lecture de cet article:

Au lieu de dire des conneries, certains feraient mieux de penser à mettre à niveau les RH, mettre en place des politiques et process RH dynamiques et non plus archaïques comme on voit trop souvent ici autour de nous, et puis chercher aussi à lutter contre les turns over endémiques dans les entreprises...le dernier TelQuel parle de l'insatisaction sexuelle des marocains et marocaines...après des solutions médicales sur l'impuissance et l'éjaculation précoce il va falloir aussi chercher des solutions aorganisationnelles au zapping professionnel grinning smileygrinning smiley(tm)
A force de toujours chercher à faire vite les marocains ne se concentrent plus que sur leur instainct personnel...
s
20 novembre 2006 09:39
l
22 novembre 2006 22:32
salam
tout à fait d'accord avec toi mon frère
ça me rend malade kan je les vois faire des études et s'intéresser à des sujets, comme celui ke tu as cité, alors qu'ils ont largement mieux à faire ...
la mise à niveau ne serait pas seulement pour les RH mé fo s'attaquer à tout les systèmes, à ts les nivo et surtt à la base...et donc commencer par reprendre tte l'éducation de nos enfants et ....si on de vé en parler ce seré trè long...et franchement ça me fé mal au coeur de voir et de lire certaines choses, kom par exemple la Corruption...ça c un fléau et il faut tt faire pr l'irradier et surtt cela dépend de ki de koi? ce sujet là est auss a traiter dans les différents domaines, par les différentes RH possibles...
bref...
je vous souhaite à ttes et à ts une bonne nuit
maa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook