Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me mets au régime
n
17 novembre 2009 10:31
soupe aux choux car j'en ai marre de voir ces femmes dans la rue pouvoir porter tout styles d e vêtements alors ue moi je suis obligée de me camoufler pour.crying(crying(

je sais que j'en suis capable et je vais le faire car je ne m'aime plus comme ça.Au moins juste 6 a 8 kg en moins cela ma suffirait pour commencer .Et après on voit ce que ça donne sur 10 jours de régime.

Je n'attend pas que l'on me fasse de réflexion genre c'est pas bien .Dans le monde des gens ne mange pas à leur faim et il sont encore là alors c'est pas moi avec ma graisse qui va mourir de faim dans 10 jours.

je vous tiendrais au courant au fil de mes humeurs ou envies ; histoire de vous raconter ,genre de blog mais sans blog

bisous à toutes yawning smiley
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
n
17 novembre 2009 11:00
moi aussi jé commencé le regime de dr cohen c mon 4éme jours, je me sens legere c un peu difficile mais c efficace et tu reprend pa apres comme le regime de la soupe, si tu veux je peux te mettre le programme, c de 4 semaines
O
17 novembre 2009 11:05
Salam nada moi je veux bien le regime du dr cohen si tu peux le poster stpwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
f
17 novembre 2009 11:12
moi aussi jen ai marre de voir des filles ki portent des truc dont moi jé envi mé vu ma taille je pe pa les porté donc jé commencé mon régime hier, j espere ke cette fois je vai tenir le coup

bon courage les filles
n
17 novembre 2009 11:22
oui vas -y expliques moi car j'ai aussi trouver le régime des 13 jours mais c'est je sais pas ............Heu
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
T
17 novembre 2009 11:42
salem nada peux tu poster ton regime stp pr k il sois benifique pr tt les filles winking smiley
z
17 novembre 2009 12:53
beh postez nous se regime au lieu de l avoir comme secret ya bcp de gens qui en ont besoin pourquoi vous partagez pas vos ideés vos menus ????Chef
n
17 novembre 2009 13:22
alors là , je viens de déjeuner et j'ai bu mon bol de soupe déshydrater acheter chez la redoute .Pour un premier jour ça va mais on en parleras lorsque mon ventre criera famine car il aura pas eu sa ration de houbz avec de la marga whistling smileywhistling smiley

c'est ce sopoir que j'apprehende car à la maison y a trop de tentations avec les cocheneries des enfants .
On verra Danse
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
T
17 novembre 2009 13:54
BN courageClap
c
17 novembre 2009 15:10
pourkoi acheter de la sou^pe cher alors que de la soupe normal tres bonne et moins cher
m
17 novembre 2009 17:17
Stl NAZE !!

Je comprends ton sentiments car je le partage aussi !!! Mais je te déconseille la soupe aux choux !! Certes tu vas rapidement perdre mais reprendre très vite !!!! Alors non non et non à la soupe aux choux No no !
Je suis dans le même cas que toi (+20kg en 1an et demi!!!!) mais ça fait 2 semaines que j'ai repris le sport et je me sens vraiment bien dans mon corps !!!
Je sais que je vais mettre énormément de tps à perdre tout mon poids mais je me laisse le tps !
Si tu veux on peut se motiver mutuellement en se racontant nos galères & joies de régime grinning smiley !
BOUSA
n
17 novembre 2009 18:09
slt tt le monde desolée d etre en retard alors le regime c sur 4 semaines :
la 1ér semaine :
1er jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : 1 tranche de boeuf grillé + 1 yaourt 0%
diner : salade verte à volanté

2éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : 2 tranche du blanc de poulet ou dinde grillé + 1 yaourt
diner : 2 oeufs durs + salade verte

3éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : 2 tranche de viande rouge ou bien 3 tranche de viande blanche tjr grillé
diner : 2 portion fromage light

4éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : une boite de thon cuit dns l'eau + yaourt 0%
diner : 2 kiwi

5éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : poisson grillé à volanté + salade verte + 1 yaourt 0%
diner : legume à volanté sauf les tomates, pommes de terre et carotte

6éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : 1 poivron vert grillé + le bland d'un poulet
diner : 2 tranche de viande rouge grillé + salade verte

7éme jour :
p.dej : 2 oeufs durs (1 complet + k la blanc) + 2 tranches de mortadelle
dej : 3 tranche viande blanche + salade verte
diner : 3 tranche de la mortadelle + yaourt 0%

8éme jour :
c le jour de la fete alor vous pouvez manger de tt, gateau pizza tt ce k vou voulez, dans la 1ére semaine il faut marcher 15 min par jour, et essayer de prendre un vitamine comprimé, et aussi "zari3at kattan" le grain du lin en francais

pr la 2éme semaine je vais la poster le jeudi parcque la je sui tjr au bureau et demain c ferier
J
17 novembre 2009 20:53
demain c ferié?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
18 novembre 2009 09:44
salem les filles ,

alors,hier soir j'ai pas craqué thumbs up mais j'étais à deux doigts quand j'ai fait à manger au enfants.au final ,mon bol de soupe mais j'avais faim vers 21h00 mais faim ; Walakin j'ai pas céder No no.
j'ai été faire dodo à 22h15 pour ne pas etre tenter .Ce matin ,on s'est levé à la bourre et donc pas eu le temps à la tentation.j'attends avec impatiente midi pour manger mon substitut de repas hypoprotéiné de la marque Gerlinéa.
là j'ai vu le bateau et je l'ai pris mais je sais toujours pas pourquoi??????????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook