Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mets le ballon ou tu veux
28 janvier 2008 10:13
Il est fou ce gars Clap Clap
Il s'appelle Remy Gaillard , sa devise dans la vie est "c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui"
[www.dailymotion.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 janvier 2008 10:14
Voila son site pour voir ses exploits grinning smiley
[www.nimportequi.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 janvier 2008 10:33
le mc en velo mdrrrrr etla police aussi Clap


msati hadak rajel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 janvier 2008 14:24
mdr... excellent!
s
28 janvier 2008 15:15
trop marrant, thumbs upClap

il est trop fort ce mec surtt le coup avec la police et le mec à véloangry smiley il m'a tué de rire

trop fortthumbs up
f
28 janvier 2008 15:56
thumbs up trop fort comme vous dite et puis il s'amuse bien tout seul Clap
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
h
26 avril 2008 18:12
Clap


(tm)


evil


thumbs up


grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out


TROP BON!!!

ah les yabi vous etes trop fort,je suis la depuis 13h30,il est 18h22 et je m'eclate come une folle
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook