Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métro parisien ou autres
C
17 novembre 2004 10:56

Salam Casaouya,

C'est triste ce qui t'es arrivé...mais être blessé dans son estime de soi !!!
surtout pas tu n'y es pour rien...

Tu as eu à faire à des abrutis...lâches qui plus est...

Personnellement, je ne réagis pas...je ne parle pas, je n'insulte pas ( plus grinning smiley)...je me sauve et j'accélère le pas...

L'expression les hommes ne doivent pas frapper les femmes même avec une fleur...n'est malheureusement pas connue de tous..

Et tous les pretextes sont bons pour "se manger" insulte et ou coup ne ce serait-ce que le regard: "comment tu me regardes mal comment tu me parles mal...alors la gifle j'imagine même pas...fatilille tu as euuuuu bcppppppppppp de chance hamdullah...même si kle gus la méritait c'était vraiment risqué ce que tu as fait...

C
17 novembre 2004 11:01


Lol le coup du portable trop fort..grinning smiley

C'est sure comme arme de disuasion ya pas plus efficace, j'immagine bien en cas d'attaque imminente :Attention j'ai mon mari en ligne si jamais tu t'approches de moi...il va...il va...

Attends je te le passe il va te le dire lui-même...eye rolling smiley eye rolling smiley grinning smiley
c
17 novembre 2004 11:04
Vaut mieux avoir un bon coup de jambe... pour courir vite... ou pour donner un coup là où ça fait mal !

grinning smiley
B
17 novembre 2004 11:06
Salam ma douce Chireen smiling smiley,

"surtout pas tu n'y es pour rien..."
Oui avec du recul je m'en suis rendue compte... Mais j'ai été blessée dans mon estime de soi non pas parce que j'ai été agressée, mais parce que j'avais trop une autre vision de moi même dans ce genre de situation (za3ma je me voyais comme Xena la guerrière grinning smiley)
En fait, ce que j'ai véritablement réalisé (car je le savais mais sans en avoir fait l'expérience) c'est que je me connaissais très mal et que je pouvais me montrais imprévisible...Et c'est effrayant et redoutable de ne pas savoir qui on est et comment on réagit! winking smileyDe plus, ça m'énerve de savoir qu'ils se croient tout permis... sad smiley

Mais bon c'est du passé....

"Personnellement, je ne réagis pas...je ne parle pas, je n'insulte pas ( plus )...je me sauve et j'accélère le pas..."
Mdr grinning smiley Mais garde bien à l'esprit qu'un garçon ça cours plus vite qu'une fille généralement! tongue sticking out smiley Alors pour peu que te ai tes super bottes chaussettes... grinning smiley
k
17 novembre 2004 11:06
et où ça fait mal ????
donnes des precisions , si des fois qq'un en auvait besoin ...
c
17 novembre 2004 11:09
Dis moi où ça te ferait le plus mal... et je te dirais si c'est l'endroit auquel je pense !

tongue sticking out smiley
k
17 novembre 2004 11:10
je suis un douillet , partout ça me ferait mal ....
C
17 novembre 2004 11:12


Lol mes bottes chaussettes sont magnifiques grinning smiley et avec elles je coure même le 100 mètre si je veux...tongue sticking out smiley

Nan je t'assure que j'ai testé plusieurs attitudes et la meilleure c'est de les ignorer...

Je réagis même pas aux insultes, ils attendent que çà, que tu leur répondent pour te donner "le coup" de grâce...

Bon malheureusement ya des malades mentaux partout sad smiley mais pour ce qui est des machos de pacotille c'est assez efficace...winking smiley
B
17 novembre 2004 11:12
Salam,

En hiver, ce qui est bien pour se défendre c'est que souvent on a un parapluie avec soi, alors à l'avenir les filles quand vous en achetez un, pensez bien à le choisir pointu... grinning smiley
l
21 novembre 2004 19:46
Je pense qu'une bonne partie des filels ont vécu cet épisode traumatisant!!!

Le pire c'est quand il ya trop de monde y'en a qui font style ils peuvent pas faire autrement ils ont les mains sur tes fesses mais quand il commence a la déplacer de heut en bas, ca na plus rien a voir avec le fait que c'est trop serré!! Ca m'est déjà arrivé dans ce cas j'ai donné un coup de coude (désolé on est serrés lol) et je suis descendue, j'aime pas les scandales et je tiens a préserver mon corps des gros déguelasses en manque.
w
21 novembre 2004 21:19
salam


heureusement que je ne vis pas ds ces villes ou les moyens de transport st le metro et le RER
B
22 novembre 2004 00:00
Salam aalikoum


bizar me suis jamais fait agressé moi eye rolling smiley


ahhhh si plusieurs foissad smileysad smiley

je ne supporte pas ceux qui shmoulte dés le matin, Allah y ster, c'est pourtant pas cher d'etre propreeye rolling smiley

Le metro et le RER c'est un vrai musée d'odeure (noséabonde)


Dieu merci, il m'arrivait d'avoir le nez bouché tongue sticking out smiley





Sinon que dire .....
Durant une année j'ai du prendre le RER A (l'un des plus propre) il m'arrivait de le prendre tard le soir

SoubhanaAllah le soir ya que des hommes de couleurs, noirs asiatik, arabes
on se croirait....euuuuhhh ba ch'crois ya k'en france qu'on peut voir çaeye rolling smiley
Eviter le dernier wagon, c'est celui des expert en botanik (les experts en herbes) sinon vous rentrez chez vous en voyant triples, sinon l'avant dernier wagon, celui des alcolo est assez marant, ya tjs qqun pour raconter sa life a haute voix.
Prenez surtout les wagon du milieu, ya moins de déséquilibrer
je deconseille aux femmes de le prendre apres 21h
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 novembre 2004 00:05
Salam frere ,

Tu es un vrai guide touristique du metro , toi !!!

siryne
B
22 novembre 2004 00:13
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam frere ,
>
> Tu es un vrai guide touristique du metro , toi
> !!!
>
>
>
> siryne


Salam aalikoum Syrine

crois moi k'en tu prends le RER A a 00h
ya des scenes, tu meurs de rire mais tu en a presk honte, un vrai theatresmiling smiley

ça meriterait un doc/societé
(pfff kel idée je viens de pondre!!! soubhanAllah....des fois mon genie m'effraie tongue sticking out smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook