Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que metre??
o
25 janvier 2010 16:47
Salam,

Aider moi je panique loll,en atendant la venu en france du pere de mon futur mari inchalah l'oncle et sa femme et mon futur mari inchalah vont venir dans 2 semaine pour la khotoba, et je sais vraimen pas quoi porter lol, aider moi svp!!!!, jai demander a ma belle seur elle ma dit mais un beau pyjama cest tout et quand son pere viendra tu metra un beau truk, mais je pense pas qu'un pyjama fera l'affaire vous en penser quoi???

a vos clavier les filles
25 janvier 2010 16:51
salame ma belle

mabrouk deja allah ykemel 3lik bikhir inchallah

alors tu peut porté un kaftane pas trop large court sans ceinture de préference couleur clair


boussayawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 janvier 2010 16:53
Merci hbiba, jai pas de caftan le probleme, moi je me suis dit une robe avec des colant ten pense quoi??
25 janvier 2010 17:03
regarde se genre de robe aussi

tu peu trouvé ça a paris mai fait vite

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 janvier 2010 17:04
elle est vraimen belle, je peu trouver sa ou a paris?? ce genre de robe
25 janvier 2010 17:06
tu peut trouvé ce genre a barbesse je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
25 janvier 2010 17:09
ok, merci hbiba, jirai faire un tour la bas, komen je strese, quand sa sera son pere qui viendra sa sera pire je pense lolll
F
25 janvier 2010 20:09
moi le jour d l'khotba j'ai mis un ensemble qui fait un petit peu indien(pantalon large genre soie et longue tunique en col officier) donc ça faisait ni trop ni pas assez!et ça m'a soulagé d'avoir trouvé cet ensemble! C est a la boutique metro anvers,me rappel plus du nom mis merci les yabis hihi Welcome
o
25 janvier 2010 20:48
Citation
semounana a écrit:
moi le jour d l'khotba j'ai mis un ensemble qui fait un petit peu indien(pantalon large genre soie et longue tunique en col officier) donc ça faisait ni trop ni pas assez!et ça m'a soulagé d'avoir trouvé cet ensemble! C est a la boutique metro anvers,me rappel plus du nom mis merci les yabis hihi Welcome

salam, merci davoir repondu, si jen ai un ma seur me la ramener de la malaisie mais sa me fai tro gamine lolllll cst pr sa
n
26 janvier 2010 11:12
salam

un jabador In love, c'est beau et cela reste discret smiling smiley

allah y kemel bekhir smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
o
26 janvier 2010 15:16
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

un jabador In love, c'est beau et cela reste discret smiling smiley

allah y kemel bekhir smiling smiley

salam, merci de ta reponse, un jabor oui cest une bonne idé aussi

amine ma belle
f
26 janvier 2010 16:14
coucouu Angel

opte pour un caftan léger ou jabador sa fait mestour si t'en a pas passe par mp je t'aide avec plaisir ma belle yawning smiley
o
26 janvier 2010 16:16
merci ma cherie, oui cest ce sque je vais je croi, jira cete semaine a paris pour voir, si tes dispo on y va ensemble si tu veu, sa me strese encore plus pasil viene pas dans 2semaine mais ce samedi la la, sa strese en +, on sparle en mp de toute facon

merci
Y
26 janvier 2010 16:22
Salamou Alaykoum,
Jabador également.
Allahi Kemel Aalikom bi Khayr, Ameen.
o
26 janvier 2010 16:23
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,
Jabador également.
Allahi Kemel Aalikom bi Khayr, Ameen.

amine, merci ma belle
s
28 janvier 2010 23:20
kheir inchaallah ne stresse pas tou se passera bien inchaallah, je sais que c facile a dire mais tkt pas deja opte pr une tenue confortable pr etre a laiz, il fo que ce soit simple et que sa aille avk ta personalite, niveau maquillage met qqc de discret, en faite il fau se mettre en valeur san trop en faire, mm la coiffure tu la travaille mai fo pa que sa svoi ktu la travailler enfin bref jsp ktu mora compri jte fai d gro bisou et kheir inchaallah grinning smiley
29 janvier 2010 10:59
Salam Oujdiaa95,

Mabrouk 3lik Allah ikemel bekhir.
Je te conseil de porter un caftan simple ou un jabador, mais surtt pas de pyjama. C'est la premiere fois que sa famille vient te voir alors met toi en valeur. Idem quand tes futurs beaux parents viendront.
Ce sera la première image qu'ils auront de toi alors fais toi tte belle smiling smiley
Nadia
m
29 janvier 2010 11:13
ce que t'a sproposé kaoutar c'est excellent
ça ne fait pas trop habillé et c très jolie, tu peux les trouver dans les marchés ou dans les boutiques arabes.


felicitationwinking smiley
o
29 janvier 2010 15:27
Salam les filles,

Saboussa: Oui, je compte faire un brush inchalah avec ma frange par devan, avec un maquillage tout leger, je veu etre la plus naturel possible inchalah, parce que sa sera la 1ere image qui auront de moi comme la dit notre amie Nadiya_6

Nadiya_9: Come ta dit cest la 1ere image qu'ils auron de moi, donc je vai la jouer naturel, oui moi aussi jai dit tes folles pas de pyjama lol, cest demain je strese tro olalaaaaaaaa

Mimiam: Oui jai vu sa, mais hamdulah ma mere ma fai rapeler que javai un autre ensemble que ma seur ma ramener de dubai, je lavai completemen zaper, quesqu'on deviendrai sans nos petite maman cherie

Merci les fille davoir repondu, cest demain et je strese tro, monsieur ma apeler pour me demander comen je mhabille mdrrrrrrrrrr, jai repondu, deja mi meme je sais pas ce que je vai metre cest pas toi ke je vai aider mdrrrrrrrr biensur en rigolan lolll

merci encor les fille

gro bisoux
t
2 février 2010 16:39
salam oujdiaa,

Alors comment ça s'est passé??

biss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook