Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les métisses sont beaux"
A
26 avril 2016 18:52
Bien sûr que chaque personne à sa propre idée, ces goûts etc.... et sa ne se discute pas.
Ce qui m offusque par contre c'est l'effet de mode qui en découle et la pensée unique qui va dans ce sens.
Citation
lolotte* a écrit:
Tu as conscience de ce genre d'avis tu ne devrai donc pas t'offusquer de lire ou entendre des propos similaires.

Que certain(e)s trouvent les métisses, les roux, les latinas, les asiatiques plus beaux/belles relève de goûts personnels. Chacun est libre d'avoir sa propre idée sur la question...
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
w
26 avril 2016 18:53
Moi je suis métisse et moche. Je suis moitié oujdia moitié berkania.... pas terrible le mélange!!! sad smiley
26 avril 2016 18:54
Tu apprends aussi des choses sur la mentalité des gens mais si tu prends à coeur, c'est vrai qu'il vaut mieux partir pour ne pas perdre trop ton innocence Danse

Je ne sais pas, il faut que je lui demande quand j'en aurai occasion inch'Allah Heu
Citation
Assia_ta a écrit:
«Il faut prendre du recul sur le forum, ne pas prendre trop à cœur ^^»

Quand je pense que c'est moi qui ai écrit ça Oups

Mais justement, ne plus venir ici permettrait de ne plus prendre tout ça à coeur Angel


Tu sais pourquoi Gaucho est partie? perplexe
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
26 avril 2016 19:08
Salaam

En d'autres terme, si quelqu'un t'appelle Kim Kardashi.., c'est comme un acte de guerre aux states, même ici grinning smiley
En Afghanistan, tu prononces ça, direct tu prends une rafale ptdr

C'est pas toujours pareil


Citation
Muramassai a écrit:
Merci Kim Kardashian
A
26 avril 2016 19:09
Oui, c'est vrai que pour avoir une idée des mentalités, Yabi est un site très utile qui m'a appris beaucoup de choses.

Et aussi à me positionner par rapport à cette «diversité» dans un sens. Quoique, pas tellement perplexe
Plutôt à conforter des opinions qui n'étaient pas très solides.

Parfois bien sûr, j'ai appris sur les mentalités à mes dépens tongue sticking out smiley
Mais j'avoue, c'est toujours utile. Ça rend moins naïf.

Citation
Sablito © a écrit:
Tu apprends aussi des choses sur la mentalité des gens mais si tu prends à coeur, c'est vrai qu'il vaut mieux partir pour ne pas perdre trop ton innocence Danse

Je ne sais pas, il faut que je lui demande quand j'en aurai occasion inch'Allah Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 19:10 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
s
26 avril 2016 19:12
c'est en effet inquiétant dans la mesure où c'est devenu un effet de mode, j'ai l'impression que si on mettait des publicités encourageant les relations avec des chiens on aura un autre effet de mode, les gens sont trop influencables.
toutefois en restant objectif je comprend l'intérêt du métissage afin de créer une identité française solide, mais l'argument sur les bébés métisses est juste...Ill
Citation
Aether a écrit:
Bien sûr que chaque personne à sa propre idée, ces goûts etc.... et sa ne se discute pas.
Ce qui m offusque par contre c'est l'effet de mode qui en découle et la pensée unique qui va dans ce sens.
S
26 avril 2016 19:13
J'ai vraiment rien compris.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

En d'autres terme, si quelqu'un t'appelle Kim Kardashi.., c'est comme un acte de guerre aux states, même ici grinning smiley
En Afghanistan, tu prononces ça, direct tu prends une rafale ptdr

C'est pas toujours pareil
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 avril 2016 19:15
Ceci dit, il faut aussi se dire qu'il regroupe aussi un concentré des problèmes et que dans la réalité, ce n'est pas aussi accentué que cela (enfin, j'espère perplexe )

Après, certaines fois, on se demande si c'est bon à savoir ou si c'est mieux de rester ignorant ptdr

PS : Je t'ai répondu pour Gaucho ^^
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, c'est vrai que pour avoir une idée des mentalités, Yabi est un site très utile qui m'a appris beaucoup de choses.

Et aussi à me positionner par rapport à cette «diversité» dans un sens. Quoique, pas tellement perplexe
Plutôt à conforter des opinions qui n'étaient pas très solides.

Parfois bien sûr, j'ai appris sur les mentalités à mes dépens tongue sticking out smiley
Mais j'avoue, c'est toujours utile. Ça rend moins naïf.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
J
26 avril 2016 19:23
Tu es très jolie Allah ibarek yawning smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Moi je suis métisse et moche. Je suis moitié oujdia moitié berkania.... pas terrible le mélange!!! sad smiley
26 avril 2016 20:22
Metissage hollandais/indonésien ?

Toi tu connais pas Geert De Wilders ..
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

être métis veut dire avoir des parents de culture totalement différente (ça ne veut pas dire que noir et blanc ...)
oui c'est beau le mélange de culture mais ça ne rend pas une personne belle ...

Mais c'est vrai que la plus part des métisses que je connais sont belles/beaux

indonésien/ hollandais : une frappe
une brésilienne/suisse/anglaise: magnifique (un vrai mannequin cette fille)
une algérienne/vietnamienne: trop mignonne
un français/éthiopien: très beau
une algérienne/iranienne: un visage parfait

...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
26 avril 2016 22:35
Franchement,les belles métisses sont vraiment tres belle.....mais c est vrai aussi qu elles ne sont pas toutes belles.

D ailleurs,je sais pas si vous avez remarqué,mais les métis Blanc-Noir ou Franco-antillais en particulier ressemble aux Arabes (je parles des vrais Arabes)

J ai un cousin marié a une Cap Verdiene Portugaise,on croirait vraiment une Marocaine,les traits craché.......

Dépasse Marrakech,et les Marocains ressemble souvent a des métis (mulatre) ....Les Sahariens du désert par exemple,qu est ce qu elles sont belles leurs femmes,mais qu est ce qu elles sont mauvaise...

Sorcellerie dans le couscous!


La mére,Khadija Ouarzazia (la chanteuse marocaine)




 
khadija ouarzazia 0
........





et la sa fille,Hasna Ouarzazia (elle aussi chanteuse)



 
hasna ouarzazia 0




La fille est magnifique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 22:39 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
KNL
27 avril 2016 16:07
ceux qui suivent la mode ne sont generalement pas tres futés...
27 avril 2016 16:53
Tu viens d'insulter Allah, eh oui car c'est ton créateur qui creer ces "merdes"
M
28 avril 2016 08:56
Bonjour

J'ai déjà entendu ça, et comme toi je trouve que c'est ridicule.
J'ai déjà vu des métisses/ métis banaux ou mêmes moches tout simplement.
Ignore tout simplement, ses filles doivent être des cas sociales.
Citation
Aether a écrit:
Salam,

Il m'arrive de plus en plus souvent d'entendre ou de voir cette phrase qui est insupportable. C'est quoi ce délire ?! J'ai bien compris qu'ils y en a qui veulent se métisser à tout prix et c'est leurs choix, j'en ai rien faire, mais arrêtez avec vos justifications pourries, j'ai eu l'occasion d'entendre une pouffe sortir sans pression que "les enfants métisses étaient beaux et que les autres ne l'étaient pas".

Depuis quand les métisses détiennent le monopole de la beauté ? Il y a des beaux et des moches partout.
O
28 avril 2016 20:23
Salam, sans vouloir critiquer la création d'Allah je trouve que ce sont ceux qui sont les moins beaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook