Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Métisses français/maghrébins
R
24 janvier 2017 17:22
En connaissez-vous ? A quoi ressemblent-ils ? Qu'en pensez-vous N

Personnellement, je suis métisse aussi, mère français picarde et père français d'origine algérienne, je fais un peu méditérannéen du genre espagnol ou grec mais on ne devine pas mes origines directement (avec mon prénom français en plus).
K
24 janvier 2017 17:26
Qu'est ce que j'en pense ? perplexe

Que c'est des être humains comme les autres, c'est quoi cette question sérieusement ? Et c'est quoi le but de ton thread ?
Et pour répondre a tes autres questions, oui j'en connais et ils ressemble à tout et n'importe quoi,certains ressemblent à des français, d'autres à des arabes, ...
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
24 janvier 2017 17:29
Moi je connais des petits tunisiens/français trop chou MachAllah on croirait pas du tout qu'il sont métissés, ils sont plutôt typés Méditerranéens.

Apres j'ai une copine une algérienne française qui elle n'est pas du tout typée, elle pourrai passer pour une une occidentale à 100%.

Bref la génétique c'est extraordinaire soubhannAllah smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/17 17:30 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
24 janvier 2017 17:29
Attention amazighAitAtta va cracher du sang Angel

Mes cousins sont dans ce cas, ils ressemblent à la moitié de leur père et à la moitié de leur mère winking smiley

Concrètement, ils font blancs pour les beurres et beurres pour les blancs ^^'



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/17 18:04 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 janvier 2017 17:31
Bien vu smoking smiley

Citation
Capestian a écrit:
Attention amazighAitAtta va cracher du sang Angel

Mes cousins sont dans ce cas, ils ressemblent à la moitié de leur père et à la moitié de leur mère winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 17:34 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
l
24 janvier 2017 17:48
Il y a enormement de metis franco-maghrebins. J'en connais plusieurs y compris dans ma propre famille et je ne vois pas ce qu'il y a de special de nos jours...
s
24 janvier 2017 17:58
je trouve ton poste maladroit smiling smiley

je connais des algerienne 100% qui sont blonde enfin chatain yeux claire....

moi française je suis bonzé

et mes enfant mon fils très mate yeux noir et ma fille très blanche yeux vert Oh

donc franchement ça veux rien dire....
F
24 janvier 2017 18:03
Ya vraiment un avis a avoir la dessus perplexe

J'en connais. Et ils ont rien de spécial.
Ils ressemblent a des êtres humains.

Non franchement,ils ont pas de "type" propre.
Je suis 100% algérienne,aucun métissage dans ma lignée aussi loin qu'on peut aller dans l'arbre généalogique,et pourtant je ressemble a une Française!
Quand j'étais petite j'étais même blonde comme le blé. Je suis blanche comme une rousse,des traits fins,quand je dis que je suis algérienne on me croit pas. Petite on pensait que j'avais ete adopté. Les profs avaient du mal a croire que ma mère étaient ma mère tellement je lui ressemble pas.
Et en plus je porte un prénom d'origine latine.

Mon beau frere est français par sa mere,algerien par son pere. Il ressemble a un arabe. Alors que sa mere était blonde aux yeux bleus. Lui a il rien de tout ça.

J'en connais d'autre des franco algériens,des mi italien mi algérien. Bah ya de tout.
m
24 janvier 2017 18:04
Concrètement, ils font blanc pour les beurres et beurres pour les blanc ^^

c'est exactement ca !!


Citation
Capestian a écrit:
Attention amazighAitAtta va cracher du sang Angel

Mes cousins sont dans ce cas, ils ressemblent à la moitié de leur père et à la moitié de leur mère winking smiley

Concrètement, ils font blanc pour les beurres et beurres pour les blanc ^^'
24 janvier 2017 18:06
Tout les métisses y ont droit, c'est comme ça ^^

Maintenant les gens s'habituent et heureusement ce genre de remarque diminues ^^
Citation
mwai a écrit:
Concrètement, ils font blanc pour les beurres et beurres pour les blanc ^^

c'est exactement ca !!
Capechiant le pyro(mytho)mane
l
24 janvier 2017 18:09
Concrètement, ils font blanc pour les beurres et beurres pour les blanc ^^

non ca depend vraiment, je suis 100% maghrébine et je suis moins typée que mes neveux qui sont métis.

Et puis cela depend du pere/mere maghrebin(e). La posteuse insinue que tous les maghrebins sont typés, ce qui est completement faux !
C
24 janvier 2017 18:12
Mes filles sont métisses. Moitié tunisienne de par leur père et moitié française de par moi.

Ma grande a les yeux noirs, la couleur de peau des arabes, les sourcils épais et les cils de 2cm de long que tout le monde envie. Mais elle a les cheveux brun avec quelques reflets roux par moments, bien ondulés, mais très souples. On la prend plutôt pour une portugaise. En plus, son prénom, même s'il est arabe, est soit disant pas mal répandu au Portugal, donc bon.

Ma petite me ressemble plus. Elle est très claire de peau, on a même l'impression qu'elle n'a pas de sourcils. Pourtant, elle a la même couleur et la même texture de cheveux que sa soeur. Mais on s'étonne souvent qu'elle aie des origines arabes. Trop claire.

Par contre, on les met toutes les deux au soleil une journée et là, il n'y a plus de lien de parenté avec moi. Moi je vire au rose crevette (ou rose cochon comme dirait mon mari Ill ) et je ne dérougis pas même après une semaine au soleil, que elles, elles ont la trace du maillot à la fin de la journée. Terrible. La vie est injuste parfois ... crying( lol.
24 janvier 2017 18:15
Mes cousins font vraiment entre les deux ^^

Après oui c'est la magie des gènes, le résultat du mélange est parfois surprenant smiling smiley
Citation
tzipigolan a écrit:
Concrètement, ils font blanc pour les beurres et beurres pour les blanc ^^

non ca depend vraiment, je suis 100% maghrébine et je suis moins typée que mes neveux qui sont métis.

Et puis cela depend du pere/mere maghrebin(e). La posteuse insinue que tous les maghrebins sont typés, ce qui est completement faux !
Capechiant le pyro(mytho)mane
m
24 janvier 2017 18:20
Oui et puis y'a pas de quoi se vexer on est comme on nait et voila..

Ma grand mere me dit : tu as le visage de chez nous et tu as la couleur de chez eux je trouve ca mignon comme elle le dit pour le reste des gens je m'en tape assez sévèrement de leur avis ..whistling smiley!
Citation
Capestian a écrit:
Tout les métisses y ont droit, c'est comme ça ^^

Maintenant les gens s'habituent et heureusement ce genre de remarque diminues ^^
K
24 janvier 2017 18:22
Je suis un métisse aussi mon père est Italien/ Algérien musulman et ma mère est Polonaise juive. J'ai le beau teint basané des arabes et j'ai les yeux et les cheveux des européens. Je me trouve beau que physiquement... On me demande souvent de quelle origine je suis. Mon teint n'est pas courant chez les europééns et mes cheveux châtains très claire et mes yeux verts sont européens. Alors on arrive jamais à savoir d’où je viens. D’ailleurs moi aussi.
24 janvier 2017 18:22
Exactement smiling smiley
Citation
mwai a écrit:
Oui et puis y'a pas de quoi se vexer on est comme on nait et voila..

Ma grand mere me dit : tu as le visage de chez nous et tu as la couleur de chez eux je trouve ca mignon comme elle le dit pour le reste des gens je m'en tape assez sévèrement de leur avis ..whistling smiley!
Capechiant le pyro(mytho)mane
Z
24 janvier 2017 18:26
Mdrrr on se croirait en -500 avant J.C ...

Si je devais metisser mon sang noble des plateaux Oranais, je le ferrai avec une princesse Tchadienne.
Z
24 janvier 2017 18:27
On m'a toujours dis que je ferrai un bon gendre, tata Cathy. whistling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Mes filles sont métisses. Moitié tunisienne de par leur père et moitié française de par moi.

Ma grande a les yeux noirs, la couleur de peau des arabes, les sourcils épais et les cils de 2cm de long que tout le monde envie. Mais elle a les cheveux brun avec quelques reflets roux par moments, bien ondulés, mais très souples. On la prend plutôt pour une portugaise. En plus, son prénom, même s'il est arabe, est soit disant pas mal répandu au Portugal, donc bon.

Ma petite me ressemble plus. Elle est très claire de peau, on a même l'impression qu'elle n'a pas de sourcils. Pourtant, elle a la même couleur et la même texture de cheveux que sa soeur. Mais on s'étonne souvent qu'elle aie des origines arabes. Trop claire.

Par contre, on les met toutes les deux au soleil une journée et là, il n'y a plus de lien de parenté avec moi. Moi je vire au rose crevette (ou rose cochon comme dirait mon mari Ill ) et je ne dérougis pas même après une semaine au soleil, que elles, elles ont la trace du maillot à la fin de la journée. Terrible. La vie est injuste parfois ... crying( lol.
C
24 janvier 2017 18:34
Je croyais que tu voulais une tchadienne ... ?
C
24 janvier 2017 18:43
==> Par contre, j'ai un oncle marocain noir qui est marié avec la soeur de ma mère, bien blanche. Ils ont eu des enfants métis noirs.

L'un d'entre eux s'est marié avec une rousse, donc très blanche et ils ont un enfant blond bouclé aux yeux clairs, on dirait un chérubin.

Mon oncle a déjà dit qu'il avait peur de se faire arrêter par les flics pour kidnapping d'enfant quand il se promène dans la rue avec. ça m'a fait rire quand il a dit ça. C'est vrai que c'est plutôt bizarre de voir un noir avec un enfant blanc.

D'ailleurs, il y a un film qui va sortir bientôt avec des noirs qui veulent adopter et ils vont se retrouver avec un enfant blanc. ça avait l'air marrant comme film.

==> Et ma nièce, pure tunisienne, s'est mariée avec un tunisien, tous les deux aux couleurs maghrébines et ils ont eu un petit blond. Le médecin, bien français, leur avait dit que c'était curieux et ma nièce lui avait répondu "ben c'est ça l'intégration !" mdr. Pareil, un petit chérubin aux cheveux bouclés. Mais il y a des blonds dans leurs familles respectives, bien maghrébins pourtant.

Ouais, c'est vrai, c'est curieux la génétique, faut le dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook