Citation
KenzaEnna a écrit:
Pourquoi la femme maghrébine est mal vu lorsqu’elle se métisse ? Pourquoi le métissage c’est tabou dans les familles arabe ? Quand est ce qu’on va évoluer et se dire que chacun est libre de se mélanger ? Les noirs sont pourtant musulmans non ? Je ne comprendrais jamais cette mentalité du moyen âge.
Qu’en pensez vous ? (Les fans de Bassem Braiki vous pouvez disposez merci)
Citation
KenzaEnna a écrit:
Pourquoi la femme maghrébine est mal vu lorsqu’elle se métisse ? Pourquoi le métissage c’est tabou dans les familles arabe ? Quand est ce qu’on va évoluer et se dire que chacun est libre de se mélanger ? Les noirs sont pourtant musulmans non ? Je ne comprendrais jamais cette mentalité du moyen âge.
Qu’en pensez vous ? (Les fans de Bassem Braiki vous pouvez disposez merci)
Citation
Dz.alg a écrit:
Perso rien ne vaut un dz bien haaaar , avec qui j'aurais des petits bb dz, qui parlerons dz , qui iront au bled (pas dembrouille avec maorc ou tunisie) bref c'est le best pour moi biensur apres chacun est libre quand mm de choisir sa moitie pk tu te preoccupe de ca
Citation
ghassoull a écrit:
C'est assez rare un algérien né en France qui parle le darijja et va en vacances en Algérie
Citation
Dz.alg a écrit:
Eeeuh non pas du tou et deja parles pas des dz surtout quand tu n'en es pas un merci au revoir
Citation
ghassoull a écrit:
Lol je connais mieux l'Algérie que toi vu le nombre de mes séjours là-bas ana ngoulak
Citation
Dz.alg a écrit:
ana ngoulek beli mata3rafch bladi kima anaya, amala skout a3lina 3afek
Citation
ghassoull a écrit:
Mra ta3ref blad kheir mane rajel ? Wah fi mizek
Citation
Dz.alg a écrit:
Belek manakhourjouch kima ntouma radjala bessah na3rafha matkhememch ?
Citation
ghassoull a écrit:
Fahmi beli Lihawdou bled hadouk li zaydin fe dzaïr, mchi hadouk li zaydin fe Franca
Citation
Dz.alg a écrit:
Wah hna fi franca manafahmou walou smahelna