Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de votre futur conjoint
29 juin 2011 16:25
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?
Speaks only Arabic and English
a
29 juin 2011 16:33
Citation
Oussama8032 a écrit:
passons sur la beauté physique et "psychique" et concentrons nous ici sur l'aspect statut socio-professionnel du partenaire, et plus precisément son metier

il y a pas de sot métier, mais certains métiers font plus "fantasmer" que d'autres on va dire...

alors quel est le metier de votre partenaire de reve?

moi je la verrais bien prof, car c'est un metier noble, les profs ont généralement le sens de la pédagogie et statistiquement parlant, les enfants d'enseignants reussissent leur parcours scolaire mieux que la moyenne

et vous?

C'est vrai et avec leurs horaires, c'est plus facile de concilier la vie familiale et professionnelle. Moi le métier je m'en fous du moment que la personne est cultivée et intelligente.
1
29 juin 2011 16:34
Tout les métiers sans statut cadre ptdr
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
29 juin 2011 16:38
Une paysanne....pour l arnaquer tour les jours
a
29 juin 2011 16:41
Citation
118218 a écrit:
Tout les métiers sans statut cadre ptdr

Toi, tu as peur de la concurrence! Prends une femme au foyer 118712
p
29 juin 2011 16:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Une paysanne....pour l arnaquer tour les jours

Elle va te mettre un coup de râteau et t'envoyer dans le foin tu va voir spinning smiley sticking its tongue out
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
1
29 juin 2011 16:42
le mieux c'est une SDF parce qu'elle au moins, la moindre chose que tu fais pour elle lui fera plaisir. Alors qu'avec les louves là ? Tu peux leur apporter le monde entier sur un plateau elles en voudront toujours plus. Elles te crèvent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
29 juin 2011 16:43
Citation
118218 a écrit:
le mieux c'est une SDF parce qu'elle au moins, la moindre chose que tu fais pour elle lui fera plaisir. Alors qu'avec les louves là ? Tu peux leur apporter le monde entier sur un plateau elles en voudront toujours plus. Elles te crèvent.

Encoreeeeeeeee angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 16:50
lol un pompier lol
p
29 juin 2011 16:53
Citation
noussaa a écrit:
lol un pompier lol

Pour éteindre ou allumer le feu ???? grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
29 juin 2011 16:59
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.
29 juin 2011 17:04
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

je respecte ton point de vue, mais pour moi zine bo7dou ne suffit pas, il faut un minimum de culture avec
Speaks only Arabic and English
n
29 juin 2011 17:04
Femme a barbe dans un cirque ou femme canon !
p
29 juin 2011 17:05
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

Et si la femme de ménage est zouina coincé radine grinning smiley


dsl je m'ennuie le medecin m'a puni à la maison smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 17:14
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
lol un pompier lol

Pour éteindre ou allumer le feu ???? grinning smiley

bah les deux il l'allume puis l'éteint lol j'ai toujour kiffer les pompiers mais l'amour ne choisit pas les métiers
M
29 juin 2011 17:16
moi je veux qq1 qui travaille bien mais qui sache s'occuper de sa famille faire des sorties de temps en temps ...

et si il etait architecte ce serait encore mieux grinning smiley
p
29 juin 2011 17:17
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
lol un pompier lol

Pour éteindre ou allumer le feu ???? grinning smiley

bah les deux il l'allume puis l'éteint lol j'ai toujour kiffer les pompiers mais l'amour ne choisit pas les métiers

Coquine, te brule pas avec le feu surtout winking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
29 juin 2011 17:19
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
lol un pompier lol

Pour éteindre ou allumer le feu ???? grinning smiley

bah les deux il l'allume puis l'éteint lol j'ai toujour kiffer les pompiers mais l'amour ne choisit pas les métiers

Coquine, te brule pas avec le feu surtout winking smiley

non tkt il est la pour le pompier mdr
M
29 juin 2011 17:19
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
pouki a écrit:
ce n'est pas le plus important.

entre une femme de ménage zouina et une professeur coincée et radine, je choisi la femme de ménage...et tant pis pour le parcours scolaire de nos futurs enfants.

Et si la femme de ménage est zouina coincé radine grinning smiley


dsl je m'ennuie le medecin m'a puni à la maison smoking smiley

ohh que'est-ce que t'as ?? sad smiley
1
118
29 juin 2011 17:21
un consultant!!!!! il voyage souvent et gagne beaucoup d'argent!!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook