Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le métier de TAXI
S
4 mai 2009 17:30
Salam arleykom smiling smiley

Je voulais connaitre vos avis sur le métier de TAXI étant donné qu'un proche veut se lancer. SOS

Si vous avez une connaissance qui pratique ce métier, ce serait gentil de receuillir son témoignage smiling smiley

Merci d'avance smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
4 mai 2009 18:08
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom smiling smiley

Je voulais connaitre vos avis sur le métier de TAXI étant donné qu'un proche veut se lancer. SOS

Si vous avez une connaissance qui pratique ce métier, ce serait gentil de receuillir son témoignage smiling smiley

Merci d'avance smiling smiley

y'avais justement hier un reportage d'enquête exclusive sur le sujet de ce que j'ai pu comprendre c'etait SUPERRRR compliqué d'avoir la licence et surtt fallait avoir un certains capital pour s'y lancer
sans compter qu'il faut un permis de conduire spécifique et réussir l'examen d'entrée...
mais bon je t'avoue que concrétement je connais peu de chose sur le sujet mais il peut déjà trouver quelques élements de réponse dans le reportage
4 mai 2009 18:20
Salam Samira34000 smiling smiley voila 2 liens qui pourront te donner un aperçu de ce métier.

[www.studya.com]
[www.studyrama.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
6 mai 2009 15:35
Merci pour vos réponses

je voulais avoir si possible des témoignages de personnes qui sont déja taxi si il y en a sur yabi Merci de me dire ce que vous vivez vous pouvez me contacter par mp si vous voulez

merci d'avance
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
6 mai 2009 23:04
mon frere est taaxi, si t'as des kestions n hesite pas
S
7 mai 2009 13:27
Citation
nawalita a écrit:
mon frere est taaxi, si t'as des kestions n hesite pas


super Merci Nawalita, je t'envoi mes questions par mp si tu veux bien smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook