Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Metier de Stewardd et vie de famille ...
m
15 janvier 2010 22:27
Puisque certaine personnes Ont mal aux yeux ou autre .....

je vais faire plus court que mes romans habituelles .

Penser vous que Le metier de Steward rime avec Vie de FAMILLE .


VOila Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/10 23:13 par melindaa.
Moi C'est Sherine tout simplement <3
f
15 janvier 2010 22:35
Alors ton histoire etait tellement longue, que tu vas pas me croire, mais jai lu chaque debut dephrases, essayezvous allez avoir un resumé de son histoire...

A cette une heure je me fatigue, mal aux yeux, à la tete, et au dos...et oui je me fais vieille !!!

Bref, rton histoire, tu pensais quoi ????

Que ton homme acceptera que tu fasses passerta vie professionnelle, à t avie de famille...

Tu as fait le choix de te marier, et ainsi deconstruire une petie famille, et bien tu assumes, c'est tout ou rien !!!

Bon jarrete je commence à dejanter (nest c'pas pika...), je la vois arriver là avec sa canne, honneur à toi !!!
f
15 janvier 2010 22:36
Jai ecris nimporte quoi !!!

allez je vais Angel, bonne nuit !!!
m
15 janvier 2010 22:38
reflechis bien
ton fiançé a été honnête avec toi...il aurait du l'être dès le debut mais bon.

met toi à sa place?
si lui aurait voulu être steewaerd sachant que toi tu devrais resté dans ton pays actuel, t'aurai accepté??
en tant que femme marié je te dirai que ça te causera des soucis un jour ou l'autre .
ou alors tu dois faire ta vie avec une personne pratiquant le même boulot que toi
N
15 janvier 2010 22:41
renseigne toi sur le job des hotesses de l'air d'abord. Ce n'est pas plus qu'une serveuse dans un avion. c'est moins interessant que ca parait. discutes-en avec une hotesse de l'air.



si c'est voir le monde, y a d'autres moyens de le faire. je dirai meme que les hotesses de l'air ne voient pas beaucoup le monde, elles voient beaucoup d'airports, mais n'ont pas le temps de voir le monde. encore une fois, demande a une hotesse de l'air.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/10 22:46 par tuliptone.
P
15 janvier 2010 22:44
Wouais.....C'est compliqué ton histoire et surtout il faudrait que tu saches ce que tu veux...Un coup t'adore le droit et un coup tu le détestes.....

T'envoyer en l'air seule.....Dans un gros machin qui risque de s'écraser...Et s'il faut tu es sujettes au mal de l'air....Et tu ne le sais même pas.....Heu......
Et les escales et les stewards chaud des fesses pour parler sagement.....Et les hôtels où il y a pleins de vicelards et les commandant de bord...Eux ce sont les pires....grinning smiley

Alors il faut que tu tranches...Les voyages tu peux les faire avec ton mari...Alors je ne vois pas où est le souci?....

Je te jures je suis épuisée par cette lecture,car au fond tu sais ce que tu vas faire......Mais il faut qu'on te dise de choisir ça ou ça.....Ill
Je reprends mes loupes et je sors....Zen
f
15 janvier 2010 22:50
Citation
Pika11 a écrit:
Wouais.....C'est compliqué ton histoire et surtout il faudrait que tu saches ce que tu veux...Un coup t'adore le droit et un coup tu le détestes.....

T'envoyer en l'air seule.....Dans un gros machin qui risque de s'écraser...Et s'il faut tu es sujettes au mal de l'air....Et tu ne le sais même pas.....Heu......
Et les escales et les stewards chaud des fesses pour parler sagement.....Et les hôtels où il y a pleins de vicelards et les commandant de bord...Eux ce sont les pires....grinning smiley

Alors il faut que tu tranches...Les voyages tu peux les faire avec ton mari...Alors je ne vois pas où est le souci?....

Je te jures je suis épuisée par cette lecture,car au fond tu sais ce que tu vas faire......Mais il faut qu'on te dise de choisir ça ou ça.....Ill
Je reprends mes loupes et je sors....Zen

Ca y est moi aussi je peux sortir, jattendais juste ton commentaire, qui ma tué, mais tué de rire !!!
m
15 janvier 2010 22:53
sacrées pika et foufou grinning smiley
P
15 janvier 2010 23:02
Citation
mimiam a écrit:
sacrées pika et foufou grinning smiley

Tu as vu?.....Pour des vieilles...On vous en remontrera à vous la jeunesse....winking smiley

Je pense que c'est un fantasme....Le délire de l'hôtesse de l'air qui ne l'a pas eu?.....Heu

Un mariage c'est la réalité....Enfin pour vous les jeunes...Célibataires.....Angel

Ill
m
15 janvier 2010 23:05
je fais partie de votre equipe de vieille
je ne suis plus (jeune Angel) celibaire
k
1 janvier 2015 13:44
Quels metiers permettent justement de voir le monde mais d'avoir une vie de famille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook