Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce métier, halal or haram ?
29 septembre 2013 09:57
Salam Aleykoum !

En fait, je voudrais créer une marque de soin visage ou corps , genre, comme NIVEA ou GARNIER, et un peu comme l'Oréal, pour les produits de soin du cheveux, vous voyez ? Mais je sais pas si c'est haram ou halal, car je ne voudrais pas être "détournée" de ma religion, et si vous justifiez votre réponse, tout en prenant le temps de le faire, ça me guiderais beaucoup !

Merci de prendre le temps de me répondre !
A
29 septembre 2013 11:11
C'est haram, et tu sais pourquoi? "je voudrais créer une marque", autrement dit, tu t'attribues le titre de créateur, simple créature, starfallah

De rien pour la fatwa express Iqraa style.
U
29 septembre 2013 12:03
Citation
AngelikaMarrakeshia a écrit:
Salam Aleykoum !

En fait, je voudrais créer une marque de soin visage ou corps , genre, comme NIVEA ou GARNIER, et un peu comme l'Oréal, pour les produits de soin du cheveux, vous voyez ? Mais je sais pas si c'est haram ou halal, car je ne voudrais pas être "détournée" de ma religion, et si vous justifiez votre réponse, tout en prenant le temps de le faire, ça me guiderais beaucoup !

Merci de prendre le temps de me répondre !

Au lieu de "créer" une marque, tu peux bâtir la réputation d'un produit.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook