Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
métier de demain
a
22 août 2005 15:40
moi directeur du cabinet du ministre nissrine
N
22 août 2005 15:43
é moi je prendrais bien la place de nissrine car je pense quil ya beaucoup dinjustice a régleer
N
22 août 2005 15:49
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi directeur du cabinet du ministre nissrine


Effectivement , tres bon plan de carrière, t'es derrière un bureau accroché au telephone avec khalti Zohra, t'es payé (evidemment) et tu sers encore plus a rien que le ministregrinning smiley
N
22 août 2005 15:50
mdr
bien dis nisrinne
N
22 août 2005 15:53
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> é moi je prendrais bien la place de nissrine car
> je pense quil ya beaucoup dinjustice a régleer


Lesquelles par exple? Pq qd on arrive a la douane ou a l'aéroport on voit pas Najat Aâtabou chanter "ici vs etes chi vous waaaaaaaaaaa marhaba bikoum fi bladkoum"? Hein? Pq on voit pas comme ds la pub des douanières tt sourire avec des bouteilles d'eau qu'elles offrent genereusement aux voyageurs? Pq personne ns calcule a la douane et kil fo sortir les billets pr s'faire remarké?Si ça c pas une injusticesad smiley

grinning smiley
a
22 août 2005 15:57
Auteur: Nissrine_J (IP enregistrée)
Date: le 18 août 2005 à 10h49


rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi directeur du cabinet du ministre nissrine


Effectivement , tres bon plan de carrière, t'es derrière un bureau accroché au telephone avec khalti Zohra, t'es payé (evidemment) et tu sers encore plus a rien que le ministre


justement je cherche un poste ou on sert a rien et en plus payé que demanderai je de plus
N
22 août 2005 16:13
au maroc linjustice fait un ravage vous pensez pas alors faut se bouger et meme le directeur du cabinet doit bouger un peu
t
22 août 2005 16:35
travailler au consulat du maroc en france
c'est le pied (en plus ils font du bizz avec les photocopi)
a
22 août 2005 16:38
Fabricant d´embarcation, ou passeur d´immigrés...

Koulchi baghi ye7reg!




marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> quel selon vous le métier qui pourrait rapporter
> le plus dans l'avenir au maroc?




N
22 août 2005 21:35
koulchi baré i hreg fahaoute ipka fi bladou ou i aoune bladou walakine tahouma adom lkhah rét makayan rédma
t
22 août 2005 21:48
Fabricant de gilets de sauvetages, métier d'avenir sur et certain.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook